Comment me protéger de la séduction des marocaines?

personne n'a dit que c'est une chose à éviter et c'est toi qui voit du mal à chaque fois que tu lis mon pseudo.

Oui, il y a une autre raison, quand ces femmes sont pressées.

Je parle toujours de personnes qui ne portent pas exclusivement des djellabas.

On peut aussi en porter, parce que justement toute la semaine on a porté d'autres vêtements par obligation professionnelle par exemple.

On peut aussi en porter par plaisir non ? ...Ça ne t'arrive jamais de porter des vêtements (djellaba ou autre, on s'en fiche :D ) juste par plaisir MissZara ?

On peut aussi en porter, parce que justement toute la semaine on a porté d'autres vêtements par obligation professionnelle par exemple.

On peut aussi en porter par plaisir non ? ...Ça ne t'arrive jamais de porter des vêtements (djellaba ou autre, on s'en fiche : D ) juste par plaisir MissZara ?

Non,non, je ne parle pas de ces cas...

Moi? :D Oui, ça m'arrive et c'est là où on me dit: waww, tu as l'air belle aujourd'hui! :D

On peut aussi en porter par plaisir non ? ...Ça ne t'arrive jamais de porter des vêtements (djellaba ou autre, on s'en fiche :D ) juste par plaisir MissZara ?

J'adore les djellaba, ma mère me demande ( elle lit le frantoze et faut pas lui faire à l'envers), je lui réponds, t'es magnifique comme cela, pourquoi tu veux changer: banque, marché, amies, tous les lieux.

Elle m'a offert des tuniques made in marocco, j'adore. Je mets au taff, on me pose des questions. Achetez vous un tailleur, la classe on l'a ou pas :D

J'ai pas tout lu, je rebondis, et là dodo, j'espère avoir contribué mdr

Se prennent pas une claque eux avec leur "tu as l'air" ? : D
ça m'étonne de toi ! : D

Non, ça ne me dérange pas du tout! :D

Je n'ai jamais été élégante,lol! HAHAHAHAHAH!!!

Mais quand ils sont plus sérieux, ils me disent que ça te va bien, que tu devrais mettre des trucs comme ça un peu plus souvent,etc. :D

Salam à tous,

Concernant les femmes marocaines, j'aimerais connaitre les techniques de séduction des femmes marocaines...Je précise que je ne connais rien à rien de la culture, ni de la mentalité des marocaines, voilà pourquoi ma question...Je connais mieux le mode de vie français, occidental en général, mais alors celui-là reste un mystère pour moi wallah...

Salam à tous,

Concernant les femmes marocaines, j'aimerais connaitre les techniques de séduction des femmes marocaines...Je précise que je ne connais rien à rien de la culture, ni de la mentalité des marocaines, voilà pourquoi ma question...Je connais mieux le mode de vie français, occidental en général, mais alors celui-là reste un mystère pour moi wallah...

Si tu veux mon avis, j'ai pris mon temps pour analyser le comportement des deux marocaines qui se st attaquées à mon homme, en fonction des confidences d'un ami à mon mari par rapport à son ex-femme, elle aussi marocaine, donc je te donne juste les techniques vicieuses que celles-là ont usées pour que tu les reconnaisses si ça se produit ac toi pask jte garantis pas que ça sera toujours comme ça, donc reste sur tes gardes quoiqu'il arrive:

1.elles ne contredisent jamais le gars qu'elles visent, jamais ouvertement, comme les autres femmes qui, dès que qqch ne leur plaît pas vont se mettre à gueuler, à montrer de l'insolence (comme on dirait), à leur tenir tête...histoire de gagner sa confiance, en faisant comme si elles allaient dans son sens et que c'était lui qui avait les commandes (en fait ce sont elles)

2.elles essaient de t'endormir en jouant les filles qui veulent ton bien et les confidentes dans certains cas, juste pour ne pas laisser paraître leur but premier avec évidence (t'avoir rien que pour elles), donc elles vont te dire des truks du genre "ça va s'arranger" tout en espérant que ça foire pour qu'elles en profitent mieux, ou "je préfère que tu ne fréquentes pas untel, parce que j'ai l'impression qu'il t'influence en mal", histoire de t'isoler peu à peu, jusqu'à ce que tu n'aies plus personne (même pas tes parents) qui puisse te conseiller dans ton entourage quand tu auras besoin d'aide, ne serait-ce que pr sortir de son emprise...

3.elles te disent ce que tu veux entendre évidemment!! lol si t'es un gars pratiquant, elles vont te sortir que le coran et la sunnah c'est leur vie! Qu'elles font des prières surérogatoires même en pleine nuit, mais ça, il n'y a pas que les marocaines qui le font, c'est à la portée de toutes, comme les gars qui veulent endormir des filles, ils vont leur parler de mariage et de fonder une famille alors qu'ils ne se parlent que depuis 2 jours lol

4.elles cherchent le moindre prétexte pour établir et garder le contact avec toi (quand elles sont désespérées en fait lol), si tu leur en donnes l'occasion! Donc efface toutes formes de contacts possibles : change d'adresse e-mail ou bloque leurs adresses, de numéro de téléphone et mets-le sur liste rouge dans le pire des cas lol joue le mort quoi lol

5.Munis-toi d'une paire de yeux et d'un cerveau féminins, car les filles peuvent comprendre les vices d'une fille rien que quand tu leur racontes ce qu'elles font ou disent, parce que le gars qu'elles visent (toi), n'a pas le recul nécessaire pr ça, je pense...Elles sauront détecter facilement les contradictions dans leurs blablas, et le gars se rendra compte qu'elles ne font que le faire tourner en rond, pour mieux le maîtriser...

6.évidemment, pour celles qui doutent de leur propre efficacité et de leur charmes, (lié à l'âge avancé peut-être?), utiliseront la poudre de perlinpinpin, mais ça ne leur garantit pas d'obtenir le gars et encore moins de le garder (mon mari en a été victime et ça n'a pas marché, alhamdulillah)..donc non seulement elles n'ont pas le gars, mais en plus, elles perdent l'au-delà, c'est direct l'enfer pour l'éternité qd on fait de la sorcellerie, mais ça, y'en a pas beaucoup qui s'en souviennent...

7.ah oui dernier point, mais ça ce ne sont pas que les marocaines, c de tenir prisonnier le gars par le sexe, donc si tu n''arrives pas à ce stade là avec les femmes en général, tu peux t'en sortir assez facilement...les expériences sexuelles en générales, surtout dans les relations passionnelles, marquent à vie, autant pour les filles que pour les hommes. Mon conseil est à zaper si t'as envie de vivre des weswes de nostalgie une fois marié lol

Je ne pense pas avoir tout dit des marocaines en générales, puisque je ne parle que de 3 cas d'expériences, car il faut tâter le terrain je pense pour les connaître, donc avis à vous tous, démentez si ce que j'ai cité est faux ou alors dites-moi ce que j'aurais oublié de dire...

Mais bon bref, elles ont peut-être pensé avoir un pouvoir assez fort pour me nuire et me voler mon mari, mais il n'y a que les grosses vagues qui viennent se briser sur les rochers lol

Je précise que ce que je dis n'est pas une généralité sur les marocaines, mais que ce sont bien des cas particuliers. Je connais des marocaines très bien machaa Allah et alhamdulillah...

Salam à tous,

ba la femme marocaine c'est une femme comme une autre. comment te proteger, on dirait que tu parles d'un fléau limite dangereux lol.
chaque femme est différente.

Salam à tous,

chkoun daha fik ?

Salam à tous,

C'est censé ouvrir la voie à des commentaires clichés du style "elle jette des sorts" ?
Il y aurait une specificité marocaine en la matiere ?

-elles cherchent le moindre prétexte pour établir et garder le contact avec toi (quand elles sont désespérées en fait lol), si tu leur en donnes l'occasion! Donc efface toutes formes de contacts possibles : change d'adresse e-mail ou bloque leurs adresses, de numéro de téléphone et mets-le sur liste rouge dans le pire des cas lol joue le mort quoi lol

-Munis-toi d'une paire de yeux et d'un cerveau féminins, car les filles peuvent comprendre les vices d'une fille rien que quand tu leur racontes ce qu'elles font ou disent, parce que le gars qu'elles visent (toi), n'a pas le recul nécessaire pr ça, je pense...Elles sauront détecter facilement les contradictions dans leurs blablas, et le gars se rendra compte qu'elles ne font que le faire tourner en rond, pour mieux le maîtriser...

-évidemment, pour celles qui doutent de leur propre efficacité et de leur charmes, (lié à l'âge avancé peut-être?), utiliseront la poudre de perlinpinpin, mais ça ne leur garantit pas d'obtenir le gars et encore moins de le garder (mon mari en a été victime et ça n'a pas marché, alhamdulillah)..donc non seulement elles n'ont pas le gars, mais en plus, elles perdent l'au-delà, c'est direct l'enfer pour l'éternité qd on fait de la sorcellerie, mais ça, y'en a pas beaucoup qui s'en souviennent...

-ah oui dernier point, mais ça ce ne sont pas que les marocaines, c de tenir prisonnier le gars par le sexe, donc si tu n''arrives pas à ce stade là avec les femmes en général, tu peux t'en sortir assez facilement...les expériences sexuelles en générales, surtout dans les relations passionnelles, marquent à vie, autant pour les filles que pour les hommes. Mon conseil est à zaper si t'as envie de vivre des weswes de nostalgie une fois marié lol

Je ne pense pas avoir tout dit des marocaines en générales, puisque je ne parle que de 3 cas d'expériences, car il faut tâter le terrain je pense pour les connaître, donc avis à vous tous, démentez si ce que j'ai cité est faux ou alors dites-moi ce que j'aurais oublié de dire...

Mais bon bref, elles ont peut-être pensé avoir un pouvoir assez fort pour me nuire et me voler mon mari, mais il n'y a que les grosses vagues qui viennent se briser sur les rochers lol

Je précise que ce que je dis n'est pas une généralité sur les marocaines, mais que ce sont bien des cas particuliers. Je connais des marocaines très bien machaa Allah et alhamdulillah...

Merci pour cette réponse, c'est la plus complète que j'aie pu trouver, je commençais à perdre espoir ^^ lol je commençais à me demander s'il ne fallait pas que je me voile lol

je remercie quand même tout ceux qui ont bien voulu me donner des pistes sérieuses sur le sujet, s'il y en a d'autres, je suis preneur...

Salam à tous bye

Je suis ravi de t'avoir fait gagner trois minutes de plus à vivre lol
24, tu vas encore plus rire d'apprendre que des marocaines de 26 ans viennent me draguer, elles sont charmantes, mais pas moyen de leur faire confiance, je me suis déjà fait arnaqué...Est-ce une erreur de préférer fuir ces filles-là?

Je suis ravi de t'avoir fait gagner trois minutes de plus à vivre lol
24, tu vas encore plus rire d'apprendre que des marocaines de 26 ans viennent me draguer, elles sont charmantes, mais pas moyen de leur faire confiance, je me suis déjà fait arnaqué...Est-ce une erreur de préférer fuir ces filles-là?

Marocaines donc forcément arnaqueuses? :intello:

Pourquoi*? Les marocaines sont des arnaqueuses parce qu'elles sont marocaines*? Si les vices sont dans le sang alors on est tous foutus...lol
Dans l'analyse de BentMY plus haut, je me suis rendu compte qu'il y a même des tunisiennes qui agissent de cette façon...-_-' donc je pense que je vais prendre mes distances avec les maghrébines en général pendant un moment lol si y'a d'autres éléments intéressants à savoir, n'hésitez pas, si ça peut m'aider...
merci à tous

Pourquoi*? Les marocaines sont des arnaqueuses parce qu'elles sont marocaines*? Si les vices sont dans le sang alors on est tous foutus...lol
Dans l'analyse de BentMY plus haut, je me suis rendu compte qu'il y a même des tunisiennes qui agissent de cette façon...-_-' donc je pense que je vais prendre mes distances avec les maghrébines en général pendant un moment lol si y'a d'autres éléments intéressants à savoir, n'hésitez pas, si ça peut m'aider...
merci à tous

C'est peut-être toi le plus vicieux... Les gens qui voient le mal partout sont souvent ceux qui en ont la plus grande expérience :rolleyes:

A mon avis tu vas finir par avoir peur des femmes en général, il te reste toujours les hommes au pire...

Vous ne faites pas de sport… c’est pour ça que vous vous ne contrôlez pas.
je sais pas, le cas ne s'est pas presenté, une femme qui se presente à toi nue est une folle, si tu la touche tu va en prison
ou alors vous avez fait en sorte de vous isoler et là je crois pas que ce soit le "controle" qui vous y a pousser

je sais pas, le cas ne s'est pas presenté, une femme qui se presente à toi nue est une folle, si tu la touche tu va en prison
ou alors vous avez fait en sorte de vous isoler et là je crois pas que ce soit le "controle" qui vous y a pousser
Imagine-toi dans la peau d’un sportif de haut niveau. Cette saison est la saison des jeux olympiques. Pour pouvoir y participer, tu as intérêt de faire croix sur les femmes et s’éloigner le maximum possible des rapports charnels.

Conscient que le rapport charnel peut gâcher ta saison, que ton amie, ta copine, ou une autre femme s’offre à toi, fasse tout pour que tu la rejoins au lit, tous ses efforts vont être en vain. L’objectif que tu vises est une raison forte qui t’immunise de la tentation et te pousse à repousser toute femme qui va s’approcher de toi.

Salam à tous,

Lol c'est quoi cette technique ? :D tu crois que les bladinettes t'ont pas vue arrivée ? tu crois qu'elle vont tomber dans le panneau en disant "je vais tenté de le séduire vue qu'il résiste pas" hm ?

:D

Imagine-toi dans la peau d’un sportif de haut niveau. Cette saison est la saison des jeux olympiques. Pour pouvoir y participer, tu as intérêt de faire croix sur les femmes et s’éloigner le maximum possible des rapports charnels.

Conscient que le rapport charnel peut gâcher ta saison, que ton amie, ta copine, ou une autre femme s’offre à toi, fasse tout pour que tu la rejoins au lit, tous ses efforts vont être en vain. L’objectif que tu vises est une raison forte qui t’immunise de la tentation et te pousse à repousser toute femme qui va s’approcher de toi.
ah non, moi je gache ma saison s'il le faut, c'est quoi une medaille à coté de celle que j'aime? je resisterais pas

Retour