Comment me protéger de la séduction des marocaines?

Salam à tous,

Concernant les femmes marocaines, j'aimerais connaitre les techniques de séduction des femmes marocaines...Je précise que je ne connais rien à rien de la culture, ni de la mentalité des marocaines, voilà pourquoi ma question...Je connais mieux le mode de vie français, occidental en général, mais alors celui-là reste un mystère pour moi wallah...

On peut pas ... impossible ... moi je suis accroc ... elles ont une beauté cocaïnesque ... un charme stupéfiant .. une regard shiteux ... j'évite au maximum d'aller au Maroc pour éviter l'overdose ... la descente aux enfers ...

PS: EN plus, ils ont des supermarchés qui s'appellent Marijuana, où tu trouves plein de bichettes marocaines ... :pleurs:

Quand on ne veut pas être séduit par une femme, que la femme en face fasse ce qu'elle veut, qu'elle s'offre même nue à nous, on ne va pas du tout céder.

C'est loin ... mais c'est beau ...

On peut pas ... impossible ... moi je suis accroc ... elles ont une beauté cocaïnesque ... un charme stupéfiant .. une regard shiteux ... j'évite au maximum d'aller au Maroc pour éviter l'overdose ... la descente aux enfers ...

PS: EN plus, ils ont des supermarchés qui s'appellent Marijuana, où tu trouves plein de bichettes marocaines ... :pleurs:

C'est loin ... mais c'est beau ...

excellent... :rouge:

Retour