Comment Mohamed peut-il forger le coran ?

LeMagnifique

Soliman
VIB
Dans Sourate de l’Inéluctable (Al- Hâqqa) on trouve les versets :

·69:38: Mais non... Je jure par ce que vous voyez,
commentaires : Je jure par les choses apparentes que vous voyez,

·69:39: ainsi que par ce que vous ne voyez pas
commentaires : et par ce que vous ne voyez pas [de mystère],

· 69:40: que ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager,
commentaires : que ce Coran est la parole d'un noble Messager qui lui est transmis de la part de Dieu le Très Haut.

· 69:41: et que ce n'est pas la parole d'un poète; mais vous ne croyez que très peu
commentaires : Il n'est pas la parole d'un poète, c'est bien rare que vous croyiez,

·69:42: ni la parole d'un devin,mais vous vous rappelez bien peu.
commentaires : ni celle d'un devin, comme vous réfléchissez peu. Cela signifie que ces gens-là se sontrappelé des choses que le Prophète (Que Dieu lui accorde Sa grâce et Sa paix) avait faites comme: les actes de bien, le lien de sang et la chasteté. Mais toutes ces choses ne leur ont servi à rien.

.69:43: C'est une révélation du Seigneur de l'Univers.
commentaires : Plutôt, ce Coran est une révélation du Seigneur des mondes.

· 69:44: Et s'il avait forgé quelques paroles qu'ils Nous avait attribuées,
commentaires : Si le Prophète nous avait attribué quelques paroles mensongères

.69:45: Nous l'aurions saisi de la main droite,
commentaires : nous l'aurions saisi avec force

· 69:46: ensuite, Nous lui aurions tranché l'aorte.
commentaires : et nous lui aurions coupée l'aorte qui, une fois coupé, cause la mort de la personne.

.69:47: Et nul d'entre vous n'aurait pu lui servir de rempart.
commentaires : Aucun d'entre vous ne pourrait, alors, nous empêcher de le châtier.

Allah par la révélation du Coran dit au prophète qu'il ne va rien oublier du message, qu'il ne doit pas douter sur sa mission En surplus le prophète est sujet aux menace d'Allah pour qu'il suive le chemin de Dieu sans déviation . Est ce que ce coran peut-il être rédigé par le prophète lui-même ?

Alors que cette menace est deja présente dan Deutéronome 18 de la Bible :

18.18 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.

18.19Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.

18.20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.

Si vous savez combien de fois des hommes de science qui en cherchant à rejeter le coran et les hadith par des preuves trouvent leur preuve se retourner contre eux ,et se trouve dans l'obligation d'admettre l'islam et se convertir .

Je vous donne le cas d'un physicien russe qui a attesté la chahada apres etre sur qu'un hadith ne peut etre prononcé que par un vrai prophète :

La théorie développée par le professeur Cossinicove est considérée comme la plus récente et la plus pertinente quant à l’explication de la rotation de la terre autour de son axe. A cet effet, et pour mettre en évidence la théorie, le modèle réalisé par le groupe était sous forme d’un ballon, rempli d’étain fondu, qu’on mettait dans un champ magnétique créé par le biais de deux électrodes à charges inversées. Lorsqu’on fait passer un courant électrique constant dans les deux électrodes, un champ magnétique se crée et le ballon rempli commence alors à tourner autour de son axe. Ce phénomène est connu sous le nom de l’effet complémentaire électromagnétodynamique. Il approche de près l’opération de rotation de la terre autour de son axe. En réalité, l’énergie solaire représente la force motrice qui génère un champ magnétique poussant la terre à tourner autour de son axe, sachant que lemouvement de celle –ci est proportionnel en rapidité et en lenteur à la densité de l’énergie solaire. Sur ce, repose la détermination de la position et la direction du pôle nord.

Jusqu’aux années 70, on a pu remarquer que le pôle magnétique de la terre se déplaçait à une vitesse ne dépassant pas les 10km par an, mais durant les dernières années, cette vitesse a augmenté jusqu’à atteindre 40km/an. Il est même important de signaler qu’en 2001, ce pôle magnétique s’est déplacé d’un coup de 200km. Ceci signifie que, sous l’effet de ces forces magnétiques, les deux pôles magnétiques de la terre vont s’échanger de places. Ainsi, la terre va pouvoir tourner dans le sens inverse, ce qui fera que le soleil se lèvera depuis sa position du couché.

Dimitri n’a pas recueilli ces informations d’un livre ou en a entendu parler, il les a plutôt touchées de ses propres mains par différentes recherches et expériences. Quand il avait cherché dans les livres sacrés et les religions, il n’a pas pu trouver de faits correspondant à la découverte de son groupe, sauf en islam ,où il avait connu le hadith rapporté par l’imam Moslim, par Abou Houraïra, que Allah les bénissent, dont le contenu est le suivant : le prophète (Paix et Bénédiction d’Allah sur Lui) a dit : « Celui qui demande pardon à Allah avant que le soleil ne lève depuis sa position du couché, Allah le pardonnera ».

Dès lors, Dimitri n’eut plus qu’à se diriger vers le centre islamique pour se convertir et prononcer les deux témoignages de foi Effectivement, c’est ce qu’il avait fait. Voyez-vous si ce jeune physicien gardait dans son esprit cette théorie lorsqu’il prononçait les deux témoignages de foi ?.....Bien sûr que non !Ce n’était qu’un signe que Dieu tout puissant a mis dans sa destinée pour lui éclairer son chemin. A présent, il est devant une source potentielle de laquelle il pourra se servir pour nourrir son esprit et sa pensée. Après sa déclaration islamique, Dimitri ne cessa de se rendre au centre de recherches pour pouvoir terminer son doctorat. Il réussira, par la volonté d’Allah, à le finaliser avec un nouvel esprit …celui du jeune physicien musulman ,qui , à tout moment réalise dans son laboratoire la grandeur et la majesté du Créateur et peut ainsi pratiquer la remémoration et l’invocation de Dieu (le dikr).

Origine de l’article : le site web du centre ARRAID des services informatiques en UKRAINE.

Retour