Comment nous imaginez vous?

merci,je sais pas mais celui que j'aime me trouve bellla,après je sais pas si je le suis vraiment ,sa serait chouette que nous tous membre de bladi nous nous invitons dans un endroit pour tous se rencontrer sa serait sympa,mais je pense pas que c'est possible

J'y pense souvent ! autour d'un banquet en train de ce marré tous ensemble.

En plus quand j'imite l'accent Allemand je suis irrésistible !

merci,je sais pas mais celui que j'aime me trouve bellla,après je sais pas si je le suis vraiment ,sa serait chouette que nous tous membre de bladi nous nous invitons dans un endroit pour tous se rencontrer sa serait sympa,mais je pense pas que c'est possible
Je pensais comme Toi faudrait donner un rendez vous un samedis pour un apéro bladi ou je sais pas quoi !!

et moi, comment suis je ? :cool:
Je t'imagine moyennement grande, environ 160-165 cm

Assez jeune, entre 20 et 22/23ans.

Corpulence plutot normal, mais un peu grassouillette par ci par là (bonne vivante disons :) ) . Mais tu as des formes plutot bien placées.

Cheveux brun, yeux marron, et peau assez clair.

Cheveux bien lissés, bien entretenus, et tu es bien maquillée aussi (sans exces non plus).

Tu es coquette, tu prends soin de toi, et d'ailleurs doit doit plutot plaire à la gente masculine.

brune,cheveux bouclés long, pitite de taille (1.60m),poids moyen, visage assez fin.

Très énergique avec le sourire éternel.

Youssouf je te voie avec un visage calme, posé, observateur, qui a le sens de l'humour, quelqu'un de rationnel et qui réfléchie avant d'agir.

Yeux noir, cheveux brun coupe genre "fondu", qui a confiance en lui.

Corpulence plutot normal, mais un peu grassouillette par ci par là (bonne vivante disons :) ) . Mais tu as des formes plutot bien placées.

Cheveux bien lissés, bien entretenus, bien maquillée aussi.

Tu es coquette, tu prends soin de toi, et d'ailleurs doit doit plutot plaire à la gente masculine.

ya du vrai et ya du faux ... jte dis ce qui est faux ? :D

Youssouf je te voie avec un visage calme, posé, observateur, qui a le sens de l'humour, quelqu'un de rationnel et qui réfléchie avant d'agir.

Yeux noir, cheveux brun coupe genre "fondu", qui a confiance en lui.

ça me correspond assez sauf pour ces points:

-J'ai les yeux marron.

-la confiance en soi (parfois oui parfois non).

-(c'est quoi une coupe fondu lol)

.....And le physique? :rolleyes:

Je suis petite, 1m60 mais disons que t'as bon hihihi .

Pas encore 20ans :P

Pas grassouillette, je suis normale, des ptites formes (chui pas une planche) mais par pitié, pas le terme grassouillette ! :P

Yes!
Cheveux bien lissés, bien entretenus, et tu es bien maquillée aussi (sans exces non plus) .

Jamais lissés, juste bouclés/ et très rarement maquillée (et encore ca se voit à peine !!!) :p
Coquette, oui un peu, plaire aux hommes ... ché pas faudrait leur demander xD

voilaaaa!!!!!!!! .

J'y pense souvent ! autour d'un banquet en train de ce marré tous ensemble.

En plus quand j'imite l'accent Allemand je suis irrésistible !
niveau caractère je pense que tu dois être un homme attentif a sa copine ou femme,un peu timide quand tu as une qui te plait en face de toi,prévenant,juste,honnête,et surtout comique,alors je me trompe ou pas,tu dois être mimi aussi contrairement a ce que tu nous fait croire,ouiii j'en suis sur que si tous les bladinaut se rencontre,on rigolerai bien

chatain très clair avec des cheveux longs raide au début et qui font des belles boucles a la fin,grande,yeux marrons vert,belle quoi
Ooo merci c'est trop mignon ... Je suis châtaigne ... En ce moment chocolat avec des sorte de reflet roux
Jais les yeux vert en été surtout au soleil il ya un mêlange de bleu (défois je regarde des photos on dirait un chat mdr )
Jais les cheveux long et boucler ( merci a celui qui a inventer le faire a lisser quand on veut trompée notre monde )

J'ai une sorte de petit nez LOL avec une bouche en coeur j'ai honte on diret une petite souris ou chez pas quoi Voila après belle ... Euu j'ai un peu grossi alors Voila c nul :( et puis je me trouve quelconque ... Mais bon hamdoulleh jsui en bonne santé

Retour