Comment nous imaginez vous?

Oui voila comme ça !

Donc tu navigue entre plusieurs style de tenu vestimentaires ? lequel couramment ?

oui ca s'appelle un demi queue de cheval j'aime bcp
ben ca dépend de mes humeurs, des fois j'ai envie d'être classe alors c'est un style classique : blaser, chemise blanche... ou robe
des fois le style je m'en fiche : basket en toile, jeans dechirés au genoux...
des fois le style decontracté : survet
 
oui ca s'appelle un demi queue de cheval j'aime bcp
ben ca dépend de mes humeurs, des fois j'ai envie d'être classe alors c'est un style classique : blaser, chemise blanche... ou robe
des fois le style je m'en fiche : basket en toile, jeans dechirés au genoux...
des fois le style decontracté : survet

Moi c'est kif kif mais en ce moment je suis plus tenu classe.
 
et un chapeau............................................................


Je t'imagine grande, plutôt fine, habillée classique, cheveux longs, fins et foncés. Yeux couleur marron ou noisette, traits fins. Tu ne souris pas très souvent et tu as un regard assez dur et plutôt froid si on te croise dans la rue, mais très douce à l'inverse avec ta famille ou tes enfants etc. Cynique, bosseuse, parfois hautaine et parfois stressée.
 
Moi c'est kif kif mais en ce moment je suis plus tenu classe.

et ta mère ne t'as jamais critiqué quand tu met un jean troué (acheté comme ca je précise )?
j'en avait un comme ca que j'aimé trop mais la je peux plus le mettre et quand je l'ai dit a ma mère elle était trop contente genre ouai de tt façon tu faisait honte avec c'est un jean de clochard... mdr
mais tkt je vais faire tt les magasin pour retrouvé le même
 
je t'imagine grande, plutôt fine, habillée classique, cheveux longs, fins et foncés. Yeux couleur marron ou noisette, traits fins. Tu ne souris pas très souvent et tu as un regard assez dur et plutôt froid si on te croise dans la rue, mais très douce à l'inverse avec ta famille ou tes enfants etc. Cynique, bosseuse, parfois hautaine et parfois stressée.
beaucoup de vrai mais un grand fauuxxxxxxxxxx
 
et ta mère ne t'as jamais critiqué quand tu met un jean troué (acheté comme ca je précise )?

Non j'aime pas les Jean troué mais ma mère ce fout de comment je m'habille tant que c'est dans "la norme".

j'en avait un comme ca que j'aimé trop mais la je peux plus le mettre et quand je l'ai dit a ma mère elle était trop contente genre ouai de tt façon tu faisait honte avec c'est un jean de clochard... mdr
mais tkt je vais faire tt les magasin pour retrouvé le même

Lol moi ma mère m'interdit jamais rien niveau fringues elle me laisse acheté ce que je veut mais si elle trouve ça moche elle me le dit.
 
Non j'aime pas les Jean troué mais ma mère ce fout de comment je m'habille tant que c'est dans "la norme".



Lol moi ma mère m'interdit jamais rien niveau fringues elle me laisse acheté ce que je veux mais si elle trouve ça moche elle me le dit.

justement c'était pas dans la norme pour ma mère :D
elle m'a pas interdit mais tu sens qu'elle aime pas...
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
C'est pareille pour moi, la plupart des bladinette je les imagine comme ça :

Long cheveu noir bien lissé ou cheveux coupé carré
Yeux noir ou marron
parfois avec lunette parfois sans
visage fin.

Sinon les gars je les imagines souvent :

Baraqué ou maigre
Coupe en fondu ou cheveux plein de gel
visage sportif
Sa va tu te mouille pas trop la !!
 
Haut