Comment nous imaginez vous?

JE sais pas si ça vous arrive mais j'ai tendance à me faire une image / représentation physique de vous, oui vous chers bladinautes..

En fonction de vos dires, vos attitudes sur le forum, je vous imagine chers monsieurs soit très classes, modestes et plein de charmes bien que vous soyez là pour certains sans cesse à vouloir démontrer le contraire.

Ou pire, plein d'arrogance et donc pleins de boutons le visage, le regard froncé...

Et vous mesdemoiselles, mesdames, pleines de charmes et de bonté pour certaines, un visage harmonieux et plein de grace ou pour d'autres au contraire, un visage de diablesse, un regard de messmouma et aussi pleins d'imperfections sur le visage malgré les posts de vantardise " je suis trop belle j'en peux plus"...

Alors ???

Super chouette la miss le post et l'idée, alors moi je vous imagine tous enfin uniquement ce que j'ai l'occasion de lire le plus mais surtout les personnes avec qui j'échange, c'est très sympas parce que chaque pseudo correspond à une image bien précise dans ma tete, une personne que je me suis entièrement construite entre autres grace au pseudo, à l'avatar, à l'age mais surtout aux interventions mais de là à les décrire comme ça ce n'est pas évident mais c'est vrai que certains renvoient bcp de classe, de charisme, de prestance .... à travers leurs commentaires et je n'ai aucun mal à les imaginer .

C'est pareille pour moi, la plupart des bladinette je les imagine comme ça :

Long cheveu noir bien lissé ou cheveux coupé carré
Yeux noir ou marron
parfois avec lunette parfois sans
visage fin.

Sinon les gars je les imagines souvent :

Baraqué ou maigre
Coupe en fondu ou cheveux plein de gel
visage sportif

mouais tu nous fais un description de maghrébin type lol !

Retour