Femmesauvage
Proud of herself
bon j'avoue
mais didou est mieux
mm si je ne l'ai jamais vu![]()
le hideux c'est toi lol, tu fais des fausses réputations de laideur aux gens mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon j'avoue
mais didou est mieux
mm si je ne l'ai jamais vu![]()
JE sais pas si ça vous arrive mais j'ai tendance à me faire une image / représentation physique de vous, oui vous chers bladinautes..
En fonction de vos dires, vos attitudes sur le forum, je vous imagine chers monsieurs soit très classes, modestes et plein de charmes bien que vous soyez là pour certains sans cesse à vouloir démontrer le contraire.
Ou pire, plein d'arrogance et donc pleins de boutons le visage, le regard froncé...
Et vous mesdemoiselles, mesdames, pleines de charmes et de bonté pour certaines, un visage harmonieux et plein de grace ou pour d'autres au contraire, un visage de diablesse, un regard de messmouma et aussi pleins d'imperfections sur le visage malgré les posts de vantardise " je suis trop belle j'en peux plus"...
Alors ???
Moi, on me surestime...Et quant à toi, je n'en sais rien!P****** 32 pages... un résumé svp ?
mdrrrrrrrrle hideux c'est toi lol, tu fais des fausses réputations de laideur aux gens mdr
Je t'évite, gros malin!
mdrrrrrrrr
je me confesse, tout le monde sait que safyan est très jolie
donc la fausse réput il n'y avait que toi pour y croire![]()
Pas envie de lire...Moi, on me surestime...Et quant à toi, je n'en sais rien!
Bonne lecture.
Moi, on me surestime...Et quant à toi, je n'en sais rien!
Bonne lecture.
Tu as tout juste, sauf pour "hâtives"!Pas envie de lire...
Mais j sens que c'est encore ce type de topic où ya que des rumeurs, des suppositions, des déductions attives... tout ça pour en sortir avec plus d'embrouilles que de vérités.
Ca ne va pas durer! Je suis une bonne pâte...Mais bon, tu as suggéré une chose assez douteuse!je crois que je l'avais deviné mais je ne sais tjers pas pq d'ailleurs on finit tjrs pas m'eviter , il serait tps que je me pose la question du pourquoi
Elles parlaient de mon physique, que toi tu connais!je n'ai pas lus les interventions précedentes, mais je comprend parfaitement que les bladinautes te surestiment toi, ça ne m'étonne pas dutout ! Tu renvoies l'image d'une personne intéressante, sèrieuse, intelligente et classe .
Je savais pour le H. Ma correcteur m'a fait défaut sur le ^ et le mono T. Honte à lui.Tu as tout juste, sauf pour "hâtives"!![]()
Ca ne va pas durer! Je suis une bonne pâte...Mais bon, tu as suggéré une chose assez douteuse!![]()
et coranisteje n'ai pas lus les interventions précedentes, mais je comprend parfaitement que les bladinautes te surestiment toi, ça ne m'étonne pas dutout ! Tu renvoies l'image d'une personne intéressante, sèrieuse, intelligente et classe .
je n'ai pas lus les interventions précedentes, mais je comprend parfaitement que les bladinautes te surestiment toi, ça ne m'étonne pas dutout ! Tu renvoies l'image d'une personne intéressante, sèrieuse, intelligente et classe .
Coucou le militant sunnite aux fossettes!et coranistecoucou Aube lol
A ton avis?tu parles de ton celibat d'esprit c'est cela ???
A ton avis?
![]()
C'est pareille pour moi, la plupart des bladinette je les imagine comme ça :
Long cheveu noir bien lissé ou cheveux coupé carré
Yeux noir ou marron
parfois avec lunette parfois sans
visage fin.
Sinon les gars je les imagines souvent :
Baraqué ou maigre
Coupe en fondu ou cheveux plein de gel
visage sportif
Plutôt oui, je cutivais ma relation "de fait"...tu me fais rire qd tu fronces les sourcils même si c'est pas très jolie sur une femme masi bon dis moi m'eviter cela t'as été facile ou pas , car après tout c'est tout ce qui a de l'intérêt non ?
pas envie de faire l'imam ce soirCoucou le militant sunnite aux fossettes!
Si tu continues à me saluer, c'est bon signe!
et coranistecoucou Aube lol
Plutôt oui, je cutivais ma relation "de fait"...![]()
elle aussi malheureusementNOn samy tu ne suis pas !!!! il me semble que la coraniste ce n'est pas elle mais une autre bladinette tu confonds lol
pas envie de faire l'imam ce soirje t'aime bien mais dommage ça peut pas marcher entre nous
![]()
Espérons qu'n jour cela t'arrive aussi
Tant mieux, on est sur HDC...pas envie de faire l'imam ce soirje t'aime bien mais dommage ça peut pas marcher entre nous
Je savais bien qu'Imam était un métier pénible , la preuve on est imam pas a temps plein à ce que je lis , courage mon frère courage
Très!cela a du être agréable je présume et en ce moment tu cultives quoi au fait ?
looool hummm si tu savais !!! m'en fiche complètement au contraire ça doit etre blasant, lassant ...
Ca n'est pas contagieux, ne vous inquiètez pas mes amis!:langue:elle aussi malheureusement![]()
Merci mon frère on fait ce qu'on peut pour le bien de la oumma![]()
Très!
Je cultive mon compte Bladi...Et toi?