Comment nous imaginez vous?

Juste et hônnéte oui j'aime pas le mensonge et l'hypocrisie ! et pour tous dire je ne sais pas mentir, mon directeur m'aimé bien car ils savait que je lui disait toujours la vérité ! lol

Sinon timide, pendant deux ans j'ai regardé une fille sans jamais avoir osé l'abordé, donc archi oui...
je suis trop forte c'est bon j'ai pas besoin de ta photo,c'est comme si je te connaissais,maintenant lol

Juste et hônnéte oui j'aime pas le mensonge et l'hypocrisie ! et pour tous dire je ne sais pas mentir, mon directeur m'aimé bien car ils savait que je lui disait toujours la vérité ! lol

Sinon timide, pendant deux ans j'ai regardé une fille sans jamais avoir osé l'abordé, donc archi oui...
parce que j'ai remarqué ta fason de répondre aux filles et tu as un petit manque de confiance en toi,et c'est tu en joue de sa et je pense que dans la vie c'este comme sa que tu charme tes prétendantes,lol,je suis ta voyante en direct mais gratuit lol,ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

Ben je suis pas programmateur ! et puis sa doit couté cher comme projet, j'aurais bien vue un réseaux sociaux avec des personnage personnalisable et la possibilité de te baladé comme dans Exalight mais avec les courses en moins.

lol
c'est déjà pas mal tu as une imagination débordante,mais trop cher et trop compliqué,organisé une journée tous ensemble sa nous coûterai j'en suis sûr moins cher

parce que j'ai remarqué ta fason de répondre aux filles et tu as un petit manque de confiance en toi,et c'est tu en joue de sa et je pense que dans la vie c'este comme sa que tu charme tes prétendantes,lol,je suis ta voyante en direct mais gratuit lol,ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

LOL disons que j'ai peur de choper la grosse tête, sinon oui certaines filles semble m'aimer mais je dis bien "semble", il y a un mois une fille avec qui je travaillé me regardé souvent mais peut être que je me fais des films.

Mais en ce moment je sort pas donc bon je charme que dalle lol

Hann pourtant t'aimes bien jouer la blédarde dans tes posts, un moment t'avais ce délire là, j'aimais bien.

Tu dois être pas mal alors ! :rolleyes:

pust scrriptoum : j'espere que ça va mieux.
Aaaaannn zaama c hchouma ou quoi
Nan nan cest je joue la blédarde c'est a force d'être avec mon copain mon français n'est plus très bon LOL
Et puis on aime bien rire de cela
Zaama une rechute !!
Moi aussi jai kiffer le delirs LOL
Sa va un peu mieu hamdoulleh merci beaucoup j'espère quallah maidera
Ooo c'est gentil :rouge:

Retour