kiabi rayon aaroussa2011
Ah mais je connais pas ça, ça doit être dans le 95 s'pour ça
au marché aux houta doit y en avoir, au rayon sardina
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kiabi rayon aaroussa2011
Normalement si c'est bon j'ai mis un album!!On joue à trouver la capitale?
Quelle est la capitale de la Belgique mdr?
LOL arrête ... En plus dernièrement ya un mec en mp il est venu me voir il ma dis il veut se marier ectBen quoi ? si sa trouve après avoir mis ta photo tu sera blindée de MP !
@ Youssouf : je veux voir ta bouille ! :rou ge:
Haaaan bah il me semble pas l'avoir vu ^^
Et c'est moi qui est demandé la première :fo u:
Normalement si c'est bon j'ai mis un album!!
LOL arrête ... En plus dernièrement ya un mec en mp il est venu me voir il ma dis il veut se marier ect
Mdrrrrrrrrr ............Tu l'a acheté ou ton humour ? j'adore, je veux l'offrir à ma femme, qu'elle ai le même.
surtout que c'est les soldes en ce moment
Bravo!
pose une autre question mtnt lol
La capital de la Hongrie ?
Et moi aussi jveu voir comment je fais ?je t'ai vue, t'es tte mimi, t'as l'air jeune, t'as quel âge? 16 ans? 17 ans?
mes amies disent souvent sa, ouallah ils m'appellent la psy,tu l'as remarqué,je plaisante,mais c'est vrai que mon entourage m'appelle comme saMoi aussi j'ai envie de voir vos photos !!! Assia tes la PSy ou koi ?
C'est de la concurrence déloyale au poste "savoir si vous plaisez"..!!
et moi lol, je ressemble a quoi??
ça fait bien longtemps que je n'ai plus de "bouille" looool.
Si tu me montres la tienne je veux bien(pas fou le Youssouf)
En première? a bon ^^ ?
C'est du donnant donnant avec moi![]()
Oui tu connais le jus d'orange d'orange ou de fraise ectle ramiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
budapest .......
......................
ça fait bien longtemps que je n'ai plus de "bouille" looool.
Si tu me montres la tienne je veux bien(pas fou le Youssouf)
comment t"as deviné????A que dalle toi ! LOL désolé tu donnais trop envie ! tu me fait trop marré toi je te jure.
***** j'ai confondu avec Maya !
mais sinon j'aime vraiment ce métier,et archéologue,hors sujet mais je le dis quand même,pourquoi cette question ma très chère??Moi aussi j'ai envie de voir vos photos !!! Assia tes la PSy ou koi ?
A que dalle toi ! LOL désolé tu donnais trop envie ! tu me fait trop marré toi je te jure.
On n'est parti de "comment vous imaginez les bladinautes" à "montre moi ta photo"...c'etait pas le but du jeu![]()
ça me fait rire la fameuse question " je ressemble a quoi?"
ben a rien, heureusement d'ailleurs....Tu t'imagines on te répond ze3ma "ben tu ressembles a une tabla".
Une question qui me turlupine : quel age as tu ?![]()
ça me fait rire la fameuse question " je ressemble a quoi?"
ben a rien, heureusement d'ailleurs....Tu t'imagines on te répond ze3ma "ben tu ressembles a une tabla".
au moins là tu servirais à quelque chose lolça me fait rire la fameuse question " je ressemble a quoi?"
mdr, comment on fait pour enlever les photos? j'arrive pas lol
Oui c'est cela....ne faites pas les innocents![]()
tu ressembles à un stal khawi mdr
Ouai carrément sa la fait peur quand MemeLOL ha ouais carrément ?
Tu clique sur ton album, ensuite tu clique sur "modifier album" et tu clique sur "supprimer album".