Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un petit nouveau miskine.
vas-y elle ouvre un topic et s'enfuit ensuite, le truc qui me zeref par excellence, wesh c'est quoi ce délire, on lui demande 1000 fois combien il lui a volé et le nom du malendrin, et elle refuse de répondre, c'est scandaleux
olalala je le sens tu vas me suivre toi aussi, tu crois quoi, que bladi c'est une entreprise, zarma faut de l'expérience et de l'ancienneté mdr, vas-y vas lire le dernier livre de fawzan ou othaymin (j'aime les deux) et ensuite reviens me faire la morale et tenter de m'apprendre des choses sur l'islam!!!
tu es naif mon vieux,
c'est un fake réveille-toi
une honte! mais que fait la police
![]()
Elle n'a aucun respect pour les membres
J'espere que les moderateurs vont faire le necessaire
on se le demande, je suis scandalisé, les bladinautes ne sont plus en sûreté sur leur lieu d'échange, c'est du n'importe quoi. Désolé je ne suis qu'un petit nouveau, qu'est-ce qu'un fake?????
c est un mytho, une histoire inventé, d ailleurs bladi n est fait que de fake![]()
je t'ai parlé?
j'ai cité chlag et non toi.
bonne soirée je t'ai déjà dit.
mdr, c'est clair, quand je vois certaines story, je me dis qu'on prend les gens bons pour des jambons
mdr, c'est clair, quand je vois certaines story, je me dis qu'on prend les gens bons pour des jambons
je me repete si kamel92 n'a pas vu tiens![]()
ya rabbb, tu as parlé de moi alors que je n'existe pas, je suis virtuel miss donc lâche moi, au lieu d'être à fond pour rien "c'est un petit nouveau" pfffff, tozzzzzzz, tssssssssss et tchipppppppppp
une honte! mais que fait la police:eek
![]()
pfffff, tozzzzzzz, tssssssssss et tchipppppppppp
tchop .
hahahaha saloprie va![]()
bonsoir. : D
tu m'as cité avec kamel92 : D
j'hesite a te dire bonsoir: rolleyes:
bonsoir. :
j'ai bien aimé le dernier échange. : D
a commence souvent comme ca les grandes histoires d'amour.![]()
allez avoues , c est toi ???![]()
j'ai bien aimé le dernier échange.
a commence souvent comme ca les grandes histoires d'amour.![]()
et moi jai fais quoi??
lalala jai rien avoir avec tt ca moi :rolle yes:
on attend que colombo nous le confirme, heureusement que t'es venu nous le dire, car on cherchait des solutions....mais en vain
je préfére épouser un arbre plutôt qu'elle lol même si son niveau d'étude islamique me surprend agréablement, 5 ans à médine puis 4 à la mecque quand même, ça force le respect!!!!
Missss arrêtes de citer mon pseudo stpppp, merci l'amie.
C moi colombo d'après mon enquête la fille a dit que l'homme qui lui a volé son argent il a passer ches elle a Marrakech
iwa si kamel92 roude lbante floussha tu a avouer en privé sans faire attention
Nessi lkdabe ou se9sihe![]()
hahaha jai retrouver moundir!!je préfére épouser un arbre plutôt qu'elle lol même si son niveau d'étude islamique me surprend agréablement, 5 ans à médine puis 4 à la mecque quand même, ça force le respect!!!!
t'es toujours impliqué toi arrete :roleyes:
je préfére épouser un arbre plutôt qu'elle lol même si son niveau d'étude islamique me surprend agréablement, 5 ans à médine puis 4 à la mecque quand même, ça force le respect!!!!
c'est toi la conclusion du truc.et moi jai fais quoi?? : eek:
lalala jai rien avoir avec tt ca moi : rolleyes:
ben oui.le tchop?
je prefere mourir : )
Missarah c'est une fille en or de toute façon, faut faire attention a ce que tu dis tu pourrai vraiment épouser un arbre.je préfére épouser un arbre plutôt qu'elle lol même si son niveau d'étude islamique me surprend agréablement, 5 ans à médine puis 4 à la mecque quand même, ça force le respect!!!!
c'est toi la conclusion du truc. : D
ben oui.
faut pas dire "fontaine..." : D
Missarah c'est une fille en or de toute façon, faut faire attention a ce que tu dis tu pourrai vraiment épouser un arbre.
Il faut cloturer ce topic et bien sur bannir la posteuse immediatement !!! viteee
c'est toi la conclusion du truc. :
Missarah c'est une fille en or de toute façon, faut faire attention a ce que tu dis tu pourrai vraiment épouser un arbre.
hay hay hay!!! me banir ga3!!
je peux pas rester devant le pc tout le tps, j ai une vie réel à gérer!
alors pour notre bladinaute, je lui ai prêté 7 000dh, en gros je lui ai payé sa location d'appartement. ses vacances ne lui ont pas couté cher!! se3datou!!
c est vrai que je veux pas dire son pseudo, je veux garder ça pour la phase final, il est du genre têtu, peut être que si je lui fait ca je verrai jamais mon argent même sil comptait me le rendre.
hay hay hay!!! me banir ga3!!
je peux pas rester devant le pc tout le tps, j ai une vie réel à gérer!
alors pour notre bladinaute, je lui ai prêté 7 000dh, en gros je lui ai payé sa location d'appartement. ses vacances ne lui ont pas couté cher!! se3datou!!
c est vrai que je veux pas dire son pseudo, je veux garder ça pour la phase final, il est du genre têtu, peut être que si je lui fait ca je verrai jamais mon argent même sil comptait me le rendre.