comment obligé un bladinaute à me rendre mon argent?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amertume
  • Date de début Date de début
c'est un petit nouveau miskine.

olalala je le sens tu vas me suivre toi aussi, tu crois quoi, que bladi c'est une entreprise, zarma faut de l'expérience et de l'ancienneté mdr, vas-y vas lire le dernier livre de fawzan ou othaymin (j'aime les deux) et ensuite reviens me faire la morale et tenter de m'apprendre des choses sur l'islam!!!

olalala je le sens tu vas me suivre toi aussi, tu crois quoi, que bladi c'est une entreprise, zarma faut de l'expérience et de l'ancienneté mdr, vas-y vas lire le dernier livre de fawzan ou othaymin (j'aime les deux) et ensuite reviens me faire la morale et tenter de m'apprendre des choses sur l'islam!!!

je t'ai parlé?

j'ai cité chlag et non toi.

bonne soirée je t'ai déjà dit.

j'ai bien aimé le dernier échange. :D

a commence souvent comme ca les grandes histoires d'amour. :eek:

je préfére épouser un arbre plutôt qu'elle lol même si son niveau d'étude islamique me surprend agréablement, 5 ans à médine puis 4 à la mecque quand même, ça force le respect!!!!
Missss arrêtes de citer mon pseudo stpppp, merci l'amie.

on attend que colombo nous le confirme, heureusement que t'es venu nous le dire, car on cherchait des solutions....mais en vain

C moi colombo d'après mon enquête la fille a dit que l'homme qui lui a volé son argent il a passer chez elle a Marrakech

iwa si kamel92 roude lbante floussha tu a avouer en privé sans faire attention

Nessi lkdabe ou se9sihe ;)

je préfére épouser un arbre plutôt qu'elle lol même si son niveau d'étude islamique me surprend agréablement, 5 ans à médine puis 4 à la mecque quand même, ça force le respect!!!!

c'est haram de faire de la médisance sur les autres...;)

bonne soirée pour la troisème fois.

t etais pas a marrakech il y a pas lgtps?
t es de paris?
:eek::eek:

et moi jai fais quoi?? : eek:

lalala jai rien avoir avec tt ca moi : rolleyes:
c'est toi la conclusion du truc. :D

le tchop?
je prefere mourir : )
ben oui.

faut pas dire "fontaine..." :D

Missarah c'est une fille en or de toute façon, faut faire attention a ce que tu dis tu pourrai vraiment épouser un arbre.

Il faut cloturer ce topic et bien sur bannir la posteuse immediatement !!! viteee

hay hay hay!!! me banir ga3!!
je peux pas rester devant le pc tout le tps, j ai une vie réel à gérer!
alors pour notre bladinaute, je lui ai prêté 7 000dh, en gros je lui ai payé sa location d'appartement. ses vacances ne lui ont pas couté cher!! se3datou!!
c est vrai que je veux pas dire son pseudo, je veux garder ça pour la phase final, il est du genre têtu, peut être que si je lui fait ca je verrai jamais mon argent même sil comptait me le rendre.

alors pour notre bladinaute, je lui ai prêté 7 000dh, en gros je lui ai payé sa location d'appartement. ses vacances ne lui ont pas couté cher!! se3datou!!
c est vrai que je veux pas dire son pseudo, je veux garder ça pour la phase final, il est du genre têtu, peut être que si je lui fait ca je verrai jamais mon argent même sil comptait me le rendre.

c'est Rocancourt???????

t es riche quand meme, 7000 dh :eek:
il a lu le post?

Retour