wao!!!!c'est quelle regionexactement comme je le dis aussi... c'est peut être prolongement du moyen Atlas: c'est pas chawi???
Non je suis de la Grande Kabylie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wao!!!!c'est quelle regionexactement comme je le dis aussi... c'est peut être prolongement du moyen Atlas: c'est pas chawi???
Non je suis de la Grande Kabylie![]()
c'est du rif ça......................
Non je suis de la Kabylie![]()
Comme tu sais , la langue de Tamazight est très vague , elle différe d'une région à l'autre.. Ls gens de Warzazat par exemple disent " A9ellal " pour dire la téte...Donc plusieurs Synonèmes , Alhamdelellah .mais NOOOOOOOOOOOOON!! c'est du vocabulaire en plus pour moi
j'aime bien!!!
franchement je n'ai jamais entendu. j'ai des amis de souss pourtant
mais vous avez copié sur nous.
Non je suis de la Grande Kabylie![]()
soub7anallah .. on a le même langage berbère![]()
c'est du rif ça......................
je connaisComme tu sais , la langue de Tamazight est très vague , elle différe d'une région à l'autre.. Ls gens de Warzazat par exemple disent " A9ellal " pour dire la téte...Donc plusieurs Synonèmes , Alhamdelellah .
Oui tu as vu...![]()
ça pourrait être un facteur de plus qui pourrait nous rapprocher de plus en plus nous les marocains et vous les algeriens
je connais
aqllal
aqrru
azellif(azedjif)
ikhf
akhchach
mais là tu m'ajoute un nouveau synonyme.. tanmirt!! j'ai bien aimé!!!
Tu as un bon vocabulaire plus que moi!! .TanmiRtnk ula kiyin=Merci pour toi aussi!
exactement nous pourrions nous marier entre nous![]()
azelif inou roh adi tarta9 ça veut dire ma tête va explosé![]()
en kabyle on dit:" yekreh iyi uqerruy iw."En tamazight de Souss on dit: Ifta ugaiono ayba9i !
je connais
aqllal
aqrru
azellif(azedjif)
ikhf
akhchach
mais là tu m'ajoute un nouveau synonyme.. tanmirt!! j'ai bien aimé!!!
Riche que tu es atamazightinou..............aqeyur....................................
en kabyle c'est : ayighComment dites-vous "je suis fatiguée" ?
en kabyle c'est : ayigh
salut, vous étes de quelle region?Moi aussi je suis Kabyle..a3yigh
salut, vous étes de quelle region?
je suis aussi de tizi-ouzou, j'habite en ville.Salut...Près de Tizi Ouzou et vous ?
je suis aussi de tizi-ouzou, j'habite en ville.
bogni bien sur que je connais.ok moi je suis pas loin de Boghni, je ne sais pas si vous connaissez.
Bon j'arrête le H.S je viens d'avoir 2 infractions à la suite, je suis en liberté conditionnelle.
bogni bien sur que je connais.
j'habite en ville mais je suis originaire de Bouzguene.
enchanté