La sentence est prononcée le premier jour que t'as mis les pied par iciJ'y ai renoncé du coup, je veux juste garder ma liberté ça me suffira amplement ici![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La sentence est prononcée le premier jour que t'as mis les pied par iciJ'y ai renoncé du coup, je veux juste garder ma liberté ça me suffira amplement ici![]()
J'ai fait quoi le premier jours ici?La sentence est prononcée le premier jour que t'as mis les pied par ici tu es condamné à vie hahahahaha
Tu verras, mais le pb avec Bladi c'est qu'on y vient et qu'on y revient... même quand on s'est dit qu'on allait arrêterJe vais devoir garder les chaînes autours des poignets pour tjr ici?
il paraît tu peux te désinscrire ici lui fait pas peur lolLa sentence est prononcée le premier jour que t'as mis les pied par icitu es condamné à vie hahahahaha
@madalena c'est l'avocate de bladi donc t'inquiète elle as pouvoir sur beaucoup de chosesTu ne fais pas partie de la modération toi?
Contributeurs c'est pas en dessous de modérateurs?
Tu peux modérer des message ici toi ou pas?
Tu as un pouvoir en tant que contributrice?
Ce que me dira Bladi je le ferai.Tu verras, mais le pb avec Bladi c'est qu'on y vient et qu'on y revient... même quand on s'est dit qu'on allait arrêter![]()
t'en as qui sont jamais revenu pourtantTu verras, mais le pb avec Bladi c'est qu'on y vient et qu'on y revient... même quand on s'est dit qu'on allait arrêter![]()
Ils sont simplement revenus sous un autre pseudot'en as qui sont jamais revenu pourtant
Youzarcif t'es un homme ou une femme juste par curiosité?t'en as qui sont jamais revenu pourtant
J'ai été averti sans être viré pour avoir posté de l'AFP... d'ailleurs, je suis pas sûr d'avoir encore aujourd'hui bien compris les règles là-dessus... (poster l'info sans source ou poster la source sans l'info). Du coup, je poste du Figaro, Monde et Marianne maintenant![]()
Où est-ce que j'ai dis ça moi stp?
Tu es sur que tu ne confonds pas avec un autre qui a dis ça?
Tu me surprends là srx!
Tu pètes UN lit ou tu pètes AU lit?![]()
Perso, si j'ai bien compris, faut les citer sans copié-collé... Mais comme j'ai pas tout compris...Si j'ai bien compris Bladi risque d'avoir des problème avec l'AFP si tu ne les cites pas.
Ok zen franginT stupide ou quoi?? je ne parle pas de toi, je n'ai jamais dis que je parlais de toi... comme je l'ai dis plus haut, je ne me souviens pas avoir lu un post de toi.. je répondais simplement à la question.
Ok zen frangin![]()
Tu ne fais pas partie de la modération toi?
Contributeurs c'est pas en dessous de modérateurs?
Tu peux modérer des message ici toi ou pas?
Tu as un pouvoir en tant que contributrice?
Perso, si j'ai bien compris, faut les citer sans copié-collé... Mais comme j'ai pas tout compris...
bah si quand même, c'est toi qui accompagne le condamné dans le couloir et lui donne tant d'affection avant son bannissement![]()
Bah je pensais que tu reprochais directement ce que tu disais. J'avais demandé ce que j'avais fait et tu m'a répondu en me citant donc je ne pouvais me sentir que visé. Mais tu viens de me dire que NONZen toi même... c toi qui part en sucette tout seul
Bah je pensais que tu reprochais directement ce que tu disais. J'avais demandé ce que j'avais fait et tu m'a répondu en me citant donc je ne pouvais me sentir que visé. Mais tu viens de me dire que NON
Donc zen frangin
Moi je suis ZEEEEN tkt pas pour oim frangin![]()
ou il y a beaucoups de bladinaute qui poste plus de 100 message jours
Dans la vie... je m'inquiète pour mes enfants, ma mère, mon x femme, mes frères et soeurs, mes nièces et neveux.... quelques amis... les autres... j'observe sans plus...
D'accord madsalam
non! je n'est aucun pouvoir et je fais pas partie de la modération...
MDR, tu voulais être VIP résultat des courses ben tu es modéré !@mam80 Pourquoi je suis modéré de nouveau?
J'ai fais quoi de mal franchement?
C'est qui qui a fait ça si tu sais stp?
Ouai j'aurai dû me taire srxMDR, tu voulais être VIP résultat des courses ben tu es modéré !
Pls oublies @cuty-pie
C'est mon amie.
I will break ur knees before u put a hand on her.
Remember that !!!
Waw, un commentaire en anglais et ou cas je comprends pas un autre en darijaStp khali @cuty-pie trankil.
Raha 3ziza 3la.
Gracias Amigo
Tu pètes UN lit ou tu pètes AU lit?![]()
Bah t'as baffoué dans ton message alorsNon je pète au lit
Je dort ou si je pète mon lit
Bah t'as baffoué dans ton message alors![]()
Bah oui relis toi tu verrasAh oui ?
Bah oui relis toi tu verras