Comment on fait pour devenir vib?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KfaiOlai
  • Date de début Date de début
[QUOTE="meli93, post: 15348294, member: 381604" c'est pas moi ça , c'est mon téléphone qui a du changer , j'ai pourtant taper " vite fais " [/QUOTE]

Oui je sais que ça doit être ton téléphone tkt :intello: :prudent:

[QUOTE="meli93, post: 15348294, member: 381604" c'est pas moi ça , c'est mon téléphone qui a du changer , j'ai pourtant taper " vite fais "
Oui je sais que ça doit être ton téléphone tkt :intello: :prudent:[/QUOTE]

Non mais c'est vrai , il change au dernier moment j'ai pas vu et je regarde pas ce qui se tape , je regarde le clavier quand je frappe

Oui je sais que ça doit être ton téléphone tkt

Non mais c'est vrai , il change au dernier moment j'ai pas vu et je regarde pas ce qui se tape , je regarde le clavier quand je frappe[/QUOTE]
Il connait ce mot ton tel? :eek:

Non mais tu n'as pas à te justifier tkt, regarde le "V" et le "B" sont côte à côte sur le clavier, c'est une erreur de frappe, donc ceci explique cela :ange:

"Ouf! "
T'as vu jte sauve la vie là

Non mais c'est vrai , il change au dernier moment j'ai pas vu et je regarde pas ce qui se tape , je regarde le clavier quand je frappe

Non mais tu n'as pas à te justifier tkt, regarde le "V" et le "B" sont côte à côte sur le clavier, c'est une erreur de frappe, donc ceci explique cela :ange:

"Ouf! "
T'as vu jte sauve la vie là[/QUOTE]

Oui il connais il enregistre les mots :D
Pourtant je suis sûre que j'ai taper le " v "
Bref on s'en ficheeeee :P
Merci

"Ouf! "
T'as vu jte sauve la vie là

Oui il connais il enregistre les mots :D
Pourtant je suis sûre que j'ai taper le " v "
Bref on s'en ficheeeee :p
Merci[/QUOTE]

Oui on s'en fiche tkt

Tu dois avoir des gros doigts c'est tout :p

Devenir VIB
Tu deviens esclave de bladi.
Plus liberte d'expression.
Tu peux plus Rebeler
Tu deviens comme @Bladi Robot
Pas plus.
Un simple Robot
Controle par bladi
Not me.
I Would spit on it before I flash it in the toilet.
Tfoo...

Oui mais c'est bête , pce que tu le deviens automatiquement au bout d'un certain nombre de messages.

Alors tu désertes bladi au bout de 5000 messages

Retour