Comment on passe à autre chose ?

Sii..!..c'est bien d'aimer kk1!..:p

Ah oui je n'ai jamais dit le contraire. L'amour ça a l'air d'être beau.. Mais ça fait mal.

Enfin ce n'est pas l'amour qui fait souffrir, ce sont les Hommes (remarque bien la majuscule hein.. j'englobe les hommes et les femmes :D) qui sont trop compliqués. Trop de fierté, trop de stratégies, pas assez de communication.. si on se prenait moins la tête, ça serait beaucoup plus simple :)
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Ah oui je n'ai jamais dit le contraire. L'amour ça a l'air d'être beau.. Mais ça fait mal.

Enfin ce n'est pas l'amour qui fait souffrir, ce sont les Hommes (remarque bien la majuscule hein.. j'englobe les hommes et les femmes :D) qui sont trop compliqués. Trop de fierté, trop de stratégies, pas assez de communication.. si on se prenait moins la tête, ça serait beaucoup plus simple :)

J'aime pas trop le fait de dire "Homme" pr représenter l'homme et la femme.. :p

Tu as raison, l'amour ça fait mal..mais je trouve qu'il a qd mm bcp plus d'avantages que d'inconvénients!..

Imagine toi un cheval que tu essaie de dresser, une fois bien dressé, c'est une crême... l'amour c'est pareil, bien dressé, c'est le 7e ciel!. :)
 
J'aime pas trop le fait de dire "Homme" pr représenter l'homme et la femme.. :p

Tu as raison, l'amour ça fait mal..mais je trouve qu'il a qd mm bcp plus d'avantages que d'inconvénients!..

Imagine toi un cheval que tu essaie de dresser, une fois bien dressé, c'est une crême... l'amour c'est pareil, bien dressé, c'est le 7e ciel!. :)

C'est pourtant comme ça que ca se dit. Serait-tu un féministe ? :p

Oui, oui, je pense également qu'il y a plus d'avantages à condition que ce soit un amour pur et sincère.

Haha plutôt drôle ta façon d'imager la chose mais j'ai du mal avec le terme que tu emploies. On ne peut pas "dresser" l'amour et clairement ce n'est ni à l'homme ni à la femme de se dresser mutuellement.

Non, le secret d'une belle histoire d'amour, c'est la confiance, la communication, la patience et la bienveillance :)
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
C'est pourtant comme ça que ca se dit. Serait-tu un féministe ? :p

Oui, oui, je pense également qu'il y a plus d'avantages à condition que ce soit un amour pur et sincère.

Haha plutôt drôle ta façon d'imager la chose mais j'ai du mal avec le terme que tu emploies. On ne peut pas "dresser" l'amour et clairement ce n'est ni à l'homme ni à la femme de se dresser mutuellement.

Non, le secret d'une belle histoire d'amour, c'est la confiance, la communication, la patience et la bienveillance :)

Je sais que c'est comme ca que ça se dit..mais bon voilà.

Je parlais également d'un amour sincère, évidemment.. X)
Et j'ai fais exprès d'imager de cette manière.. c'est pas très..romantique c'est vrai. XD

Je suis d'accord avec toi pr ta derniere phrase..mais pas que.

:)
 
Je sais que c'est comme ca que ça se dit..mais bon voilà.

Je parlais également d'un amour sincère, évidemment.. X)
Et j'ai fais exprès d'imager de cette manière.. c'est pas très..romantique c'est vrai. XD

Je suis d'accord avec toi pr ta derniere phrase..mais pas que.

:)

Haha non effectivement, ce n'était pas du tout romantique :mignon:

Et tu ajouterais quels autres ingrédients ? :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Imagine toi un cheval que tu essaie de dresser, une fois bien dressé, c'est une crême... l'amour c'est pareil, bien dressé, c'est le 7e ciel!. :)


Dsl de réagir alors que j'ai pas suivi la discussion!

Mais on ne dresse pas un cheval! Le dressage implique un rapport à la force. Cela implique une position de force sur lui. Il n'est en aucun cas un objet que l'on peut posséder.

C'est un compagnon de vie. Il decide de ns laisser l'approcher ou pas! On s apprivoise mutuellement. Pour finir par devenir indispensable l'un à l'autre.

Ils sont bien plus méritants que les humains:love:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Dsl de réagir alors que j'ai pas suivi la discussion!

Mais on ne dresse pas un cheval! Le dressage implique un rapport à la force. Cela implique une position de force sur lui. Il n'est en aucun cas un objet que l'on peut posséder.

C'est un compagnon de vie. Il decide de ns laisser l'approcher ou pas! On s apprivoise mutuellement. Pour finir par devenir indispensable l'un à l'autre.

Ils sont bien plus méritants que les humains:love:
C'est donc pr cela que j'ai dis "essaie de dresser.."
:)
D'accord avec qu'aucun animal ne doit être mal traité!
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bon..vais dodoter un peu moi , me leve ds pas lgt pr sahar inchaAllah.

Bonne et douce nuit a toutes et tous.
C'était un plaisir.

@Manar92 , garde le sourir, tout ira bien inchaAllah.. l'avenir t'ouvrira le bon chemin a prendre.
 
Haut