Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SALAM
Je souhaite savoir comment on shaede le soir avant de se coucher . quelle sourate doit ton dire?
MERCI DE ME REPONDRE
achadou anna la ilaha illa allah wa achhadou anna mohamed rassoulou allah
lol
juste pour le fun et les hassanates je dis mio aussi
" achhadou anna laa ilaha illa'allah wa achhadou anna mohamad rasoulou allah " ^^
SALAM
Je souhaite savoir comment on shaede le soir avant de se coucher . quelle sourate doit ton dire?
MERCI DE ME REPONDRE
t'es sur? parce que si on traduit ce que tu as écrit ça donne il n'y a pas de dieu que dieu! je crois que le premier anna est de trop?
il n'ya pas d'autre Dieu que allah ! ?
pendant toute ma vie j'ai ch8ad come ça, si y'a une novuelle version j'étais pas au courante![]()
t'es sur? parce que si on traduit ce que tu as écrit ça donne il n'y a pas de dieu que dieu! je crois que le premier anna est de trop?
salam
il à just, anna n'est pas de trop.
salam
ba ché pas moi on m'a toujours apprit: achadou la ilaha ina lah wa achadou ana mohamad rassoulou lah! après allah o 3alam
ba ché pas moi on m'a toujours apprit: achadou la ilaha ina lah wa achadou ana mohamad rassoulou lah! après allah o 3alam
ok ba di dc j'appren un truc là la vache j'ai toujours di ça comme çabaraka lah fickoum
je crois qu'il y a un anna de trop (le premier) non?
salam soeur loubna tu sais l'arabe c'est pas le francais je l'ai ecrit comme on le prononce
et merci de me corriger
non non surtout ne suis pas ce que j'ai dit il s'avère que j'avais tout faux depuis toujours!!!!!!!! t'es dans le vrai excuse de t'avoir trompé!
salam soeur loubna tout le monde se trompe ne dite pas comme ça car c'est toi sur le vraiet n'ya pas a s'excuser lalla loubna et c'est pour ça que nous sommes la pour le savoir et n'hesitez pas je suis a ta disposition
j'ai tords ou pas?
j'ai tords ou pas?
salam
je t'assure que "anna" qu'on prononce"ane" se trouve dans le tacha8od.
ba ché pas moi on m'a toujours apprit: achadou AN la ilaha iLa lah wa achadou ana mohamad rassoulou lah! après allah o 3alam
NON PAS DU TOUT il faut savoir une chose soeur loubna quon est pas ici de savants on ne donne que des conseils
et surtout ne te gene pas tu est est dans le vrai et geniale,l'essentiel est que tu donne ton avis
lol ben en fait cest ça
ok ba là je suis perdue!!!!!!!!!![]()
salam
j'ai fais une recherche pour bien me rassurer et j'ai trouver qu'on dit bien:
ach8ado ane la illa8a illa ALLAH, wa ach8ado anna mohammadan rasoulo ALLAH.
alors le "ane" est dans la phrase.
baraka allah o fick merci pr l'info
SALAM
MERCI DE ME REPONDRE
merkiiiiiiiiiiiiii! je vais faire comme toi! baraka allah o fick
dou rienee
en fait le truc cest que la maniere dont tu disais en francais ça fait :J'attestes il ny'a de Dieu que Dieu, la phrase est incomplète
mais plutot "J'attestes QU'il ny'a de Dieu que Dieu
ane = que, qu'
wa fik el baraka
Cheikh Razmokita Couette Couette .
ça sonne bien que meme![]()
mdr walou wai
plus lattitude d'une cheikha qu'un cheikh![]()
Ouais grave.
Jdirais pluto jeniya meme.