Comment oublier celle qui ne veut pas de moi?

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Il y'a un proverbe qui dit:

"une femme pardonne quelque fois à celui qui brusque l'occasion jamais à celui qui la laisse passer"

Tu as laissé passer (l'occasion) ta chance, aujourd'hui tu en paie le prix, comme ça a été dit, la roue touuuuurne lol

bon c'est pas drôle je sais.
HHHHHHHHH pas du tout drole, parfois je pense que je l'ai mérité mais j'avais un bo pretexte tu sais.
 
Hey people voila l'histoire,
j'ai connu quelqu'un, une américaine. La plus fantastique qui soit sur cette terre il y a trois ans de cela. j'ai toujours su qu'elle avait un faible, je le savais, je le savais. A chaque fois qu'on aborder des discusions sentimentales j'esquivais. Puis cela dura une année tout au plus. Et puis quoi, ca commencait à se geler, elle est reparti dans son pays, et eut un manque total de temps à me consacrer. ensuite je fais la bétise de ma vie, j'en suis tombé amoureux, eh oui à force de penser à elle.
Je l'appelai, elle décroche, j'envoi des textos, elle répond pas. Que faire purée de pomme de terre.
j'ai essayer de passer à autres, mais mes sentiments resurgissaient. et jusqu'a présent.
voila le tepo en gros.


Que suggérez vous?

L' Amérique, l'Amérique tu ne l'auras pas et ce jamais!!!
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
lol reste comme tu es on kiff :D
moi sa va hamdoulilah, sa fait trop longtemps que t'as disparu... tout va bien pour toi?
Oui ça va HamdoullAh je suis en cure d' bladi j en consommais trop et sans modération je limite pour le moment mdrrr


Merci pour le "on te kiff" je te kiff aussi moi lol
 
Hey people voila l'histoire,
j'ai connu quelqu'un, une américaine. La plus fantastique qui soit sur cette terre il y a trois ans de cela. j'ai toujours su qu'elle avait un faible, je le savais, je le savais. A chaque fois qu'on aborder des discusions sentimentales j'esquivais. Puis cela dura une année tout au plus. Et puis quoi, ca commencait à se geler, elle est reparti dans son pays, et eut un manque total de temps à me consacrer. ensuite je fais la bétise de ma vie, j'en suis tombé amoureux, eh oui à force de penser à elle.
Je l'appelai, elle décroche, j'envoi des textos, elle répond pas. Que faire purée de pomme de terre.
j'ai essayer de passer à autres, mais mes sentiments resurgissaient. et jusqu'a présent.
voila le tepo en gros.


Que suggérez vous?


3 ans ? et tu ne l'as pas encore oublié ?
Si ça continue comme ça , tu restera à vie célibataire :prudent:
Rencontre quelqu'un d'autre , j'en c rien moi :D
 
Hey people voila l'histoire,
j'ai connu quelqu'un, une américaine. La plus fantastique qui soit sur cette terre il y a trois ans de cela. j'ai toujours su qu'elle avait un faible, je le savais, je le savais. A chaque fois qu'on aborder des discusions sentimentales j'esquivais. Puis cela dura une année tout au plus. Et puis quoi, ca commencait à se geler, elle est reparti dans son pays, et eut un manque total de temps à me consacrer. ensuite je fais la bétise de ma vie, j'en suis tombé amoureux, eh oui à force de penser à elle.
Je l'appelai, elle décroche, j'envoi des textos, elle répond pas. Que faire purée de pomme de terre.
j'ai essayer de passer à autres, mais mes sentiments resurgissaient. et jusqu'a présent.
voila le tepo en gros.


Que suggérez vous?

3 piges, bein il serait temps que tu tournes la page enfin
 
Hey people voila l'histoire,
j'ai connu quelqu'un, une américaine. La plus fantastique qui soit sur cette terre il y a trois ans de cela. j'ai toujours su qu'elle avait un faible, je le savais, je le savais. A chaque fois qu'on aborder des discusions sentimentales j'esquivais. Puis cela dura une année tout au plus. Et puis quoi, ca commencait à se geler, elle est reparti dans son pays, et eut un manque total de temps à me consacrer. ensuite je fais la bétise de ma vie, j'en suis tombé amoureux, eh oui à force de penser à elle.
Je l'appelai, elle décroche, j'envoi des textos, elle répond pas. Que faire purée de pomme de terre.
j'ai essayer de passer à autres, mais mes sentiments resurgissaient. et jusqu'a présent.
voila le tepo en gros.


Que suggérez vous?
3 ans?????????waouw c'est enorme....

y'a rien a faire
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Ptdr ta bien fait de preciser "moi" .. c jonti :)
Moi aussi j'y suis plus trop enplus bientôt les exam..
Étudie alors folle!!! C est comme la cigarette bladi tu en fume 1,2,3..100 par jour LOL
Et pour arrêter c est le meme principe 100,50,.... 1voir 2 fois par jour la connexion sur bladi
Surtout en période de bloc étudies les histoires sont toujours pareils et si tu rates quelques chose une au l autre te raconteras les aventures lol
 
Étudie alors folle!!! C est comme la cigarette bladi tu en fume 1,2,3..100 par jour LOL
Et pour arrêter c est le meme principe 100,50,.... 1voir 2 fois par jour la connexion sur bladi
Surtout en période de bloc étudies les histoires sont toujours pareils et si tu rates quelques chose une au l autre te raconteras les aventures lol
Mdr interessante la comparaison..:)
Oui mais pour moi tous les pretext sont bon pour echapper aux revisions
Je lis plus vraiment ce qui se passe ici .. lol
 
Haut