Comment oublier un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion strassi
  • Date de début Date de début
Comment oublier un hommes qu'on a aimé pendant 3 ans et qui decide d'allé se marier au bled???il la caché!

Je n'arrive pas a me consoler, il est en ce moment au bled sa me rend dingue!!
Donnez moi une solution pour l'oublier j'y arrive pas svp!

Crois moi que un jour ou l'autre il reviendra vers toi, j'ai vecu la meme histoire et ma soeur me disait toujours que la roue tournera un jour et je a croyais pas et je peux te dire que c'est vrai aujourdhui j'ai refais ma vie et maintenant il est reapparu et essaye de me recuperer!

Comment oublier un hommes qu'on a aimé pendant 3 ans et qui decide d'allé se marier au bled???il la caché!

si tu veux l'oublier alors tu l'aime toujours
arrete de t'obliger a l'oublier si tu veux vraiment l'oublier et ca va venir avec le temps :)

on oubli pa on vie avec dis toi que c'est comme sa, la vie est ainsi faite,ton destin n'etai pa d'être lier a lui pour la vie, il fau que tu pense, "oui je l'ai aimer et je l'aime encore, il a fai parti de ma vie malgrer se coup bas"
sa veut pa dire aten son retour n'on plus ne regarde jamai deriere toi tu finirai par ne plus avançai vie simplement sans renier ton passer accepte tes erreur comme les acte bon que tu a fais.
Jespere que ta compris jsui compliquer -_-' desoler

Je tes donner des conseille que je n'arive plus à suivre moi-même.

pour le club des 3ans on s'inscrit ou??

en vous lisant, je me demande si j'ai déjà vraiment était amoureuse, car moi je n'ais jamais fallit devenir folle .
Enfin peut etre que je minimise car c'est passé avec le temps.

oui c'est un pauvre type mais je me dit qu'il a preferé une fille du bled a une fille ici....il avait de fausses idées....comment oublier sa!!!

Le pb n'est pas qu'il préfère ou pas une fille du bled ou de france, c'est secondaire ça...Ca aurait été pareil si il t'avais laissé pr aller avec une fille de france non ?

Je ne sais pas comment oublier quelqu'un qu'on a aimé...j'aimerais avoir le secret, ça m'aiderait à moi aussi ! Mais c'est le temps et seulement le temps qui fera que tu te sentiras mieux, le jour viendra où tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir, et tu y repenseras en te disant que finalement c'est un mal pour un bien.

3 ans de relation et comment il t'a annoncé qu'il se mariait?
Des fois, les hommes sont juste des fils à maman, ça se trouve, ce sont ses parents qui lui ont mis la pression et lui n'a pas sut parler de toi.
Pff, le seul moyen c'est de se laisser aller, pleurer, deprimer, toucher le fond pour un jour se reveiller, recuperer ses forces, s'entourer, sortir et vivre

[...]le seul moyen c'est de se laisser aller, pleurer, deprimer, toucher le fond pour un jour se reveiller, recuperer ses forces, s'entourer, sortir et vivre]

Supposont que se jour arrive, alor voici ma journée:
un matin aprés avoir tant pleurer l'être aimer je decider de sortir quand tout à coup un homme apparu, je m'epris de lui etc etc...

-_-' "le jour ou l'homme oublira ses souvenir amer, je gouterais au miel."

pff il ne te merite pas en ce moment c'est le ramadan penses a lire le coran faire la priere
ensuite sors travailles occupes toi l'esprit surtout et tu verras tu feras d'autres rencontre

bon courage

Quand on aime une fois, quoiqu'il se passe après, on aime pour toujours.
Le Phoenix propose de remplacer le verbe "oublier " par "avancer" et tu iras mieux.

Tout depend quelle genre de relation tu as eu avec lui. Parce qu'il ne faut pas confondre amour avec entente sexuelle. La plupart des gens n'arrive pas à faire la diference entre les deux maleureusement. Dans les deux cas c'est dificile. Mais si c'étais juste parce qu'il te satisfaisait sexuellement, je pense qu'il faut juste trouver un bon coup et généralement c'est pas les plus beaux et en plus les bons coups ne courrent pas les rues. Mais si c'étais de l'amour avec un grand A, je pense que tu ne l'oubliera jamais car on aime qu'une fois mais on s'habitue et on s'attache à une personne qui nous donne de l'amour meme si on a du mal à lui en donner.

tu te poses encore cette question comme n'importe quelle femme.
cinema
copines et copain

Euh ouais c'est sur qu'elle a oublier, y'a des encouragement dans le vent sa se trouve,
hhhhhhhhh
ps pour phoenix82, ton avatar c'est géant vert le mec qui est géant est vert est qui vente les merite de toute une gamme de légumes!! GEANT VERT!! :D

Retour