Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment oublier un hommes qu'on a aimé pendant 3 ans et qui decide d'allé se marier au bled???il la caché!
Je n'arrive pas a me consoler, il est en ce moment au bled sa me rend dingue!!
Donnez moi une solution pour l'oublier j'y arrive pas svp!
Comment oublier un hommes qu'on a aimé pendant 3 ans et qui decide d'allé se marier au bled???il la caché!
on oubli pa on vie avec dis toi que c'est comme sa, la vie est ainsi faite,ton destin n'etai pa d'être lier a lui pour la vie, il fau que tu pense, "oui je l'ai aimer et je l'aime encore, il a fai parti de ma vie malgrer se coup bas"
sa veut pa dire aten son retour n'on plus ne regarde jamai deriere toi tu finirai par ne plus avançai vie simplement sans renier ton passer accepte tes erreur comme les acte bon que tu a fais.
Jespere que ta compris jsui compliquer -_-' desoler
Je tes donner des conseille que je n'arive plus à suivre moi-même.
pour le club des 3ans on s'inscrit ou??
oui c'est un pauvre type mais je me dit qu'il a preferé une fille du bled a une fille ici....il avait de fausses idées....comment oublier sa!!!
remplace-le par un chien, tu n'y verras aucune différence ...![]()
Tu ne peux pas t'inscrire
Ton prenom:ziacaprice=10 lettres=1+0=1
inscrite en 2008=2+0+0+8=10=1+0=1
t'as 19 ans=1+9=10=1+0=1
Et t'as 22 message=2+2=4
donc si on fait le total 1+1+1+4=7
[...]le seul moyen c'est de se laisser aller, pleurer, deprimer, toucher le fond pour un jour se reveiller, recuperer ses forces, s'entourer, sortir et vivre]
L'homme est sa logique-_-'
Pour ma pars jvien d'apprendre ses fiançaille,j'aurais préferer qu'il me frappe!
c'est facile d'oublier un c*n (enfin + ou -) mais comment oublier un mec bien?
si vous avez des recettes miracles.....
Que ce soit un *** ou un mec bien, quand on a des sentiments, c'est tout autant difficile je dirais...il faut accepter c'est tout, pas de recettes miracles, malheuresement![]()
tu demander qu'on t'assomme![]()
Quand on aime une fois, quoiqu'il se passe après, on aime pour toujours.
Le Phoenix propose de remplacer le verbe "oublier " par "avancer" et tu iras mieux.
Pertinent et sensé en effet c'est le Phoenix.
Il représente ; la grandeur, la force, l'espoir, le sourire.
C'est le Phoenix, la perle, la pépite.
lol faut il encore avoir la capacité de le recuperer....parce quand on dit non souvent c'est non...sinon c'est plus un homme c'est une girouette...puisque jsui la un mec sa ne s'oubli pas sa se récupere!!
et NA!!
puisque jsui la un mec sa ne s'oubli pas sa se récupere!!
et NA!!