Comment oublier un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion strassi
  • Date de début Date de début
tu dis c'est pas une femme. elle a fait des transformations sur sa personne?:eek:
mais que doit on dire de la femme qui colle a l'homme comme un pot de colle?
Lol tout comme je dis que les mecs qui changent d'avis comme ca ne sont pas non plus des hommes. Normalement si tu prends une décision de stopper ta relation avec ton partenaire ca doit etre murement reflechis... Donc pour moi homme ou femme qui font ca ne sont rien d'autre que des girouettes ....
Et concernant la femme qui colle l'homme sache que l'inverse arrive aussi plus svt que l'on croit...

Comment oublier un hommes qu'on a aimé pendant 3 ans et qui decide d'allé se marier au bled???il la caché!

Je n'arrive pas a me consoler, il est en ce moment au bled sa me rend dingue!!
Donnez moi une solution pour l'oublier j'y arrive pas svp!

Il y a pas de solution ..juste du temp et rencontrer quelqu un d autre de mieux lol...apres tu te demandera pouquoi tu t es pri la tete pour lui alors qu il en valai pas la pein...

Solution radicale: ne plus le revoir, plus aucun contact, qu'il revienne ou pas.

Comment oublier un hommes qu'on a aimé pendant 3 ans et qui decide d'allé se marier au bled???il la caché!

Lui est heureux avec sa nouvelle femme au bled...
Et toi tu pleures pour lui !!

Tu crois pas qu'il y a un pb, la ???

Arretes de penser a lui et reprends ta vie en main !!

quand on a de faible chance d'obtenir se qu'on souhaite, on a tendance à le vouloir encore plus et souvent ont perd son temps plus qu'autre chose.
moi je dit sa je dit rien. :)

en te disant que tu as éviter le pire.....et que finalement, il ne vallait pas grand chose !

Penses juste à ce qu'il t'a fait !!!!!! C'est une bonne raison non ?????

C'est pas le seul homme sur terre et en plus, c'est un ****** alors laisses tomber. ;)

Vous etes tous contre ce mec mais a t'elle dit qu'elle sortait avec lui? Qu'il lui a promis monts et merveilles??? Je ne l'ai vu nul part ou alors je suis bigleuse.

Si ca se trouve, elle était juste amoureuse de lui en secret...

sors avec plein de mec :langue:

c'est seulement en trouvant une meilleur personne que lui que tu l'oubliera ;)

Retour