Comment oublier un homme ?

Bonsoir à tous,

lorsque vous êtes amoureux ou vous vous êtes habituer à une personne et d'un coup elle décide de couper les pont, sans explications , comment vous faites ou quelles sont vos astuces pour oublier rapidement et d’arrêter de penser à cette personne.






Merciiii d'avance pour vos réponses:)
 

Panam

Bladinaute averti
je ne délègue jamais cette tâche au temps! Je coupe tout court car la personne ne mérite aucune pensée tout simplement! Seules les personnes généreuses, courtoises et positives méritent une once d'attention! Si ce n'est pas le cas, tu gommes le soir même!
 
Dernière édition:
@noura63,

le temps fait qu'on réapprend à être seule il faut reprendre l'habitude de faire les choses toute seule et y retrouver goût et petit à petit on refait surface
s'occuper éviter de rester seule pour éviter de cogiter
quant à rencontrer quelqu'un d'autre je pense qu'il faut laisser le temps au temps ....pour avoir une nouvelle relation il faut avoir fait son deuil
 
Dernière édition:
je ne délègue jamais cette tâche au temps! Je coupe tout court car la personne ne mérite aucune pensée tout simplement! Seules les personnes généreuses, courtoises et positives méritent une once attention! Si ce n'est pas le cas, tu gommes le soir même![/quote

c'est sur que c'est la meilleur méthode, mais comment, comment ne plus y est pensé,
comment gommer cette personne
 

R.Chakib

Artist
oui mais lorsque le temps semble être sans fin, sa devient lourdement étouffant...:(

Ta volonté est celle qui permet de ne pas sentir ce temps, c'est comme ça on doit vivre avec et savoir être meilleur qu'avant, ça ne sert à rien de rester à penser encore à des personnes qui méritent pas. Tu dois remplir ce vide avec ce que tu aimes faire dans la vie.
 
Malgré les apparences et nos rêves de joie
Parfois la vie quand même c'est n'importe quoi
Et comme les évidences ne s'imposent pas
On soigne les absences avec du sparadrap
La douleur est immense et le monde ici-bas
Nous poussent à la démence car on manque de foi
Pour implorer la chance sans toucher du bois
On fait la révérence à plus crétin que soi
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous,

lorsque vous êtes amoureux ou vous vous êtes habituer à une personne et d'un coup elle décide de couper les pont, sans explications , comment vous faites ou quelles sont vos astuces pour oublier rapidement et d’arrêter de penser à cette personne.
Merciiii d'avance pour vos réponses:)

Je pense que ça fait partie des ruptures les plus difficiles car il manque la partie "explication" qui aide à faire le deuil.
Et le pire pour ce genre de personnes est que plus tu en fais pour avoir ton "explication", qui te permettrait de tourner la page, plus ils t'enfoncent en persistant à t'ignorer.

Le mieux que j'aie trouvé est de garder ta dignité car c'est ce que tu auras le plus de mal à recouvrer si tu sens que tu la perds. Et pour rester digne, lli der9ek bkheet, der9ou b 7eet. C'est à dire: celui qui te cache avec un fil, tu le caches derrière un mur. Bien sûr ça n'empêchera pas que tu rumines dans ton coin mais au moins si la vie te fait croiser son chemin une autre fois, tu pourras lever la tête et le regarder comme le cafard qu'il est parce qu'entre temps, c'est ce qu'il deviendra: un cafard.
 
Bonsoir à tous,

lorsque vous êtes amoureux ou vous vous êtes habituer à une personne et d'un coup elle décide de couper les pont, sans explications , comment vous faites ou quelles sont vos astuces pour oublier rapidement et d’arrêter de penser à cette personne.






Merciiii d'avance pour vos réponses:)

Le temps s'en charge tout seul.
 
Bonsoir à tous,

lorsque vous êtes amoureux ou vous vous êtes habituer à une personne et d'un coup elle décide de couper les pont, sans explications , comment vous faites ou quelles sont vos astuces pour oublier rapidement et d’arrêter de penser à cette personne.






Merciiii d'avance pour vos réponses:)
Le temps et rien que le temps. Un jour tu te rends compte que tu y penses moins qu'avant, puis presque plus et puis un jour plus du tout (oui c'est possible) :cool:
 
je sais que c'est une question de temps, mais comment ne plus faire attention au temps qu'on passe
loin de cette personne ?

Tu peux pas. On passe tous par là une rupture c'est dur et t'es obligé d'y penser. Mais le meilleur moyen c'est de s'occuper aux maximum sortir sports ciné amies famille et comme le disais quelqu'un plus haut tu vas te lever un jour sans te rendre compte que tu l'as zappé.
 
Tu peux pas. On passe tous par là une rupture c'est dur et t'es obligé d'y penser. Mais le meilleur moyen c'est de s'occuper aux maximum sortir sports ciné amies famille et comme le disais quelqu'un plus haut tu vas te lever un jour sans te rendre compte que tu l'as zappé.


J’attends ce jour avec impatience, je supporte plus d’être aussi dépendante d'une personne coté sentiment
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Bonsoir à tous,

lorsque vous êtes amoureux ou vous vous êtes habituer à une personne et d'un coup elle décide de couper les pont, sans explications , comment vous faites ou quelles sont vos astuces pour oublier rapidement et d’arrêter de penser à cette personne.






Merciiii d'avance pour vos réponses:)

En Langage informatique : Suffit de vous munir du CDROM d'installation de la Vie, de Faire un Formatage , et de Commencer une nouvelle Installation , et la T'auras plus de Virus et ton disque dur deviendra rapide et ne platera plus

:D :D
 
Bonsoir à tous,

lorsque vous êtes amoureux ou vous vous êtes habituer à une personne et d'un coup elle décide de couper les pont, sans explications , comment vous faites ou quelles sont vos astuces pour oublier rapidement et d’arrêter de penser à cette personne.






Merciiii d'avance pour vos réponses:)

Tu passes a autre chose , tu fais des activités et de nouvelles rencontres :)
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
justement je veux pas le forcer, je veux juste l'oublier :)
Justement, le fait que tu n'arrives pas à oublier est né d'une volonté non assouvi, à savoir comprendre un comportement d'autrui, que tu remplaces par une autre volonté. Par conséquent, tu ne pourras obtenir pleine satisfaction que lorsque tu auras renoncé à la première, à savoir comprendre un comportement d'autrui.
 
Bonsoir à tous,

lorsque vous êtes amoureux ou vous vous êtes habituer à une personne et d'un coup elle décide de couper les pont, sans explications , comment vous faites ou quelles sont vos astuces pour oublier rapidement et d’arrêter de penser à cette personne.






Merciiii d'avance pour vos réponses:)
laisser le temps faire son oeuvre...tout s'efface...rien n'est éternel... (enfin...ici bas )
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Bonsoir à tous,

lorsque vous êtes amoureux ou vous vous êtes habituer à une personne et d'un coup elle décide de couper les pont, sans explications , comment vous faites ou quelles sont vos astuces pour oublier rapidement et d’arrêter de penser à cette personne.






Merciiii d'avance pour vos réponses:)

Sans explications?
Ça ne m'est jamais arrivé. o_O

J'essaierais d'avoir des explications.
 
Je pense que ça fait partie des ruptures les plus difficiles car il manque la partie "explication" qui aide à faire le deuil.
Et le pire pour ce genre de personnes est que plus tu en fais pour avoir ton "explication", qui te permettrait de tourner la page, plus ils t'enfoncent en persistant à t'ignorer.

Le mieux que j'aie trouvé est de garder ta dignité car c'est ce que tu auras le plus de mal à recouvrer si tu sens que tu la perds. Et pour rester digne, lli der9ek bkheet, der9ou b 7eet. C'est à dire: celui qui te cache avec un fil, tu le caches derrière un mur. Bien sûr ça n'empêchera pas que tu rumines dans ton coin mais au moins si la vie te fait croiser son chemin une autre fois, tu pourras lever la tête et le regarder comme le cafard qu'il est parce qu'entre temps, c'est ce qu'il deviendra: un cafard.

tu as parfaitement raison, c'est se que je me dis, et c'est se qui me retient et qui me réconforte aussi, ma dignité

il vaut mieux souffrir avec dignité que sans !
 
Haut