Comment oublier un mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kahina007
  • Date de début Date de début
Tu connais mon histoire mieux que moi ? Qui te dis que c'est lui qui m'a plaqué ?
Tu ne connais pas la raison de notre rupture.

histoire de coeur, ok, ms bon je ne vois pas reellement en koi tu ns parles d une histoire de coeur, d un reel probleme de coeur ou koi.....toi en gros tu demandes cmt faire pr oublier un mec....franchement c est une question absurde etant donne que chacun selon sa propre conscience aura differentes facons d oublier qqun et meme a certains egards, certaines ne l oublieront pas.....

enfin, je ne vois personne sur le forum ni ds la vie reelle qui pourrait te repondre

p.s:nympha, je compte ouvrir un poste pr demander qu est ce qu on ressent qd on meurt :D

ça pour être stupide elle l'est !!! skuze moi d'être franche !
t'as été amoureuse, il t'a plaqué ! et alors ?
est-ce la fin du monde ?
en es-tu morte ?
tu en gardes des "séquelles" certes
et tu sais que tu oublieras et que ces "séquelles", se refermeront tôt ou tard
alors pourquoi poser une question aussi ***** ?
des milliers de gens souffrent dans le monde, pour des raisons autrement plus graves
tu ne trouves pas futile dans tout ce circuit avec ta stupide petite question parce que tu n'arrives pas oublier un garçon que tu as fréquenté pendant 2 ans ???

vous me direz que c'est différent
bien sûr !
ramenons tout à notre petite personne ... ne pensons pas aux autres
quel égocentrisme, quel nombrilisme !!!

sayé !

ras-le-*** aussi ! plus de conscience dans ce monde qui part à vau-l'eau !

désolée d'être aussi grossière !

Serieux , prend des vacances ma grande ça te fera du bien.

Je te rappelle qu'on es dans histoire de cœur si mon sujet t'intéresse pas, ne répond pas.

Moi je veut y repondre si possible
et je vais te dire que lorsque tu rompt avec une personne ou kon ta plaquer baaaa
les choses a faire a se moment c'est se remettre en question je mexplike:kan tu sort avec kelkun t'es daccor avec moi que c'est pour avoir du srx inchallah
jpar du fait que t ok
maintenen si il ta plaquer ba essaye de comprendre pk et apres sa si la raison et juste dapres toi avance en te souvenan que tu tes tromper de mec que voila en faite c'était pasl ui j'ai été naive ou je lui ai trop donné ....
et tu te reprend tu te dit que sa taura appri a etre plus tel et moin comm sa ...
Donc apres cette phase de remise en question tu va te dire ok jai compri je fait koi
ba pass ton temps avec ce que tu aimes ta famille tes amie et puis trouve toi de lactivité fait toi belle sort ou sinon tourne toi vers la religion si tu pense avoir fais quelques chose de HARAM et ke tu veut te reprendre
tout depend de toi perso je me suis retournee vers le dine jdi pas jsuis devenu une amatrice de jama3 mais juste ke j'ai placé mes priorités
Donc pour finir tu peut pas loublier tu peut juste laccepter et avancer avec c mieu pour toi crois moi cette histoire tora surment appri plein de choses
bon courage et ne tombe pas dan la tristesse totale du jor jsuis perdu (javou sa mes arrivé recemment)
(facile a dir difficil a fer je c !!)

Faire confiance au temps, prendre soin de toi, te changer les idées et faire la liste de ce que tu gagnes en n'étant plus avec lui...

Plus tu penses à lui, plus tu lui accordes du pouvoir! Vis parce que lui sa vie, elle continue

avec qui on es sortie pendant deux ans voir plus ?

Ma pauvre , dsl pour toi on oublie pas. on dit k cé avec le temps g parle en connaissance de cause et c'est vré au départ tu pleure ensuite tu te dit kil te mérité pas tu le détesse et tu te remé a pleurer en te disans k mm avec tt c défaut sil il revenai tu accepterais.On dit k c en rencontrant kelkun dotre kon oubli.mé avec le temps tu verras tu repensera a lui mé san aucun sentiment a son égare k Dieu t'aide.pour ma par jai mis 2 ans pour ne plu avoir de sentiment.g repense encore a lui ojourdui et g me di hmdl
Alors bon courage

Ma pauvre , dsl pour toi on oublie pas. on dit k cé avec le temps g parle en connaissance de cause et c'est vré au départ tu pleure ensuite tu te dit kil te mérité pas tu le détesse et tu te remé a pleurer en te disans k mm avec tt c défaut sil il revenai tu accepterais.On dit k c en rencontrant kelkun dotre kon oubli.mé avec le temps tu verras tu repensera a lui mé san aucun sentiment a son égare k Dieu t'aide.pour ma par jai mis 2 ans pour ne plu avoir de sentiment.g repense encore a lui ojourdui et g me di hmdl
Alors bon courage

Je ne pleure pas pour lui, ce n'es pas parce que tu as pleurer pour un mec qui t'a quitté que c'est aussi mon cas.

Bon aller les filles, je vous donne la recette.
1. sourire tout le temps, rigoler de bon coeur!
2. détruire tout ce qui pourrait vous faire rappeler ce type.
3. Ne se rappeler que des fois où il vous a énervé.
4. Faites vous plaisir question bouffe, ne vous privez de rien.
5. Voyez vos ami(e)s
6.S investir ds un nouveau projet.
jpense que c est tout!
:D

tu fais comment pour l'oublier toi........:rolleyes:donne des conseils a la demoiselle

Rfissa

Ingrédients :

-Un poulet de 2 kgs
-1/4 de kg de lentilles
-2 oignons
-sel et poivre
-Un peu de safran
-gingembre
-ras elhanout
-Un verre à thé d’huile d'olive
-un verre de lentilles

Ingrédients pour la pâte :

-1 kg de farine
-Une cuillère à café de sel
-L’eau suffisante pour pétrir la pâte

Préparation :

Mettre la farine en fontaine dans une terrine, rajoutez le sel et arrosez d’eau petit à petit. Mélangez et pétrir la pâte jusqu’à obtention d’une pâte molle, faire des boulettes. Enduire les mains d’huile et prendre chaque boulette, l’aplatir avec les doigts jusqu’a ce qu’elle prenne une forme rectangulaire ou ronde à l’épaisseur de papier. Cuire dans une poêle chaude sans la dorer en arrosant de gouttes d’huiles et cela pour toutes boulettes. Une fois les rghaifs cuits coupez-les en quatre à l’aide de ciseaux.

Préparation du poulet :

Bien laver le poulet entier posez le dans une marmite et ajoutez l’oignon haché, sel, poivre, safran, gingembre, ras elhanout, huile, et un demi litre d’eau. Cuire pendant 1 heure. Au bout de la cuisson rajoutez les lentilles, le fenugrec. Ôtez le couvercle de la marmite du feu et rajoutez un peu d’eau laissez mijoter, jusqu’à ce que la cuisson soit complète. Chauffez les rghaifs dans le haut du couscoussier au bain marie jusqu’à ce qu’ils soient à toute vapeur. Dans un plat posez les rghaifs et assaisonnez les de poulet et de sauce aux lentilles.

:langue:

7 bonnes raisons d'oublier les hommes

_les hommes sont infidèles
_les hommes sont peu intelligent
_ils sont vraiment vraiment pas drole
_ils traitent les femmes comme de vulgaires objets
_ ils ont des fantasme effrayants
_ ils veulent toujours avoir raison
_ils pensent que nous ne pouvons pas vivre sans eux

7 bonnes raisons d'oublier les hommes

_les hommes sont infidèles
_les hommes sont peu intelligent
_ils sont vraiment vraiment pas drole
_ils traitent les femmes comme de vulgaires objets
_ ils ont des fantasme effrayants
_ ils veulent toujours avoir raison
_ils pensent que nous ne pouvons pas vivre sans eux

t'as oublié aussi :

- On est des monstres
- On attaque la nuit c notre preference
- On bois le sang des belles filles
- On fait des ceremonies de tortures de filles
- On est fait pr vous faire pleurer de terreur et de tristesse eternelle c sacré
- On fait de notre mieu pr respecter notre monstriosité envers vous
- Chaque siecle on fete notre nombres de filles qu'on a demolie
- On hurle souvent : NHA HA HA HA HAAAAA !
- On deteste le bonheur
- Celui qui sera gentil avec une fille on le jette au puit

ça te vas ça je crois ou je continue ? :rolleyes:

Pense à changer de sexe surtout.

Rfissa

Ingrédients :

-Un poulet de 2 kgs
-1/4 de kg de lentilles
-2 oignons
-sel et poivre
-Un peu de safran
-gingembre
-ras elhanout
-Un verre à thé d’huile d'olive
-un verre de lentilles

Ingrédients pour la pâte :

-1 kg de farine
-Une cuillère à café de sel
-L’eau suffisante pour pétrir la pâte

Préparation :

Mettre la farine en fontaine dans une terrine, rajoutez le sel et arrosez d’eau petit à petit. Mélangez et pétrir la pâte jusqu’à obtention d’une pâte molle, faire des boulettes. Enduire les mains d’huile et prendre chaque boulette, l’aplatir avec les doigts jusqu’a ce qu’elle prenne une forme rectangulaire ou ronde à l’épaisseur de papier. Cuire dans une poêle chaude sans la dorer en arrosant de gouttes d’huiles et cela pour toutes boulettes. Une fois les rghaifs cuits coupez-les en quatre à l’aide de ciseaux.

Préparation du poulet :

Bien laver le poulet entier posez le dans une marmite et ajoutez l’oignon haché, sel, poivre, safran, gingembre, ras elhanout, huile, et un demi litre d’eau. Cuire pendant 1 heure. Au bout de la cuisson rajoutez les lentilles, le fenugrec. Ôtez le couvercle de la marmite du feu et rajoutez un peu d’eau laissez mijoter, jusqu’à ce que la cuisson soit complète. Chauffez les rghaifs dans le haut du couscoussier au bain marie jusqu’à ce qu’ils soient à toute vapeur. Dans un plat posez les rghaifs et assaisonnez les de poulet et de sauce aux lentilles.

:langue:

WA rak nssiti 9abta dyal el9assbor:fou:

Retour