Comment oublier un mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kahina007
  • Date de début Date de début
Bon aller les filles, je vous donne la recette.
1. sourire tout le temps, rigoler de bon coeur!
2. détruire tout ce qui pourrait vous faire rappeler ce type.
3. Ne se rappeler que des fois où il vous a énervé.
4. Faites vous plaisir question bouffe, ne vous privez de rien.
5. Voyez vos ami(e)s
6.S investir ds un nouveau projet.
jpense que c est tout!
:D

allah ye3tik arda koli amine :D

7 bonnes raisons d'oublier les hommes

_les hommes sont infidèles
_les hommes sont peu intelligent
_ils sont vraiment vraiment pas drole
_ils traitent les femmes comme de vulgaires objets
_ ils ont des fantasme effrayants
_ ils veulent toujours avoir raison
_ils pensent que nous ne pouvons pas vivre sans eux

oulalala la tu prend ts ca ds ton coeur ma pauvre
hchouma a3lik ils sontpa commeme comme ou ts comme ca les ptit nounours de mon coeur

Bon aller les filles, je vous donne la recette.
1. sourire tout le temps, rigoler de bon coeur!
2. détruire tout ce qui pourrait vous faire rappeler ce type.
3. Ne se rappeler que des fois où il vous a énervé.
4. Faites vous plaisir question bouffe, ne vous privez de rien.
5. Voyez vos ami(e)s
6.S investir ds un nouveau projet.
jpense que c est tout!
:D

Ça je le faisait même quand j'étais avec lui.

je ne sais pas ca fait combien de temps que c'est fini ! mais ca vas venir ! moi je suis resté 3 ans avec mon ex la rupture a été très douloureuse , je souffrait de moins en moin smais il était toujours dans mes pensées 5POURQUOI IL A FAIT CA .... je suis depuis peu avec quelqu'un et j'aime bien je sais pas si ca vas marcher mais je suis bien ! par contre quand ca vas pas je repense à l'autre ! je crois que ca vas être comme ca pour un petit momant après je n'y penserais plus ,
tout ca pour te dire que ca vas venir mais ne te force pas à l'oublier, pleure si tu en as besoin mais sort , amuse toi, pense à toi .... ca viendras inchala tout seul !!

lol! le monsieur tinky jvoi bien kil se marre de nous lé nana !
a7ouuum! c tjr la fille la fille ki se met dan lpétrin ki ki ... et le gars dan tous ça!
bon passons pour ton cas kahina
faut juste evité les chemin dou il passe histoire un peu davoir plus aucune image de lui et avec le temps tu loubliera tkt
c un peu dur jlavoue( jlé vécu aussi) mé bon là ca va mieux ^^

7 bonnes raisons d'oublier les hommes

_les hommes sont infidèles
_les hommes sont peu intelligent
_ils sont vraiment vraiment pas drole
_ils traitent les femmes comme de vulgaires objets
_ ils ont des fantasme effrayants
_ ils veulent toujours avoir raison
_ils pensent que nous ne pouvons pas vivre sans eux

J'ai pas envie de devenir lesbienne.

Sallam est ce que vous croyer que l'amitiée peut etre possible apres l'amour je suis rester 5 mois avec une fille et la ça fait un mois qu'ont est en relation amicale enssemble. Quand ont ce revoi j'ai l'impression de l'aimer plus que quand ont était enssemble tout en le camouflant. ' jai meme la crainte quelle m'annonce par exemple qu'elle c'est remis avec quelquns d autre. que dois je faire aider moi a voir un peut plus plus claire.

choukrane.

Sallam est ce que vous croyer que l'amitiée peut etre possible apres l'amour je suis rester 5 mois avec une fille et la ça fait un mois qu'ont est en relation amicale enssemble. Quand ont ce revoi j'ai l'impression de l'aimer plus que quand ont était enssemble tout en le camouflant. ' jai meme la crainte quelle m'annonce par exemple qu'elle c'est remis avec quelquns d autre. que dois je faire aider moi a voir un peut plus plus claire.

choukrane.
un jour tu va la voir et tu l embrasse et si el te rejete tu lui explique se ketu resent

l'amour propre ne peut etre effacer d'une page déja ecrite avec un ancre plein de sentiment noble, soyer sure si qui que vous soyer, si la question est posé, alors vous ete de ceux qui possède ce sentiment remplit de noblesse,, soyer heureuse malgré votre chagrin car c est le seul indice de votre humanité. de la part d'un ami

je te trouve super agressive dans ta reponse, on n'a la gentillesse de répondre et toi a chaque reponse que les gens donnent tu prends de haut comme si la réponse ne te convenais pas! tsss ba ecoute si tu n'as pas pleuré, si vous vous appelez plus, si vous vous êtes quittés d'un comme un accord et bien bsa7tek, je vois pas pourquoi tu viens nous demander de l'aide ! vu que tu as réponse à , et que tout semble aller très bien! a bon entendeur...

un jour tu va la voir et tu l embrasse et si el te rejete tu lui explique se ketu resent

Je l'ai revus samedi je lui ai dis ce que je resent, je lui ai aussi éxpliquer que je n'arrivais plus à accepter son amitiée directement... mais que je ne voulais pas la perdre pour de bon non plus. Que j'allais disparraitre de sa vie malgré que ca me fera tres mal, le temp de faire mon deuil de ce que j'éprouve, me reconstruire et 3ad voire si ya place à une véritable histoire d amitiée ci sa vonvenait vraiment... Malgré sa fiertée, elle m'as fait comprendre clairement et fermement qu'elle n axcepterrait pas une disparition... et la tournure a pris un tout autre sense...Bref ont c est remis enssemble.

J ai l'impression que cette soirée n 'as servi a rien en fin de compte, que c'etait juste du vent...depuis j'ai beau lui envoyer vla les fleures, les mots doux et les bisous dans mes sms, rien a faire le ton de ses échanges ressemble étrangement question indifférance sans qu'ont i en reparle... a ceux qu'elle m'avait envoyer pendant un mois! la périodes de notre soit disant relation amicale apres la rupture. Je ne sais plus trop quoi faire' je me suis deja trop rabaisser ravalant ma fierté a un point...

salut kahina!

J'aimerais te donner des astuces mais se serait l'hopital qui se fout de la charité, car jsuis dans le meme cas.Est ce que tu veux vraiment l'oublier?

Retour