Comment ouvrir mon coeur pour l'aimer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Bonjour,
J'étais amoureuse d'un mec qui m'a avoué n'avoir que des sentiments amicaux pour moi. Pour tourner la page, j'ai fait connaissance avec un jeune, charmant jeune monsieur. Le problème est que je n'arrive pas à tomber amoureuse de lui, je sais que je ne vais pas me marier avec lui, je ne peux rien imaginer de physique avec lui ...
Mais ça me réconforte de savoir que j'ai quelqu'un qui est amoureux de moi quand je vois que tout le monde autour de moi est casé ... Je dis peut être qu'un jour ça ira ...
Je ne sais pas quoi faire, comment ouvrir mon coeur pour l'aimer ??

Bonjour,
J'étais amoureuse d'un mec qui m'a avoué n'avoir que des sentiments amicaux pour moi. Pour tourner la page, j'ai fait connaissance avec un jeune, charmant jeune monsieur. Le problème est que je n'arrive pas à tomber amoureuse de lui, je sais que je ne vais pas me marier avec lui, je ne peux rien imaginer de physique avec lui ...
Mais ça me réconforte de savoir que j'ai quelqu'un qui est amoureux de moi quand je vois que tout le monde autour de moi est casé ... Je dis peut être qu'un jour ça ira ...

attends le coup de foudre qui te tombera dessus:D

Bonjour,

ouvrir ton coeur?????????? tu ferais mieux de laisser ce garcon tranquil, qu'il trouve une fille qui l'aime autant qu'il puisse l'aimer...imagine toi a sa place...imagine qu'un garcon te prenne comme roue de secours...je doute que tu apprecierais...

Bonjour,

Tu n'y arriveras pas ce n'est pas lui...

Et ne te sers pas de lui, ne joue pas avec ses sentiments !! C'est ce qu'il y a de plus horrible !!!

Ne reproduis pas le meme schema que tu viens de vivre.

En continuant de le voir, tu lui donnes de l'espoir. Et le jour ou tu lui diras que tu n'as pas de sentiments amoureux pour lui, il en souffrira !!

Et je pense que ce n'est pas ce que tu veux !!

ouvrir ton coeur?????????? tu ferais mieux de laisser ce garcon tranquil, qu'il trouve une fille qui l'aime autant qu'il puisse l'aimer...imagine toi a sa place...imagine qu'un garcon te prenne comme roue de secours...je doute que tu apprecierais...

il faut mieux avoir une roue de secoure pour depaner que walou:D

tu as dit tout ce que je voulais dire !!

c'est pas honnête vis à vis du mec, meskine alors que lui est sincère !!!

c'est fou ce que les gens sont prêts a faire pr avoir le titre de "pesronne casée":rolleyes:

tu as dit tout ce que je voulais dire !!

c'est pas honnête vis à vis du mec, meskine alors que lui est sincère !!!

c'est fou ce que les gens sont prêts a faire pr avoir le titre de "pesronne casée":rolleyes:

Mais toutes mes amies me disent d'arrêter de rêver du prince charmant, qu'il faut faire un effort pour connaître la personne, lui donner une chance ... Je ne lui ai jamais dit que je l'aimais, mais il reste, ou est ma faute alors?

Mais toutes mes amies me disent d'arrêter de rêver du prince charmant, qu'il faut faire un effort pour connaître la personne, lui donner une chance ... Je ne lui ai jamais dit que je l'aimais, mais il reste, ou est ma faute alors?

je suis d'accord quand tu dis qu'il faut donner sa chance à la personne et essayer de voir plus loin ...mais apparemment, et tu le dis , avec lui même s'il a tt pr plaire ça ne passe pas...alors au bout d'un moment faut arrêter de se mentir et de mentir au mec.

et si lui reste c'est que je pense que tu lui laisses avoir de l'espoir...tu ne lui as jamais dit que tu l'aimais, ms tu ne lui as peut-etre pas non plus laissé entendre le contraire dc c'est pr ça qu'il s'accroche

Bonjour,

veux-tu faire un victime de plus de ce génocide que l'on appelle l'Amour ?

Non, surtout pas, étant moi même victime, j'ai passé toute la nuit à pleurer hier, je ne vois pas le bout ... Tous les amoureux autours de moi, je ne comprends plus rien !

il n'y a rien a comprendre, chacun sa route, chacun son mektoub
arrete de vouloir te casé et vis ta vie

c'est souvent quand on y pense pas
que l'on rencontre l'etre adequat

Non, surtout pas, étant moi même victime, j'ai passé toute la nuit à pleurer hier, je ne vois pas le bout ... Tous les amoureux autours de moi, je ne comprends plus rien !

tu te crées des soucis en plus, car tu dois gérer l'amour de cet homme pr toi, et qui n'est pas réciproque....

tu as peur de retrouver seule, tu souffres d'un amour qui n'a pas été partagé (ton ex)..fais un break, respire, pense à toi et arrête de faire une fixation sur les couples..inchAllah ton mektoub viendra..il suffit d'être patiente, chose pas tjs facile, ms qui au final apporte bcp plus que ce qu'on éspèrait...

fais confiance a Dieu et tt ira bien inchAllah ;)

Implicitement en acceptant de continuer de le voir, tu lui donnes de l'espoir... C'est la, ta faute !!

tu te crées des soucis en plus, car tu dois gérer l'amour de cet homme pr toi, et qui n'est pas réciproque....

tu as peur de retrouver seule, tu souffres d'un amour qui n'a pas été partagé (ton ex)..fais un break, respire, pense à toi et arrête de faire une fixation sur les couples..inchAllah ton mektoub viendra..il suffit d'être patiente, chose pas tjs facile, ms qui au final apporte bcp plus que ce qu'on éspèrait...

fais confiance a Dieu et tt ira bien inchAllah ;)

Merci beaucoup, c'est gentil, oui il faut que je fasse une pause, que je réfléchisse un peu et que je fasse confiance à moi même et inchallah Dieu m'ouvrira la porte un jour ou l'autre ...
Merci :)

Bonjour,

Moi au début c t pareil avec mon fiancé il m'a couru après pendant des mois alors que je lui demandais de lacher l'affaire, il a insisté et depuis jsuis accro a lui.

C'est juste une question de temps crois moi!

Non, mais l'autre gar a fait en sorte de me garder sous le coude, c'est lui qui venais vers moi à chaque fois, et comme c'était un garçon, je me suis dis que peut être qu'il ne sait pas parler clairement de ses sentiments.

Non, mais l'autre gar a fait en sorte de me garder sous le coude, c'est lui qui venais vers moi à chaque fois, et comme c'était un garçon, je me suis dis que peut être qu'il ne sait pas parler clairement de ses sentiments.

Et tu reproduis exactement le meme schema avec le pauvre jeune homme qui te sers a tourner la page... Tu le dis, toi meme !!

J'espere seulement qu'il ne tardera pas a te parler... C'est le pire que l'on puisse faire de ne pas etre honnete avec les sentiments des autres...

Et tu reproduis exactement le meme schema avec le pauvre jeune homme qui te sers a tourner la page... Tu le dis, toi meme !!

J'espere seulement qu'il ne tardera pas a te parler... C'est le pire que l'on puisse faire de ne pas etre honnete avec les sentiments des autres...

jouer avec les sentiments des autres set un art dans lequel vous etes passées maitres vous les femmes :D

Non mais moi je ne joue pas avec les sentiments, je suis partie d'une bonne intention: tenter le coup, je ne pouvais pas prévoir à l'avance.

Tu t'es mis avec qq'un pour tourner la page avec un autre en sachant que ce qq'un etait interesse ++... C'est pas ce que j'appelle une bonne intention...

Encore tu te mets avec qq'un pour tourner la page qui lui aussi n'a pas de sentiments ou n'est pas pret a s poser, j'peux le comprendre...

Sinon, j'trouve pas ca honnete...

Tu t'es mis avec qq'un pour tourner la page avec un autre en sachant que ce qq'un etait interesse ++... C'est pas ce que j'appelle une bonne intention...

Encore tu te mets avec qq'un pour tourner la page qui lui aussi n'a pas de sentiments ou n'est pas pret a s poser, j'peux le comprendre...

Sinon, j'trouve pas ca honnete...

si tu te mets à ma place, tu vois tout le monde est heureux, amoureux (même mon ex a trouvé une nouvelle copine) alors que tu as le cœur brisé en milles morceaux, tu reste seule le WE, et soudain qqun qui vient pour t'aimer, tu vas hésiter quand même ...

Retour