Comment ouvrir mon coeur pour l'aimer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
si tu te mets à ma place, tu vois tout le monde est heureux, amoureux (même mon ex a trouvé une nouvelle copine) alors que tu as le cœur brisé en milles morceaux, tu reste seule le WE, et soudain qqun qui vient pour t'aimer, tu vas hésiter quand même ...

Tu voudrais pas etre a la mienne...

Je sais ce que sais de ne pas etre honnete vis a vis d'une personne qui ne ressent pas les meme sentiments...

Je n'aurais pas hesiter... Et en se voyant la premiere fois, en sachant qu'il n'est pas a mon gout physiquement et que je ne ressens rien pour lui, j'lui aurais bien dit qu'on ne se voit qu'en tant qu'ami... Je ne laisse pas de place a l'ambiguite...

Bonjour,
J'étais amoureuse d'un mec qui m'a avoué n'avoir que des sentiments amicaux pour moi. Pour tourner la page, j'ai fait connaissance avec un jeune, charmant jeune monsieur. Le problème est que je n'arrive pas à tomber amoureuse de lui, je sais que je ne vais pas me marier avec lui, je ne peux rien imaginer de physique avec lui ...
Mais ça me réconforte de savoir que j'ai quelqu'un qui est amoureux de moi quand je vois que tout le monde autour de moi est casé ... Je dis peut être qu'un jour ça ira ...
Je ne sais pas quoi faire, comment ouvrir mon coeur pour l'aimer ??

ca fait combien de temps que ce jeune homme "te fait la cour"?? Si ca fait que quelques semaines, laissez-vous du temps, les sentiments pour certains apparaissent très vite et pour d'autres c un peu plus long. Les choses peuvent changer
Mais si ca fait déjà un moment et que tu ressens toujours rien pour lui, laisse le partir ... C'est qu'il t'est pas destiné et vu la description que tu fais de lui, il mérite une fille qui l'aime, te sers pas de lui. ca fait mal quand on se rend compte que la personne à qui on tient joue la comédie ....

ca fait combien de temps que ce jeune homme "te fait la cour"?? Si ca fait que quelques semaines, laissez-vous du temps, les sentiments pour certains apparaissent très vite et pour d'autres c un peu plus long. Les choses peuvent changer
Mais si ca fait déjà un moment et que tu ressens toujours rien pour lui, laisse le partir ... C'est qu'il t'est pas destiné et vu la description que tu fais de lui, il mérite une fille qui l'aime, te sers pas de lui. ca fait mal quand on se rend compte que la personne à qui on tient joue la comédie ....

J'ai honte de ce que j'ai fait ... En fait, on s'est connu ça fait 2 ans, il m' a fait la cours, dîners, anniversaires, à l'époque je lui ai bien dit dès le premier soir que c'était amical, alors il m'a dit OK je veux juste te connaître...
Après on s'est perdu de vue... Quand mon ami m'a laissé tombé, j'ai provoqué une rencontre et il m'a encore courtisé ... Voilà tout ....

J'ai honte de ce que j'ai fait ... En fait, on s'est connu ça fait 2 ans, il m' a fait la cours, dîners, anniversaires, à l'époque je lui ai bien dit dès le premier soir que c'était amical, alors il m'a dit OK je veux juste te connaître...
Après on s'est perdu de vue... Quand mon ami m'a laissé tombé, j'ai provoqué une rencontre et il m'a encore courtisé ... Voilà tout ....

Aieeee c pas une personne rencontrée ya pas longtemps, c plus un ami. ya pas de mal à rester célibataire, et il est clair que pour toi, c juste un pansement, une personne que tu va laisser tomber dès que tu rencontrera quelqu'un autre. J'ai quelqu'un comme ca dans ma vie et il est pas question qu'il rate LA personne avec laquelle il a des chances de faire sa vie à cause de moi alors que je sais pertinamment que je ne serais jamais amoureuse de lui.
Prends ta décision en ton ame et conscience. Pose toi 2 questions:
Projette toi dans 2 ans, est ce l'homme qui est à tes cotés?
Si demain ton ex ou un autre voulait renouer avec toi, est ce que tu le laisserais tomber??

C'est vrai qu'après une rupture, c rassurant qu'avoir quelqu'un pour qui on compte et à qui on plait mais c pas honnete vis-à-vis de llui

Bonjour,
J'étais amoureuse d'un mec qui m'a avoué n'avoir que des sentiments amicaux pour moi. Pour tourner la page, j'ai fait connaissance avec un jeune, charmant jeune monsieur. Le problème est que je n'arrive pas à tomber amoureuse de lui, je sais que je ne vais pas me marier avec lui, je ne peux rien imaginer de physique avec lui ...
Mais ça me réconforte de savoir que j'ai quelqu'un qui est amoureux de moi quand je vois que tout le monde autour de moi est casé ... Je dis peut être qu'un jour ça ira ...

j'ai envie de dire, faut juste cherché la clé ça doit pas être si compliqué ... :D

Bon je sors ;)

Aieeee c pas une personne rencontrée ya pas longtemps, c plus un ami. ya pas de mal à rester célibataire, et il est clair que pour toi, c juste un pansement, une personne que tu va laisser tomber dès que tu rencontrera quelqu'un autre. J'ai quelqu'un comme ca dans ma vie et il est pas question qu'il rate LA personne avec laquelle il a des chances de faire sa vie à cause de moi alors que je sais pertinamment que je ne serais jamais amoureuse de lui.
Prends ta décision en ton ame et conscience. Pose toi 2 questions:
Projette toi dans 2 ans, est ce l'homme qui est à tes cotés?
Si demain ton ex ou un autre voulait renouer avec toi, est ce que tu le laisserais tomber??

C'est vrai qu'après une rupture, c rassurant qu'avoir quelqu'un pour qui on compte et à qui on plait mais c pas honnete vis-à-vis de llui

Projette toi dans 2 ans, est ce l'homme qui est à tes cotés? non
Si demain ton ex ou un autre voulait renouer avec toi, est ce que tu le laisserais tomber?? oui

Voilà, la totale, et là je vais le voir ....

Projette toi dans 2 ans, est ce l'homme qui est à tes cotés? non
Si demain ton ex ou un autre voulait renouer avec toi, est ce que tu le laisserais tomber?? oui

Voilà, la totale, et là je vais le voir ....

Désolé pour toi ....
Tu sais clairement ce que tu ressens maintenant c à toi de voir
Après je peux me tromper mais il est clair que t'es une fille bien (une autre se serait pas pris la tete et se serait pas poser toutes ses questions), je suis sure que tu vas pas supporter cette situation longtemps ou que ca se verra dans ton comportement, et il le sentira

Désolé pour toi ....
Tu sais clairement ce que tu ressens maintenant c à toi de voir
Après je peux me tromper mais il est clair que t'es une fille bien (une autre se serait pas pris la tete et se serait pas poser toutes ses questions), je suis sure que tu vas pas supporter cette situation longtemps ou que ca se verra dans ton comportement, et il le sentira

Merci :)
En tout cas je vous raconterai tout, on verra le mektoub ...

Bonjour,
tu t'achète une "clé de coeur"...tu fait toc toc à ton coeur si ton coeur s'ouvre ok sinon tu prend cet clé et tu l'ouvre...

Bonjour,

ça passe ou ça casse !! tant que tu sera amoureuse de l'autre personne ! tout les autres hommes te paraitront comme des moins que rien ;)

ouvrir ton coeur?????????? tu ferais mieux de laisser ce garcon tranquil, qu'il trouve une fille qui l'aime autant qu'il puisse l'aimer...imagine toi a sa place...imagine qu'un garcon te prenne comme roue de secours...je doute que tu apprecierais...

GRAVE C EST PAS REGLO

laisse le utiliser son temps pour la bonne

ça passe ou ça casse !! tant que tu sera amoureuse de l'autre personne ! tout les autres hommes te paraitront comme des moins que rien

a Derb Ghallef ils débloquent tout.

GRAVE C EST PAS REGLO

laisse le utiliser son temps pour la bonne

Reste encore un peu avec lui ou tu peux faire une prière de consultation.

:eek:

vous me ressortez mes vieux trucs ...

ça date d' octobre ! Je l'ai laisse partir depuis. J ai pas pu continuer.

Aujoud'hui je suis célibataire et j assume

Ou pas :D

Bonjour,

toi, tu es avec parce que tu angoisses d'etre celibataire!

edit : a la vue de la date et de ton dernier message je retire ce que je viens de dire :)

Retour