Comment ouvrir une franchise carrefour market?

Chalou

🦟
VIB
Tu es réellement la depuis 2021?
Ceux qui l'en dissuadent un peu, connaissent Mada depuis très long, au travers des échanges, topic et cie, tu vois un peu si c'est possible ou non.
Ce n'est pas de la méchanceté mais plutôt de la bienveillance.
Non je suis là depuis bien plus longtemps...
Elle a besoin d'être boostée pas surprotégée...
 
T'as pourtant l'air de bien la connaître pour te permettre de l'en dissuader.

Oui t'es logique, elle est juste bonne à faire le ménage ou à vendre du ne3ne3 au marché...

C'est pas parce que tu n'y es pas arrivé qu'une autre personne ne le peut pas ..

Mais arrête un peu ....
Lui dire de se lancer ds une franchise pour une mere de famille qui eleve seule ses filles, sans expérience ds le domaine , c'est l envoyer au casse pipe
Et @madalena demande conseil , permets moi de le faire , même si il va a l'encontre du tien qui est de foncer tête baissée quitte a prendre des risques et s épuiser et ne plus voir ses filles ( tu connais leurs horaires j imagine ds ces franchises , c est souvent du 7/7 et les soucis qui vont avec)

Le meilleur conseil c est vraiment de déjà se faire une idée du métier et se faire de l'expérience en trouvant un poste ds le domaine .....

C est ça la logique .... D'ailleurs c'est ce que des sites de franchiseurs conseillent aussi

Personne ne lui a dit qu elle serait incapable , tu es bien le ( ou la ) seul(e) à dire ça ..

Lol nous on a été refusé a l'époque mais on sait pkoi '''' une année après ça aurait été bon , mais on avait déjà changé nos plans de vie ...
Bref c'est pas le sujet .
 

Chalou

🦟
VIB
Mais arrête un peu ....
Lui dire de se lancer ds une franchise pour une mere de famille qui eleve seule ses filles, sans expérience ds le domaine , c'est l envoyer au casse pipe
Et @madalena demande conseil , permets moi de le faire , même si il va a l'encontre du tien qui est de foncer tête baissée quitte a prendre des risques et s épuiser et ne plus voir ses filles ( tu connais leurs horaires j imagine ds ces franchises , c est souvent du 7/7 et les soucis qui vont avec)

Le meilleur conseil c est vraiment de déjà se faire une idée du métier et se faire de l'expérience en trouvant un poste ds le domaine .....

C est ça la logique .... D'ailleurs c'est ce que des sites de franchiseurs conseillent aussi

Personne ne lui a dit qu elle serait incapable , tu es bien le ( ou la ) seul(e) à dire ça ..

Lol nous on a été refusé a l'époque mais on sait pkoi '''' une année après ça aurait été bon , mais on avait déjà changé nos plans de vie ...
Bref c'est pas le sujet .
Toi t'as failli, à un an prêt, réussir mais elle c'est impossible qu'elle y arrive...

C'est bien ce que je disais, tu te crois supérieur à elle...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Toi t'as failli, à un an prêt, réussir mais elle c'est impossible qu'elle y arrive...

C'est bien ce que je disais, tu te crois supérieur à elle...

Tu vas loin la. Elle lui donne son expérience.
De plus, La situation est un peu différente.
Elle dit que c'était un projet en couple.
Et la posteuse est seule avec 3 filles qu'elle prend totalement en charge. Aucune aide.

Juste pour cela, c'est tout de même différent.
Ya rien de supérieur dans ce qu'elle dit.
 
Toi t'as failli, à un an prêt, réussir mais elle c'est impossible qu'elle y arrive...

C'est bien ce que je disais, tu te crois supérieur à elle...

Je laisse tomber

On est plein a lui dire la même chose , on est tous des méchants rageux qui ne veulent pas qu elle y arrive , c est ça ?

A aucun moment tu penses que justement on veut lui eviter des pbmes ???

Les gens mal intentionnés pensent souvent que les autres le sont aussi , médite la dessus
 
Tu vas loin la. Elle lui donne son expérience.
De plus, La situation est un peu différente.
Elle dit que c'était un projet en couple.
Et la posteuse est seule avec 3 filles qu'elle prend totalement en charge. Aucune aide.

Juste pour cela, c'est tout de même différent.
Ya rien de supérieur dans ce qu'elle dit.

Non mais franchement ...... Je pense qu il ne connait ni le milieu , ni qu il a déjà lu @madalena
 

Chalou

🦟
VIB
Tu vas loin la. Elle lui donne son expérience.
De plus, La situation est un peu différente.
Elle dit que c'était un projet en couple.
Et la posteuse est seule avec 3 filles qu'elle prend totalement en charge. Aucune aide.

Juste pour cela, c'est tout de même différent.
Ya rien de supérieur dans ce qu'elle dit.

C'est comme ça quand quelqu'un veut se lancer dans un projet, il trouve que des gens pour le freiner...

Ses filles peuvent l'aider, et elle va pas se lancer à l'aveuglette, elle va se renseigner, se former s'il le faut... Et se lancer, ou pas...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est comme ça quand quelqu'un veut se lancer dans un projet, il trouve que des gens pour le freiner...

Ses filles peuvent l'aider, et elle va pas se lancer à l'aveuglette, elle va se renseigner, se former s'il le faut... Et se lancer, ou pas...
Des enfants au collège peuvent aider ?
 
Elle va pas se lancer demain, le temps qu'elle se forme elles auront quitté le collège depuis un bon moment...

Tu as lu son 1er message ?.


Elle veut prendre une franchise pour travailler le plus vite possible ...

Donc si , elle souhaiterait se lancer demain

Tu es le seul a lui dire de foncer

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs
 
J'avais même pas fait attention à cette absurdité, aussi bonne voyante que conseillère...

Ba écoute , tu vois la méchanceté et la supériorité chez tous ceux qui lui disent de faire attention ou au moins de se faire déjà de l'expérience '....

Toi qui lui dis de foncer t es supérieur a nous alors , t es gentil et généreux ''
 

Chalou

🦟
VIB
Ba écoute , tu vois la méchanceté et la supériorité chez tous ceux qui lui disent de faire attention ou au moins de se faire déjà de l'expérience '....

Toi qui lui dis de foncer t es supérieur a nous alors , t es gentil et généreux ''

C'est un projet qui lui tiens à cœur, le mieux qu'elle ai a faite c'est de se lancer... Tu veux qu'elle ai ta vie ?
 
C'est pas des conseils que tu lui as donné?
. justement mon conseil est de ne pas se lancer directement pour ne pas s endetter

Toi tu lui conseillés de foncer '
J imagine qu en cas de pbme financièr tu lui feras des virements pour l aider , puisque tu lui auras dit de se lancer

Tu comprends le dicton ?
 

Chalou

🦟
VIB
. justement mon conseil est de ne pas se lancer directement pour ne pas s endetter

Toi tu lui conseillés de foncer '
J imagine qu en cas de pbme financièr tu lui feras des virements pour l aider , puisque tu lui auras dit de se lancer

Tu comprends le dicton ?
C'est pas pour rien que quand tu veux te lancer dans un projet il faut le dire à personne...
Il peut y avoir deux barrières infranchissables devant celui qui veut se lancer, les gens et la peur d'échouer...

Pour les gens ce sujet en est un superbe exemple...
 
C'est pas pour rien que quand tu veux te lancer dans un projet il faut le dire à personne...
Il peut y avoir deux barrières infranchissables devant celui qui veut se lancer, les gens et la peur d'échouer...

Pour les gens ce sujet en est un superbe exemple...

Ok t as raison

Lui dire d etre prudente et de se faire déjà une expérience sont de trop mauvais conseils ....

Bref ....
 
@madalena j'ai trouvé ça sur les profils recherchés

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • Être motivé(e) pour devenir chef d’entreprise
  • Avoir l’âme d’un(e) commerçant(e)
  • Aimer le contact de proximité, savoir instaurer une relation de confiance avec la clientèle pour la fidéliser
  • Avoir le goût du challenge
  • Être un(e) bon(ne) gestionnaire
  • Avoir le sens du management
  • Avoir une expérience significative dans la grande distribution alimentaire
 
Et ça sur l accompagnement proposé

L'ACCOMPAGNEMENT
Conseils du service développement sur les implantations commerciales

Aide du service financier : création de votre société, étude et montage des dossiers financiers, négociation bancaires

Aide du service technique : coordination des chantiers de construction et d’entretien du parc

Offre de formation sur nos outils, process spécifiques, produits

Offre marchandises : approvisionnement auprès de nos entrepôts et de nos fournisseurs référencés

Communication : médias, prospectus, PLV, événements et fidélité

Gestion sociale : contrat, litige avec un salarié, Aide personnalisée du conseiller de franchise
 
Justement, elle a une famille...

Une famille dont elle est seule responsable .... Tu te rends compte ?
Une mere de famille seule avec ses 3 enfants tu lui dis de foncer ds une franchise , sans expérience , avec des semaines de 70h parfois de travail pour un revenu pas toujours au rdv tant les marges sont petites ( surtout chez carrefour a ce que j ai vu bcp de franchisés se plaignent et vont se fournir ailleurs ... )

Tu es irresponsable oui ..

Et si on est tous à lui dire de faire attention c est pour son bien et sa tranquillité ...
Qu elle se mette déjà employée ça sera bcp mieux et aaaaaaapreees seulement si elle se sent elle se lance ...

D ailleurs si t as lu ils cherchent des gens avec une bonne expérience ....
 
Haut