Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai une amie qui ose pas aborder le sujet de mariage avec sa famille moi aussi j avais honte mais s est passé
alors pour vous comment vous avez fait pour preparer le terrain
et merci![]()
T inspires un bon coup et t y vas franco!
C est un mauvais moment a passer alors autant que ca se passe au plus vite!
tu es en vacances,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?
euh pour abordé le sujet moi j'avais les yeux qui brille j'ai dit a ma mere je suis arrivé a un age ou je pense que je dois me marier (j'etais en manque d'argument) j'ai fait de la pub a mon chéri pour le reste mon pere et mes freres j'ai laissé ma mere aborder le sujet je me suis pas mouillé![]()
Ouiii je pense que c le mieux a faire!!!!!!!!!!!!!! lol
j ai une autre question comment s est deroulé ls choses ché vous l homme a contacte d abord ton pere ou bien ta belle mere qui a contacté ta mere
alors parlé et parlé
Le mieux c'est de faire en sorte que les mères se parle en premier au téléphone.
aucun souci si t es sur qu il va te demander ta main t peux le dire a ta mamanj ai une amie qui ose pas aborder le sujet de mariage avec sa famille moi aussi j avais honte mais s est passé
et merci![]()
j ai une amie qui ose pas aborder le sujet de mariage avec sa famille moi aussi j avais honte mais s est passé
et merci![]()
un mauvais moment ???
c'est beau de pouvoir dire à sa maman que sa fille a rencontrer l'amour !
Et de lui raconter qui il est ce qu'il fait dans sa vie , ce qu'il t'apporte l'entente etc etc etc !!!
Autant ma mere ca me derange pas j aime bien lui raconter ma vie
Mais quand il s agit du papa ou des petits freres!!!
AHHHHHHHHH
et merci![]()
et merci![]()
et merci![]()
et merci![]()
moi j'ai faillit me faire pipi dessus krkrkrkrkrkkr
j'y suis allé franco !
bon ben en faite y'a un would ness qui veu me khtabbb
voila bonne nui![]()
moi j'ai faillit me faire pipi dessus krkrkrkrkrkkr
j'y suis allé franco !
bon ben en faite y'a un would ness qui veu me khtabbb
voila bonne nui![]()
HI HI HI
et ils t'ont souhaitée bonne nuit aussi j'espère![]()
looool!!
A ta mere et ton pere en mm tps?
il m'ont fait les grosssssss ziou![]()