comment parler mariage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
j ai une amie qui ose pas aborder le sujet de mariage avec sa famille moi aussi j avais honte mais s est passé

alors pour vous comment vous avez fait pour preparer le terrain

et merci ;)

il y a toujours la vieille technique (blague) de t'allonger devant ta famille et de fermer les yeux genre tu dors et là tu parle comme si tu étais en train de faire un reve en disant
"je veux me marier"

message reçu 5/ 5

tu pourras toujours dire que je ne te rappele pas avoir dit cela

Juste

T inspires un bon coup et t y vas franco!
C est un mauvais moment a passer alors autant que ca se passe au plus vite!

un mauvais moment ???
c'est beau de pouvoir dire à sa maman que sa fille a rencontrer l'amour !
Et de lui raconter qui il est ce qu'il fait dans sa vie , ce qu'il t'apporte l'entente etc etc etc !!!

euh pour abordé le sujet moi j'avais les yeux qui brille j'ai dit a ma mere je suis arrivé a un age ou je pense que je dois me marier (j'etais en manque d'argument) j'ai fait de la pub a mon chéri pour le reste mon pere et mes freres j'ai laissé ma mere aborder le sujet je me suis pas mouillé ;)

euh pour abordé le sujet moi j'avais les yeux qui brille j'ai dit a ma mere je suis arrivé a un age ou je pense que je dois me marier (j'etais en manque d'argument) j'ai fait de la pub a mon chéri pour le reste mon pere et mes freres j'ai laissé ma mere aborder le sujet je me suis pas mouillé ;)

Ouiii je pense que c le mieux a faire!!!!!!!!!!!!!! lol

la fille a des prob avec ses parents alors qu elle hesite a aborder le sujet son copain la force a le faire le plutot possible mais elle sait pas comment y faire

j ai une autre question comment s est deroulé ls choses ché vous l homme a contacte d abord ton pere ou bien ta belle mere qui a contacté ta mere

alors parlé et parlé

j ai une amie qui ose pas aborder le sujet de mariage avec sa famille moi aussi j avais honte mais s est passé

et merci ;)
aucun souci si t es sur qu il va te demander ta main t peux le dire a ta maman
par contre si c est juste un copain vaux mieux eviter lol

C'est le rêve de chaque famille.Voir sa fille convoler est un moment magique attendu

avec chaleur,surtout c'est l'élu du coeur est un cadre ou une personnalité qui a un

avenir prometteur.Il faut juste lancer le message à la famille sans honte.

Pourquoi on a tendance à compliquer les choses.Le mariage est synonyme de joie et de

bonheur.Dire à tous les membres de la famille que je vais me marier avec X équivaut à

les plonger tous dans un bain de félécité

et merci ;)

ah; pour moi c'est eux qui l'ont aborder et qui l'aborde tjrs; et moi je ne fais k fuire le OUI hhhh

et merci ;)

ce n'est pas un sujet tabou

je trouve ça plutot exitant a l'idée de se marier normalement on n'est censé l'etre:rolleyes:

et merci ;)

C'est comme dans l'armée, tu envoies les fantassins avant de donner l'assaut.

Comme à Verdun.

et merci ;)

d'abord parler a sa mere mais c vrai que sa fais flipper kan mm mais bn après une fois que c passée c bn et c la mère qui se charge de le dire au pere et ensuite tte la famille est au courant

Retour