Lanabod
VIB
Rien que ça... bein marivaudons lolTrop chastes et prudes pour moi ! Trop de marivaudage lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien que ça... bein marivaudons lolTrop chastes et prudes pour moi ! Trop de marivaudage lol
Avec plaisirRien que ça... bein marivaudons lol
je crois que tu n es pas au courant comme moi d ailleursA moins que je ne sois pas au courant de choses cachées sinon oui.
Ana bent, bréti tmarivaudez mhaya...mdr je blague. Après si y'a des affinités qui se créent entre certains... C'est mignon.Avec plaisir![]()
Ca doit être ça..... il faut faire et dire des choses en secret alors. Je vais faire pareil.je crois que tu n es pas au courant comme moi d ailleurs
Ah quand la littérature croise le bled. .. LOL !!!Ana bent, bréti tmarivaudez mhaya...mdr je blague. Après si y'a des affinités qui se créent entre certains... C'est mignon.
oui c est pour ça que il y a mpCa doit être ça..... il faut faire et dire des choses en secret alors. Je vais faire pareil.
Moi y a personne qui me MP...oui c est pour ça que il y a mp
Bréti Njek ? Lol je te taquine^^Moi y a personne qui me MP...![]()
devergonde lesVous parlez trop dans ce forum mais il ne se passe rien . Vous êtes trop prudes... y a juste à lire le topic sexo....![]()
LOLMoi y a personne qui me MP...![]()
Commence par mp les autresMoi y a personne qui me MP...![]()
J y ai pensé mais j'attends un peu de mieux connaître les gens du forum lol... j observe, je tâtonnedevergonde les![]()
je ne réponds que par mpLOL
Qu'est-ce qui ne vas pas ?
" On ne connait pas sans avoir vécu avec "J y ai pensé mais j'attends un peu de mieux connaître les gens du forum lol... j observe, je tâtonne
Et même quand tu vis avec, y'a toujours un mystère qui se cache. Faut savoir préserver un jardin secret." On ne connait pas sans avoir vécu avec "
Je discute très bien en champ libre =)je ne réponds que par mp![]()
Déjà déterminer qui est un mec ou une nana et de quelle région on vient. C un bon début je pense pour s approcher." On ne connait pas sans avoir vécu avec "
Et moi qui joue le petit bonhomme à défraichir l'herbe et arroser les fleurs =)Et même quand tu vis avec, y'a toujours un mystère qui se cache. Faut savoir préserver un jardin secret.
C est plein de métaphores! !Et moi qui joue le petit bonhomme à défraichir l'herbe et arroser les fleurs =)
C'est le jardin secret à garder on a dit =)Déjà déterminer qui est un mec ou une nana et de quelle région on vient. C un bon début je pense pour s approcher.
C'est pas marrantC est plein de métaphores! !
Tout dépend comment on interprète les images métaphoriques. ;-)C'est pas marrant![]()
Tu es de la catégorie des érudits ?Tout dépend comment on interprète les images métaphoriques. ;-)
LOL !Tu es de la catégorie des érudits ?![]()
J'aimais bien la couleur bleue de ta rose...LOL !
Non la catégorie des chieuses ironiques!
Fais confiance aux bladinautes pr çà
Faut pas dire ça comme ça =)Fais confiance aux bladinautes pr çà![]()
Je ne sais pas ouvrir de post =)Comment vous avez fait du HS![]()
T'as vu en meme temps le topic que tu as relancé? Les mecs ils ont vu pécho ils pouvaient pas résister ^^Comment vous avez fait du HS![]()
T'as vu en meme temps le topic que tu as relancé? Les mecs ils ont vu pécho ils pouvaient pas résister ^^