Salam,
Rires!
Manquerait plus que tu me dises, une crotte qu'a enfanté ton "postérieur". Lol. Tragédie!
Salam.
Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu va te noyer dans tes chiottes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Rires!
Manquerait plus que tu me dises, une crotte qu'a enfanté ton "postérieur". Lol. Tragédie!
Salam.
par contre la c est toi qui bug carrément ?![]()
Salam,
Tu as raison, je me tire tiens.
Je me lève tôt. Prends soin de toi
Salam.
non non 666 c'est un bon chiffre je trouve....ça m'inspire même...![]()
Ahah tes mots d'amour m'avaient manqué ^^
j ai pas besoin de 06 quand j ai l intérêt.
mais quel 06? t'es du genre à dire
J'ai perdu mon numero..Tu me prete le tien ?
non je parlais bien de 666 ...
Tu parles de département?![]()
ca existe : Salses-le-Château666 oui le département du diable![]()
Salam,
J'allais écrire une réponse plus ou moins gentille et poétique, mais je me suis abstenu, on m'aurait sauté à la gorge. Et puis @PureMinded ne doit pas être bien loin, tu es sa "chasse gardée".
Je file. Pas de bêtise avec les anglais bogosses, même s'ils sont gay. Tu vois je t'ai lue.
Salam.
Tu m'as doni chou comme un barbecue holala
Mdrrr elles sont dangereuses les filles au bledTu m'as doni chou comme un barbecue holala![]()
Certaines oui, ce sont killeuseMdrrr elles sont dangereuses les filles au bled
Ahah je savais pas que je te manquais autantSalam,
J'allais écrire une réponse plus ou moins gentille et poétique, mais je me suis abstenu, on m'aurait sauté à la gorge. Et puis @PureMinded ne doit pas être bien loin, tu es sa "chasse gardée".
Je file. Pas de bêtise avec les anglais bogosses, même s'ils sont gay. Tu vois je t'ai lue.
Salam.
Je te tague jamais ! C'est pas de ma faute si on nous met toujours ensemblelol
Oui je suis toujours pas loin ... Parce que vous taguez constamment mdr
Merci d'avoir pris ma défense ^^ C'est sa façon de se protéger du manque que je lui ai fait ressentir par mon départ ^^Tu ressembles à une crotte qu'est ce tu parles.
Ahah je savais pas que je te manquais autant
Je te tague jamais ! C'est pas de ma faute si on nous met toujours ensemble
Merci pour le "chasse gardée", PM si tu pensais ne pas avoir de pouvoir, apparemment tu en as sur moi
Oui, depuis trois semainesHaha non pas toi ^^Mais le plus souvent, si je me retrouve dans ce thread, c'est que quelqu'un m'a taggué.
En effet le plus souvent, c'est après qu'ils aient parlé "de toi" ou "avec toi"
Que veux-tu, on a marqué les esprits... T'es en UK la ?
Mets un avatar avec une fille avec un décolté / mini jupe/ short etc.
Dis que tu es nouvelle et jeune, ouvre ta boite MP, dis que tu en as marre d'être célibataire car tu tombes que sur des **** qui veulent ton physique.
En MP t'envoie aucune photo (histoire de laisser planer le mystère)
Tu lui donne un RDV et tu nous invite tous pour votre mariage qui aura lieu ce même jour au moins il pourra pas reculer ou alors tu lui fais du shour![]()
3afrita t'as déterré ton post
Je voulais faire une version masculine et puis y a pas d'ambiance en ce moment sur le forum
Une version masculine!!!
Ils sont en train de digérer les pâtisseries de l'aïd
pour aider babouche et King à pécho des bladinettes lol
ils sont pas prêts de se réveiller alors![]()
Coucou shaliJe voulais faire une version masculineet puis y a pas d'ambiance en ce moment sur le forum
![]()
N'empêche ça doit pas être si mal d'être la 4ème femme. Ta belle famille n'aurait pas le temps d'être intrusive elle aurait déjà trop à faireMet une burqa, dit que tu veux être la 4eme femme de quelqu'un et attend que @KINGjulian t'envoie un MP
![]()
N'empêche ça doit pas être si mal d'être la 4ème femme. Ta belle famille n'aurait pas le temps d'être intrusive elle aurait déjà trop à faire
C'est ce que vous dites tousloool Mouais, facon de voir les choses
Ma famille est trop chill, ma future femme n'aura pas ce genre de problèmes![]()