Comment pécho un bladinaute ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Salam,

J'allais écrire une réponse plus ou moins gentille et poétique, mais je me suis abstenu, on m'aurait sauté à la gorge. Et puis @PureMinded ne doit pas être bien loin, tu es sa "chasse gardée".

Je file. Pas de bêtise avec les anglais bogosses, même s'ils sont gay. Tu vois je t'ai lue.

Salam.

lol

Oui je suis toujours pas loin ... Parce que vous taguez constamment mdr

Salam,

J'allais écrire une réponse plus ou moins gentille et poétique, mais je me suis abstenu, on m'aurait sauté à la gorge. Et puis @PureMinded ne doit pas être bien loin, tu es sa "chasse gardée".

Je file. Pas de bêtise avec les anglais bogosses, même s'ils sont gay. Tu vois je t'ai lue.

Salam.
Ahah je savais pas que je te manquais autant :P

lol

Oui je suis toujours pas loin ... Parce que vous taguez constamment mdr
Je te tague jamais ! C'est pas de ma faute si on nous met toujours ensemble :P

Merci pour le "chasse gardée", PM si tu pensais ne pas avoir de pouvoir, apparemment tu en as sur moi :P

Ahah je savais pas que je te manquais autant

Je te tague jamais ! C'est pas de ma faute si on nous met toujours ensemble

Merci pour le "chasse gardée", PM si tu pensais ne pas avoir de pouvoir, apparemment tu en as sur moi

Haha non pas toi ^^Mais le plus souvent, si je me retrouve dans ce thread, c'est que quelqu'un m'a taggué.

En effet le plus souvent, c'est après qu'ils aient parlé "de toi" ou "avec toi" :D

Que veux-tu, on a marqué les esprits :rolleyes: ... T'es en UK la ?

Mets un avatar avec une fille avec un décolté / mini jupe/ short etc.
Dis que tu es nouvelle et jeune, ouvre ta boite MP, dis que tu en as marre d'être célibataire car tu tombes que sur des **** qui veulent ton physique.
En MP t'envoie aucune photo (histoire de laisser planer le mystère)
Tu lui donne un RDV et tu nous invite tous pour votre mariage qui aura lieu ce même jour au moins il pourra pas reculer ou alors tu lui fais du shour :D

Retour