Lanabod
VIB
On signe oùloool Mouais, facon de voir les choses
Ma famille est trop chill, ma future femme n'aura pas ce genre de problèmes
Khtob moi mdr je vais la faire à la Brigitte Macron
#joke
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On signe oùloool Mouais, facon de voir les choses
Ma famille est trop chill, ma future femme n'aura pas ce genre de problèmes
On signe où ?
Khtob moi mdr je vais la faire à la Brigitte Macron
#joke
Elle gère bien sa barque je trouve, ça passe encore difficilement dans les mœurs une femme plus âgée par contre l'inverse ca passe crème.Hahaha ! A la brigitte Macron
Tu m'a bien fait rire ^^
Elle gère bien sa barque je trouve, ça passe encore difficilement dans les mœurs une femme plus âgée par contre l'inverse ca passe crème.
Bonsoir,
Comment pécho un bladinaute ?J'en ai marre d'être celib à terre ... . Moi aussi je veux être en bladicouple
Comment m'y prendre ? Faut miser sur un avatar sexy ? Être intelligente (impossible on est sur bladi ... ).
Les bladinautes que j'aime bien me calculent pas ... Attention je suis pas le genre à vouloir d'un plan Casos non merci si c'est pour attraper des MST (Malade Skyzo Teubé) ...
Je veux du sérieux bladinautique, je veux pas d'un bladinaute qui me trompe via mp avec une autre ou qui mets des likes à tout va !!!!!!!!!
Mon bladiprince existe t'il ?
PS: Je veux pas de Djamsen je le dis au cas ou ... Je suis tarée comme fille mais pas skyzo![]()
Bonsoir,
Comment pécho un bladinaute ?J'en ai marre d'être celib à terre ... . Moi aussi je veux être en bladicouple
Comment m'y prendre ? Faut miser sur un avatar sexy ? Être intelligente (impossible on est sur bladi ... ).
Les bladinautes que j'aime bien me calculent pas ... Attention je suis pas le genre à vouloir d'un plan Casos non merci si c'est pour attraper des MST (Malade Skyzo Teubé) ...
Je veux du sérieux bladinautique, je veux pas d'un bladinaute qui me trompe via mp avec une autre ou qui mets des likes à tout va !!!!!!!!!
Mon bladiprince existe t'il ?
PS: Je veux pas de Djamsen je le dis au cas ou ... Je suis tarée comme fille mais pas skyzo
Hello je jure fidélité a tes exigences, et pis tu seras la troisième et la dernière avec qui je correspondrai. Respecte les mêmes exigences envers ma personne et tu seras ma gente dame.
Je voulais faire une version masculineet puis y a pas d'ambiance en ce moment sur le forum
![]()
Je suis un peu occupé dsl, mais je vais repasser pour réanimer un peu ce poste.
Défibrilateur
rass couscousa is back
Rass coucouta
Pour pécho un bladinaute il suffit juste de lui envoyer un MP, tu marque rien, juste un point ".", il va se dire sayait c'est la femme de sa vie
rass bouclé
tu as déjà tenté l’expérience avec une bladinette ?
Ahaaaa a ton avis ?
Les bladinettes sont en train de taquiner là, j'ai reçu 2 MP avec un point
.Ahaaaa a ton avis ?
.
Mdr la meuf qui n'a pas capté qu'elle était pas en MP
#joke ici ca va vite hadra soum soum mdr
Je n'ai pas pu m'en empêcher.Ahaaaa a ton avis ?
non :^D
tu vas pécho bsahtek![]()
Jsuis trop sage
Toi par contre tu as deja ete avec un bladinaute et la tu reviens en mode celibataire![]()
Ooo en public devant des témoins.
Mdr la meuf qui n'a pas capté qu'elle était pas en MP
#joke ici ca va vite hadra soum soum mdr
Elle est déjà en train de conclure là. T'es trop lente toi![]()
avec quel bladinaute ?
Je n'ai pas pu m'en empêcher.![]()
C'est quand le halal ?![]()
Certainement avec l'un de mes clones la moitié des bladinautes c'est moi.
Le légendaire multipseudo conté par @IntricationQ existe bien![]()
Dit-elle déjà avec un sac plastique à la main. Espèce de récolteuse de gateaux de fetes![]()
j'avoue j'étais en couple avec un certain nicky lahcen![]()
Nicky Lahcen, ça me rappelle des choses ça![]()
non je suis venu pour critiquer c'est tout![]()