Nan c'est bien tu as osée faire le premier pas. Au hazard et c'est sur moi que ça tombe, petite veinarde![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan c'est bien tu as osée faire le premier pas. Au hazard et c'est sur moi que ça tombe, petite veinarde![]()
les relou là qui font que critiquer, y'en a toujours. Moi y'aura matière à critiquer. Une sada9a et hop tout le monde rentre chez soit
Ouais des choses pas très hallal
Avec un pseudo pareil comme cobaye, c'était quitte ou double.
pas cher le mariage
des humains j'ai essayé d'être subtile ...
Un mariage qui me ressemble pas d'artifices, pas de m'as tu vu, caaaalme et simple. De temps en temps une personne brisera le silence :" il fait chaud hein ? ".
-N3alchétane : " chuuuuut "![]()
@Shali subtile heyheeey 3la la subtilité
Je veux bien te croire.Mon pseudo a été le fruit de mures réflexions. Je me suis posé pas mal de question avant de faire ce choix.
tu comprends jamais rien aussi. la prochaine je fait un rébus![]()
Je veux bien te croire.![]()
Si si j'ai compris De l'autre coté de la rive
Non, du tout.Et siith c'est en rapport avec le chiffre 6 ?
Tu en as dans la tête malgré tes boucles![]()
Non, du tout.
Bonsoir,
Comment pécho un bladinaute ?J'en ai marre d'être celib à terre ... . Moi aussi je veux être en bladicouple
Comment m'y prendre ? Faut miser sur un avatar sexy ? Être intelligente (impossible on est sur bladi ... ).
Les bladinautes que j'aime bien me calculent pas ... Attention je suis pas le genre à vouloir d'un plan Casos non merci si c'est pour attraper des MST (Malade Skyzo Teubé) ...
Je veux du sérieux bladinautique, je veux pas d'un bladinaute qui me trompe via mp avec une autre ou qui mets des likes à tout va !!!!!!!!!
Mon bladiprince existe t'il ?
PS: Je veux pas de Djamsen je le dis au cas ou ... Je suis tarée comme fille mais pas skyzo
Mmmm. Sans vouloir préjuger de tes aptitudes, ça va être compliqué.Un jour je découvrirai
Shali, marre ?Bonsoir,
Comment pécho un bladinaute ?J'en ai marre d'être celib à terre ... . Moi aussi je veux être en bladicouple
[…]
Je t'imagines comme çaTu penses que je ressemble à quoi ?![]()
Ça devient tendance les poils sous les bars apparement certains aiment le natureltu es méchant
Ça devient tendance les poils sous les bars apparement certains aiment le naturel
(Mais pas moi
J'ai pas trop cherché je viens de manger j'ai peur d'avoir des remontées acidesberkkkkkkkkkkk
t'a pas trouvé pire comme meuf![]()
J'ai pas trop cherché je viens de manger j'ai peur d'avoir des remontées acides![]()
Tu vois Booder ?et toi tu es comment ?![]()
Tu vois Guillaume Bats?et sans mentir
![]()
Je sais on me le dit souventtu es nul
![]()
Mmmm. Sans vouloir préjuger de tes aptitudes, ça va être compliqué.
Bonne nuit l'échantillon témoin.![]()
Alors je ne peux que te souhaiter qu'un bon "creusage" de méninges.Tu es une enigme, et j'aime les enigmes
Alors je ne peux que te souhaiter qu'un bon "creusage" de méninges.