Donne des indices nan ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donne des indices nan ?
Oh j'ai l'impression que tu as mis un bout de toi dans ce pseudo.. Déjà, le renoncement...un classique.
![]()
Of course. Ce n'est pas comme ça que ça marche?Oh j'ai l'impression que tu as mis un bout de toi dans ce pseudo.
Of course. Ce n'est pas comme ça que ça marche?
Ils prennent des pseudos au hasard?Pas toujours.
Meme Google ne trouve pas
Ils prennent des pseudos au hasard?
Je t'avais dit que ce serait compliqué voire impossible. Mais je relève l'effort de la recherche Google, je suis flattée.
Non non, si tu y tiens, penche toi sur la question. Je sais que les capacités d'engagement d'un Bladinaute sont assez limitées.Y'en a qui prennent le premier truc qui leur passe par la tête ^^.
N'essayes pas de me.décourager
Ouais tu as vu ça je m'investis sérieusement![]()
Arrêtez de pourrir le poste de @Shali sinkn elle trouveras jamais son bladinaute
Tu ferai une trop mauvaise affaireJe pensais que je t'avais trouvé![]()
Tu ferai une trop mauvaise affaire
toi hhh, combien de fois ta dit ça toi ?
Le mec il en a oublier sa demoiselle qu'il aimais tant , j'aimais qui ... ?![]()
laisse moi reflechirBonsoir,
Mon bladiprince existe t'il ?
Arrêtez de pourrir le poste de @Shali sinkn elle trouveras jamais son bladinaute![]()
Te fais pas de souci elle m a trouver ! Et toi alors ?
C'est réglé alors? Tant mieux pour elle...je crois.Te fais pas de souci elle m a trouver ! Et toi alors ?
Tu doutes de moi ?C'est réglé alors? Tant mieux pour elle...je crois.
Moi, quoi?
Non, pas de toi précisément...du concept de Bladinaute en général plutôt.Tu doutes de moi ?Sinon toi t as postuler à tourner manège ? Lol
Prince ou la princesseNon, pas de toi précisément...du concept de Bladinaute en général plutôt.
Oui, et je suis partie " comme un Prince".![]()
Comme Momo, mais avec un mouvement de cheveux de "Princesse".Prince ou la princesse![]()
Ça faisait j l avais pas vu mdrrrComme Momo, mais avec un mouvement de cheveux de "Princesse".
Les Inconnus, c'est à prendre au petit déjeuner avant une journée potentiellement m*rdique.Ça faisait j l avais pas vu mdrrr
Mets un avatar avec une fille avec un décolté / mini jupe/ short etc.
Dis que tu es nouvelle et jeune, ouvre ta boite MP, dis que tu en as marre d'être célibataire car tu tombes que sur des **** qui veulent ton physique.
En MP t'envoie aucune photo (histoire de laisser planer le mystère)
Tu lui donne un RDV et tu nous invite tous pour votre mariage qui aura lieu ce même jour au moins il pourra pas reculer ou alors tu lui fais du shour![]()
tu veux mon fb en pv
Bien rattraper
@Shali je retourne sur ce post on avait vraiment bien rigolé, j'avais encore un côté peste à cette époqueElle a réussi, bon il a fallu mon aide et mon sens de la charité, la cécité de @PureMinded mais elle a réussi !
Elles sont magiques ses images ^^ (Dans la conversation tu lui demandes un BP pour moi ^^)
Ca me manque et il y avait encore @Jmenfoutiste
Elles sont magiques ses images ^^ (Dans la conversation tu lui demandes un BP pour moi ^^)
tu veux mon fb en pv