Babouchemasquee
VIB
Tu es un amour mais vend pas du rêve
Grrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grrrr
Grrrr![]()
Image moi belle ... En pleine obscurité et brouillard ... À 100km
@EvilCow aide le à me trouver des qualités
![]()
Mdrrr..quel tacte!?.. XDCelle à qui je tâte le fessier en faisant semblant de regarder ailleurs ?![]()
Oui je l'avoueMdrrr..quel tacte!?.. XD
@Shali toujours walou ?![]()
Mdrrrrr iwa il été temps pour elle ! Youyouyou !!!Chut ! @Jbelnarif est sur le coup !![]()
MhooooooNon que du vent j'ai essayé de pécho :
@Jbelnarif trop romantique
@Babouchemasquee trop "trop"
@Abazaa c'est un don juan
donc walou de chez walou
Mhoooooo
Viens on se pêcho toutes les deux ?!mdrr
Il lui deja plusieurs boulons ca va pas changer grand chose !mdrrrrrrrr dit pas ca tu vas rendre ouf @Babouchemasquee![]()
Il lui manque déjà plusieurs boulons ca va pas changer grand chose !mdrrrrrrrr dit pas ca tu vas rendre ouf @Babouchemasquee![]()
Il lui deja plusieurs boulons ca va pas changer grand chose !![]()
Bah ouais j'étais a deux doigts de sortir mater les touristes anglaises dans le quartier latin finalement je reste la !grave il est en mode bave h24 ... la tu lui a refait la soirée avec ta proposition![]()
Ptdrrrr laisse tombé c'est plus par à bouche qu'il va baver !!! Mdrrrrrgrave il est en mode bave h24 ... la tu lui a refait la soirée avec ta proposition![]()
Bah ouais j'étais a deux doigts de sortir mater les touristes anglaises dans le quartier latin finalement je reste la !
Mdr je te connaîs trop bien pour faire connaissance !Bon @Shali laisse moi avec @Nootje et va voir le lover @Jbelnarif stp !
Bonjour @Nootje ! Babouche enchanté![]()
T'as de la chance elle répond pas aux miens elle dois avoir peur depuis que j'ai mis ma tete en avatartu me fais peur babouche
je t'ai pas dit on s'est envoyé des mp avec @Nootjeje crois que suis sur la bonne voie j'ai trouvé ma cacahuète
@N3alChetane
Mhaaaaaaaaan je vais tomber amoureuse ca y est !tu me fais peur babouche
je t'ai pas dit on s'est envoyé des mp avec @Nootje je crois que suis sur la bonne voie j'ai trouvé ma cacahuète
@N3alChetane
Lui il va s'occuper que de la noce
T'as de la chance elle répond pas aux miens elle dois avoir peur depuis que j'ai mis ma tete en avatar![]()
C'est moi qui délivre les certificats de virginité ici
Lui il va s'occuper que de la noce![]()
C'est moi qui délivre les certificats de virginité ici![]()
mdrrrrrrrrrrr grave il va sortir une fatwa sortie de nulle part
"Skeikh @KINGjulian je déclare en ce jour bénit qu'il est halal pour le Mahram de consommer le mariage de chaque mariée !"
Et il va finir par :
" Bon je commence par laquelle ?"
Et @Abazaa sera le cameraman de la séance détente prdrrrrr
Jamais 2 sans 3 !
Il y a Que @Jbelnarif qui peut avoir ton cœur ! <3le trio perdant![]()