Comment percevez-vous une femme qui n'est jamais sortie avec homme à 28 ans?

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
c'est quoi pour toi "sortir avec un homme" ?

ps: non je la connais pas, peux tu me la raconter ? :)


Elle peut sortir avec un homme amicalement, elle peut ne pas sortir avec personne mais elle a des histoires par ici et par là en toute discrétion

pour la blague : un homme a voulu se marier avec une fille qui n'a fréquenté aucun homme, alors il a choisit une fille d'une compagne assez lointaine qui connait presque rien après la nuit de noce le lendemain il lui demande comment j'étais hier, elle lui réponds pas comme mon cousin.
 
Elle peut sortir avec un homme amicalement, elle peut ne pas sortir avec personne mais elle a des histoires par ici et par là en toute discrétion

pour la blague : un homme a voulu se marier avec une fille qui n'a fréquenté aucun homme, alors il a choisit une fille d'une compagne assez lointaine qui connait presque rien après la nuit de noce le lendemain il lui demande comment j'étais hier, elle lui réponds pas comme mon cousin.

lol oui je connais la blague ms f une autre version :D

sinon avoir des histoires par ici et par là, c "sortir" avec la personne ? lol
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
jai pas compris . tu n es pas suffisamment explicite à ce sujet


Tu veux que j'explique mieux d'accord :

pour moi c'est vraiment rare de trouver une fille à l'age de 28 ans voir moins qui n'a pas sortie avec un homme, pour ce que soit elles s'interesse pas à l'autre sexe soit ça lui dit vraiment rien. sinon elle vit à la classique et il attends quelqu'un qui va frapper la porte via la voit de nos ancêtres.

donc je reste sceptique sur ce point là jusqu'à preuve du contraire.
 
Tu veux que j'explique mieux d'accord :

pour moi c'est vraiment rare de trouver une fille à l'age de 28 ans voir moins qui n'a pas sortie avec un homme, pour ce que soit elles s'interesse pas à l'autre sexe soit ça lui dit vraiment rien. sinon elle vit à la classique et il attends quelqu'un qui va frapper la porte via la voit de nos ancêtres.

donc je reste sceptique sur ce point là jusqu'à preuve du contraire.

si elle a déjà fait connaissance avec un mec ou qu elle soit sortie amicalement? ça compte ou pas? lol
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
si elle a déjà fait connaissance avec un mec ou qu elle soit sortie amicalement? ça compte ou pas? lol

ça dépend de sa manière de voir les choses et le mode de vie qu'elle mène je peux même accepter qu'elle ait des histoires.

Chez moi et tout est relatif de la personne avec qui j'ai affaire.
 
Vous pensez qu'elle est folle, associable, moche.... ?
Donnez votre opinion


:D


PS : Jalili tu es un taré de première !!!!!!!!!!!

Non. pourquoi penser cela? C'est surement un choix de sa part.
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi ça serait mal vu, je trouve plutot sain en fait.
Chacun mène sa vie comme il l'entend mais avoir une liste inetrminable d'ex, je ne trouve pas ça très "clean" ...

D'autant plus que si elle le vit bien, pas de problème là dedans :cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'en pense rien tant que je ne connais pas la personne concernée... Maintenant faut arrêter de se cacher derrière des excuses comme "je ne vais pas me mettre avec n'importe qui", "j'attends de trouver LE bon", etc. Si à 28 ans ou même à un autre âge (dans la même tranche), tu ne rencontres que des "n'importe qui", que des "cas soc", faut sérieusement te remettre en question...
 

Kadijak

Gone
VIB
bon comme personne ne voulait me faire un résumé!!! super sympas la solidarité bladienne! j'ai dû tout lire



hahahahahahahaha qu'est-ce que j'ai bien ris!!! :D


merci pour ce moment de fou rire :langue:
 
Haut