Comment perdre 10 kg en 1 mois ?

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
monarch aile du papillon

 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
dance l'odorat le toucher le gout kiss (qbl)
 
Salam , dernier repas jeudi soir et un yaourt à 23h , et aujourd'hui 14h15 , rien manger, juste café eau...
Là je sature , j'ai vraiment très faim , vivement ce soir 19h , un repas simple sinon , ça auras servi à rien de " jeuner " 48 heures...
 
je n'y connais quasi rien en perte de poid
je cherche des info fiable
donc comment perdre efficacement environ 10 kg en 1 mois (1kg/3j)
sans faire de sport uniquement en faisant un regime meme extreme
car j'ai vu que si je reste trop longtemps en deficit calorique le corps peut changé de mode je ne comprend pas trop ce que ca veut dire et implique

à savoir qu'actuelement je mange extrement mal et beaucoup de soda fastfood patisserie viennoiserie chaque jour
mais malgrés cette mauvaise alimentation je ne prend plus de poid je reste stable à 95k pour 1m85

donc je cherche dans un premier temps a atteindre 85kg et etre le plus affiné possible
sans prendre trop de muscle voir meme si j'en perd c pas un probleme
Dormir moins, lever tot et se coucher tot.
Arreter le pain
Boire du the noir
Marche
Deux repas par jour
 
Salam , pour ma part , je teste et commence aujourd'hui le : (23/1) , c'est à dire , rien manger pendant 23h , sauf eau/café/thé sans sucre et une heure ou je mange normalement , sans me goinfrer...
Pour espérer perdre 10kg en 4 mois (fin mai) inchalah.
Aujourd'hui 99kg (1.82cm) , d'ici 4 mois , (objectif) moins de 90kg...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB

 
Dernière édition:
sans faire de sport uniquement en faisant un regime meme extreme

Salam,
Justement je te deconseille de suivre un regime alimentaire quelconque si ce n'est juste +++ Équilibrer tes repas et arrêter le grignotage surtout.

Le Sport est nettement Mieux mais c'est à sy tenir sur la durée, un à ta portée + Jeune intermittent et Jeune Islam cest bien aussi mais jpense cest plus trop ton truc 😅
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Salam,
Justement je te deconseille de suivre un regime alimentaire quelconque si ce n'est juste +++ Équilibrer tes repas et arrêter le grignotage surtout.

Le Sport est nettement Mieux mais c'est à sy tenir sur la durée, un à ta portée + Jeune intermittent et Jeune Islam cest bien aussi mais jpense cest plus trop ton truc 😅

salut bon retour parmis nous lol :)

je vais essayé de m'y remettre plus serieusement
surtout que je suis passé de 95 kilo à 100 k
oui c'est exactement ca se tenir a un programme (alimentation sport) sur la durée et en faire une habtitude vertueuse
mais vu que j'ai la memoire et la volonté d'un poisson rouge la constance est mon plus gros probleme

si justement je vais reassayé different jeune
je me suis toujours demandé si le jeune de nuit et de jours on les meme effets ?
car si j'arrete de mangé a 19h et reprend le lendemain a 12h cela fait des jeune plus long = 17h que
le jeune de jour 6h - 19h= 13h
 
salut bon retour parmis nous lol :)

je vais essayé de m'y remettre plus serieusement
surtout que je suis passé de 95 kilo à 100 k
oui c'est exactement ca se tenir a un programme (alimentation sport) sur la durée et en faire une habtitude vertueuse
mais vu que j'ai la memoire et la volonté d'un poisson rouge la constance est mon plus gros probleme

si justement je vais reassayé different jeune
je me suis toujours demandé si le jeune de nuit et de jours on les meme effets ?
car si j'arrete de mangé a 19h et reprend le lendemain a 12h cela fait des jeune plus long = 17h que
le jeune de jour 6h - 19h= 13h

Sii tu es grand de taille un peu de surpoids c'est bien..

Le Jeune du Jour est plus Efficace parce que tu bouges + ttes tes fonctions en marche, logiquemt ça carbure plus les calories qu'en dormant... C'est pour cela que le jeune du Ramadan est super + les jours blancs etc.. ça permet en plus du Spirituel de garder la Forme, tu sais ce quil te reste à faire :D
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
quel risque sur la perte de poid excessif ?

toxemie detox et autolyse

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
je viens de comprendre toute la sagesse de leur conseil :
marcher 1 heure par jour
boire au moin 1 a 2 litre d'eau
mangé 5 fruits et legumes

 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
je n'y connais quasi rien en perte de poid
je cherche des info fiable
donc comment perdre efficacement environ 10 kg en 1 mois (1kg/3j)
sans faire de sport uniquement en faisant un regime meme extreme
car j'ai vu que si je reste trop longtemps en deficit calorique le corps peut changé de mode je ne comprend pas trop ce que ca veut dire et implique

à savoir qu'actuelement je mange extrement mal et beaucoup de soda fastfood patisserie viennoiserie chaque jour
mais malgrés cette mauvaise alimentation je ne prend plus de poid je reste stable à 95k pour 1m85

donc je cherche dans un premier temps a atteindre 85kg et etre le plus affiné possible
sans prendre trop de muscle voir meme si j'en perd c pas un probleme


Y a du nouveau dans le monde de l'obesité
On eut faire des injetcions WEGOVX POUR MAIGIRI
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
merci pour l'info je ne connaissai pas :)

mais je trouve ca etrange
perso meme si ca marche je prefere maigrir naturelement
merci pour l'info je ne connaissai pas :)

mais je trouve ca etrange
perso meme si ca marche je prefere maigrir naturelement


C NOUVEAU .

Il vaut toujours mieux maigrir par la sport ou avec une dietecticienne . Mais les obeses ont du mal a perdre du poids et font le yoyo alors c'est une aide et meilleur que la sleeve ou le bypass.

Combien tu peses si j'ose ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
C NOUVEAU .

Il vaut toujours mieux maigrir par la sport ou avec une dietecticienne . Mais les obeses ont du mal a perdre du poids et font le yoyo alors c'est une aide et meilleur que la sleeve ou le bypass.

Combien tu peses si j'ose ...

je ne me suis pas pesé depuis un moment mais je doit etre autour des 100 kg

mon probleme c pas de perdre du poid
c'est de rester concentrer focus sur une tache un objectif plus d'une semaine ...
et pour cela il faut que je reprenne le controle ... :)
 
Haut