Comment perdre 10 kg en 1 mois ?

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
monarch aile du papillon

 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
dance l'odorat le toucher le gout kiss (qbl)
 
Salam , dernier repas jeudi soir et un yaourt à 23h , et aujourd'hui 14h15 , rien manger, juste café eau...
Là je sature , j'ai vraiment très faim , vivement ce soir 19h , un repas simple sinon , ça auras servi à rien de " jeuner " 48 heures...
 
je n'y connais quasi rien en perte de poid
je cherche des info fiable
donc comment perdre efficacement environ 10 kg en 1 mois (1kg/3j)
sans faire de sport uniquement en faisant un regime meme extreme
car j'ai vu que si je reste trop longtemps en deficit calorique le corps peut changé de mode je ne comprend pas trop ce que ca veut dire et implique

à savoir qu'actuelement je mange extrement mal et beaucoup de soda fastfood patisserie viennoiserie chaque jour
mais malgrés cette mauvaise alimentation je ne prend plus de poid je reste stable à 95k pour 1m85

donc je cherche dans un premier temps a atteindre 85kg et etre le plus affiné possible
sans prendre trop de muscle voir meme si j'en perd c pas un probleme
Dormir moins, lever tot et se coucher tot.
Arreter le pain
Boire du the noir
Marche
Deux repas par jour
 
Salam , pour ma part , je teste et commence aujourd'hui le : (23/1) , c'est à dire , rien manger pendant 23h , sauf eau/café/thé sans sucre et une heure ou je mange normalement , sans me goinfrer...
Pour espérer perdre 10kg en 4 mois (fin mai) inchalah.
Aujourd'hui 99kg (1.82cm) , d'ici 4 mois , (objectif) moins de 90kg...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB

 
Dernière édition:
sans faire de sport uniquement en faisant un regime meme extreme

Salam,
Justement je te deconseille de suivre un regime alimentaire quelconque si ce n'est juste +++ Équilibrer tes repas et arrêter le grignotage surtout.