Comment perdre 10 kg en 1 mois ?

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
je n'y connais quasi rien en perte de poid
je cherche des info fiable
donc comment perdre efficacement environ 10 kg en 1 mois (1kg/3j)
sans faire de sport uniquement en faisant un regime meme extreme
car j'ai vu que si je reste trop longtemps en deficit calorique le corps peut changé de mode je ne comprend pas trop ce que ca veut dire et implique

à savoir qu'actuelement je mange extrement mal et beaucoup de soda fastfood patisserie viennoiserie chaque jour
mais malgrés cette mauvaise alimentation je ne prend plus de poid je reste stable à 95k pour 1m85

donc je cherche dans un premier temps a atteindre 85kg et etre le plus affiné possible
sans prendre trop de muscle voir meme si j'en perd c pas un probleme
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
je n'y connais quasi rien en perte de poid
je cherche des info fiable
donc comment perdre efficacement environ 10 kg en 1 mois (1kg/3j)
sans faire de sport uniquement en faisant un regime meme extreme
car j'ai vu que si je reste trop longtemps en deficit calorique le corps peut changé de mode je ne comprend pas trop ce que ca veut dire et implique

à savoir qu'actuelement je mange extrement mal et beaucoup de soda fastfood patisserie viennoiserie chaque jour
mais malgrés cette mauvaise alimentation je ne prend plus de poid je reste stable à 95k pour 1m85

donc je cherche dans un premier temps a atteindre 85kg et etre le plus affiné possible
sans prendre trop de muscle voir meme si j'en perd c pas un probleme
Salad Lettuce GIF by Save the Chimps
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Comme tu dis que tu manges mal je pense que si tu arrêtais les produits transformés et trop gras tu perdrais ces dix kilos sans tomber dans un régime extrême qui ne serait pas tenable à long terme

c pas à long terme c juste pour un mois
justement je prefere que ma perte de poid se fasse le plus rapidement possible