Comment perdre 10 kg en 1 mois ?

pourquoi ? 🙂
tu n'aimes pas regardé les gens mangé ? (c vrai que c un delire particulier )
si je te met une video d'un beau coreen ca pourrai etre plus à ton gout ?🤣
ou c la nourriture qui n'est pas a ton gout ?
Mais la c'est pas manger, c'est engloutir
En plus je sais pas mais manger le même plat sur autant de quantité sans avoir la nausée, ya un truc qui cloche
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Mais la c'est pas manger, c'est engloutir
En plus je sais pas mais manger le même plat sur autant de quantité sans avoir la nausée, ya un truc qui cloche

j'aurai tant aimé avoir leur appeti
les asiatique sont impressionant dans leur capacité a engloutir les aliments
pourtant il ont une peau impeccable et un corps hyper svelte
où va donc toute cette nourriture ?
 
J'en suis autant perplexe!
Elhamdoulilah qu'on puisse ressentir la satiété
Imagine avoir un trou sans fond en guise d'estomac... tu vivrais pour manger, pour le remplir
Bof ca me donne pas envie
Comme on dit les meilleurs choses ont une fin
Comme quand tu es devant un petit met, une petite pâtisserie... et ben psychologiquement tu vas plus vouloir le déguster, le savourer pour faire durer le plaisir
J'imagine que tu en tirerais plus satisfaction que ces filles qui sont capables de manger une dizaine de pizzas
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Sinon @tajali tu en es où avec ton nouveau mode de vie? Régime alimentaire, ou perte de poids
..?

c'etait compliqué car il avait les fetes et quand j'eté invité je me suis laissé allé (car j'ai du mal a me controlé quand il y a de la bonne nourriture 🤣
en plus c dernier temps je me suis retrouvé avec plusieur boite de chocolat et autre sucrerie que mes voisin mon offert je n'avais pas le coeur a les jeté
malgrés tout j'ai reussi a perdre 3 kg juste en changeant de regime alimentaire (j'ai arreté les fasfood viennoiserie patisserie limonade etc ...)

mais je compte m'y mettre plus serieusement dans les jours qui viennent car mon esprit est plus disponible
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
J'en suis autant perplexe!
Elhamdoulilah qu'on puisse ressentir la satiété
Imagine avoir un trou sans fond en guise d'estomac... tu vivrais pour manger, pour le remplir
Bof ca me donne pas envie
Comme on dit les meilleurs choses ont une fin
Comme quand tu es devant un petit met, une petite pâtisserie... et ben psychologiquement tu vas plus vouloir le déguster, le savourer pour faire durer le plaisir
J'imagine que tu en tirerais plus satisfaction que ces filles qui sont capables de manger une dizaine de pizzas

honnetement si je pouvais mangé autant que eux sans grossir je ne dirai pas non ca ne serai que du bonheur
 
c'etait compliqué car il avait les fetes et quand j'eté invité je me suis laissé allé (car j'ai du mal a me controlé quand il y a de la bonne nourriture 🤣
en plus c dernier temps je me suis retrouvé avec plusieur boite de chocolat et autre sucrerie que mes voisin mon offert je n'avais pas le coeur a les jeté
malgrés tout j'ai reussi a perdre 3 kg juste en changeant de regime alimentaire (j'ai arreté les fasfood viennoiserie patisserie limonade etc ...)

mais je compte m'y mettre plus serieusement dans les jours qui viennent car mon esprit est plus disponible
Ah oui les chocolats gros dilemme...
J'en mange tous les jours, c'est qu'on a des stocks à liquider 😅
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Supprime le sucre raffiné, réduis au maximum les glucides et augmente ta consommation de lipides.
Pas plus d'un fruit par jour et un max de légumes.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Perso j’ai davantage maigri en mangeant des fruits en illimité qu’en faisant le jeune intermittent
Ça dépend de chacun, de ton état hormonal
Les fruits c'est bourré de fructose, un sucre vicieux.
Les sucres non utilisés sont stockés sous forme de graisse dans l'organisme.
Ton régime de fruits ça peut fonctionner sur un sportif d'élite ou un travailleur manuel.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Les fruits c'est bourré de fructose, un sucre vicieux.
Les sucres non utilisés sont stockés sous forme de graisse dans l'organisme.
Ton régime de fruits ça peut fonctionner sur un sportif d'élite ou un travailleur manuel.

merci pour ces info je l'ignorai je pensé que le sucre des fruit ne posé pas de probleme
en faite si l'on y reflechis c vrai de toute forme de sucre
exemple le miel c pareille ?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
je n'y connais quasi rien en perte de poid
je cherche des info fiable
donc comment perdre efficacement environ 10 kg en 1 mois (1kg/3j)
Va donc au charbon, meme si les mines n'existent en france que ds les livres d'histoire..
les chercher sans meme les trouver, te fera perdre ton surpoids probablement du à tes longues heures de paresse assis face à ton écran, à vouloir en decoudre avec l'islam. Que ça te deplaise ou non, mais l'Islam te vaincra, ds ton obesité.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Les fruits c'est bourré de fructose, un sucre vicieux.
Les sucres non utilisés sont stockés sous forme de graisse dans l'organisme.
Ton régime de fruits ça peut fonctionner sur un sportif d'élite ou un travailleur manuel.

en faite ca depend des fruit voir tableau
et le fructose il le mette avec une glicemie inferieur à 50 c à dire comme les legume
aprés je ne comprend pas ce qu'il entende par fructose ?
il est bizarre ce tableau il mette le chocolat dans la meme section que les legumes o_O

Tableau-aliments-indice-glyc%C3%A9mique-1.png



Tableau-miels-indice-glyc%C3%A9mique.png
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
 
Dernière édition:

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
merci pour ces info je l'ignorai je pensé que le sucre des fruit ne posé pas de probleme
en faite si l'on y reflechis c vrai de toute forme de sucre
exemple le miel c pareille ?
Le miel c'est du sucre de luxe, mais au point de vue calorique c'est kif kif
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
La molécule de saccharose étant constituée pour moitié de glucose et pour moitié de fructose, le sucre blanc contient du fructose à 50 %.

C'est principalement le fructose qui est dangereux pour la santé.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Rares sont les aliments préparés qui ne contiennent pas de sucre, même les préparations de viande en contiennent.
Dans 100 gr de Merguez il y a 1,5 gr de sucre.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Coucou @tajali
Est ce que tu as réussi à perdre les 10kg en 1 mois comme tu voulais ?
Ca me semble difficile . ce que je ferais ce serait juste rééquilibrer l'alimentation. Des salades des soupes et supprimer tout aliment transformé.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Attention a ce genre de vidéo... ce sont des vendeurs de rêve. On obtient pas un corps comme ça avec ces 3 malheureux exercices.

oui je me doute
en plus c plus une question de genetique
mais cela me permet d'avoir un model et de voir a quel point je peux m'en rapprocher
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Coucou @tajali
Est ce que tu as réussi à perdre les 10kg en 1 mois comme tu voulais ?
Ca me semble difficile . ce que je ferais ce serait juste rééquilibrer l'alimentation. Des salades des soupes et supprimer tout aliment transformé.

non sans faire trop d'effort et avec beaucoup d'ecart a mon regime (repas des fetes ) j'ai reussi a perdre 4 k
en faite mon rithme semble etre 1k par semaine pourtant je mange encore beaucoup j'ai juste arreté la malboof
mais je compte passé a la vitesse superieur au final je vise les 15 kilo de perte donc il me reste encore 11 kilo a perdre
si je reussi a etre constant je suis confiant
oui salade et soupe sont une bonne idée :)
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
non sans faire trop d'effort et avec beaucoup d'ecart a mon regime (repas des fetes ) j'ai reussi a perdre 4 k
en faite mon rithme semble etre 1k par semaine pourtant je mange encore beaucoup j'ai juste arreté la malboof
mais je compte passé a la vitesse superieur au final je vise les 15 kilo de perte donc il me reste encore 11 kilo a perdre
si je reussi a etre constant je suis confiant
oui salade et soupe sont une bonne idée :)
Wow bravo 4 kg c'est beaucoup deja ! A ton rythme cest mieux
 
Haut