comment peut elle faire pour qu'elle passe la pauvre ?

salamo3alikom tous les membres de ce forum c parceque je sais que vous etes serviable et que entre vous vous etes comme une famille c pour ces raison la que je m adresse a vous .
Je viens demander votre aide pour mon oncle et sa femme en bref je vous raconterai le probleme mais ce dont j ai le plus besoin c votre aide et merci d avance :

mon oncle est marié il vit en france depuis trés longtemps , mais il n a pas de nationalité francaise du a certaine probleme il ne peut pas pour l instant amener sa femme car on le lui a refuser et il n a tjr pa resolu ce bleme . Mnt ca fé 4 ans qu'il est marié et cette année il a eu un bébé et lui il est tjr en france et sa femme tjr au maroc
je veux juste savoir comment sa femme peut aller juste question de vcs touriste ou un truc du genre 3 mois ac son fils et re au maroc ! juste comme touriste pas plus kestion k elle aille rejoindre son mari kelk mois et k elle puise le faire souvent en attendant que le bleme soit resolu
j espere avoir vos reponses plus vite possible car c est assez urgent vu que son fils de kelke mois est malade et il aimerai l amener labas !
merci pour votre temps !
 
merci pour vos reponses
pour la 1ere proposition j aimerais bien savoir les papiers a fournir pour avoir une visa touristique
et pour la 2eme proposition c est quoi le regroupement familiale et comment ?
merci bien de m avoir repondu
salam
 
merci pour vos reponses
pour la 1ere proposition j aimerais bien savoir les papiers a fournir pour avoir une visa touristique
et pour la 2eme proposition c est quoi le regroupement familiale et comment ?
merci bien de m avoir repondu
salam

Salam

le regroupement familiale c'est la procédure qui permettrait à ton oncle d'être rejoint par sa femme et son enfant en France sous reserve de conditions ( ressources et logement).
Il doit en faire la demande auprès de la préfecture de son lieu de résidence, on lui donnera un imprimé à remplir, il devra fournir un certains nombre de documents avec lorsqu'il le deposera.
 
salam mercii bcq pour votre response mais ce regroupement familiale est ce genre pour que ca femme et son fils le rejoient pour toujours ou pour un certain temps !?
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
salam mercii bcq pour votre response mais ce regroupement familiale est ce genre pour que ca femme et son fils le rejoient pour toujours ou pour un certain temps !?

Le regroupement familial est la procédure qui permet à l'étranger régulièrement installé en France d'être rejoint, sous réserve de remplir certaines conditions, par les membres de sa famille proche (son conjoint majeur et ses enfants mineurs) et de mener une vie familiale normale en France.

Plus d'infos
 
Haut