Comment peut t on défendre un violeur, un raciste et un pédophile.

BloodySunday

Bladinaute averti
Ça je ne m’en souvient pas..
Ceux que tu cites n’ont jamais été inculpés sauf dsk mais aux Etats Unis.
De plus que fais-tu de leurs aveux ?
C'est bien ce que je dis. Présomption d'innocence.

Quand un tueur en série meurt avant d'être jugé, il est innocent, ad vitam aeternam.

Jusque là, il faut faire confiance en la justice.

Et de toute façon, de la justice des hommes, le religieux n'en a que faire.

Il n'a de compte à rendre qu'à son créateur. N'est-ce pas cela le plus important ?

N'empêche que religieux ou pas, ils sont tout contents d'avoir des avocats, bien terrestres, eux.
 
C'est bien ce que je dis. Présomption d'innocence.

Quand un tueur en série meurt avant d'être jugé, il est innocent, ad vitam aeternam.

Jusque là, il faut faire confiance en la justice.

Et de toute façon, de la justice des hommes, le religieux n'en a que faire.

Il n'a de compte à rendre qu'à son créateur. N'est-ce pas cela le plus important ?

N'empêche que religieux ou pas, ils sont tout contents d'avoir des avocats, bien terrestres, eux.
Que vient faire le religieux ici ?

Tes présumés coupables on avoué leur crime mais tu fais semblant de pas comprendre comme d’hab
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Ça je ne m’en souvient pas..
Ceux que tu cites n’ont jamais été inculpés sauf dsk mais aux Etats Unis.
De plus que fais-tu de leurs aveux ?
Parlez moi de leurs procès respectifs. Ou et quand ont-ils eu lieux ?

C'est rigolo, mais pour vous, j'ai l'impression qu'ils sont coupables sans avoir été jugés tandis que Tarik est innocent sans l'avoir été.

C'est pas ça, le 2 poids, 2 mesures ?

En plus, depuis 50 ans, vous nous sortez toujours les mêmes noms. Faudrait voir à se renouveler de temps en temps.

En un demi siècle, personne n'est foutu de nous trouver quelque chose de plus représentatif de la perversion occidentale que ces vieillards cacochymes ?
 
Dernière édition:
Parlez moi de leurs procès respectifs. Ou et quand ont-ils eu lieux ?

C'est rigolo, mais pour vous, j'ai l'impression qu'ils sont coupables sans avoir été jugés tandis que Tarik est innocent sans l'avoir été.

C'est pas ça, le 2 poids, 2 mesures ?

En plus, depuis 50 ans, vous nous sortez toujours les mêmes noms. Faudrait voir à se renouveler de temps en temps.

En un demi siècle, personne n'est foutu de nous trouver quelque chose de plus représentatif de la perversion occidentale que ces vieillards cacochymes ?

Ya pas eu de procés ni de poursuites ni enquête c’est sans doute ça le problème

Si c’est de la représentativité que tu cherches vas surfer sur pedopolis tu vas te régaler
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour la vidéo au sujet de Jack Lang et l'accusation de Holeindre, j'ai vérifié sur Hoaxbuster et c'est un hoax (une forgerie complète, explication ici :
http://www.hoaxbuster.com/forum/video-de-holeindre

concernant la phrase de D. Cohn-Bendit, il l'a effectivement dite, mais ne sous entendait pas d'acte sexuel. Evidemment c'est très choquant aujourd'hui mais à remettre dans le contexte des années 1970. S'il y a eu des pédophiles dans les crèches tenues par les "Verts" allemands, D. Cohn-Bendit n'a par contre jamais été parmi les condamnés tout simplement parce qu'il n'a jamais abusé d'enfant.
explication ici
https://www.liberation.fr/checknews...n-bendit-sur-la-sexualite-des-enfants_1676251

Concernant Roman Polanski, c'est exact. Il a admis le viol de la jeune fille et a été déjà jugé, il lui a remis 500.000 Dollars de dommages et intérêts lors du premier jugement et elle s'est estimée satisfaite. Ce n'est que récemment qu'un juge a resorti l'affaire pour se garantir des électeurs: il faut savoir qu'aux USA les juges sont élus et faire condamner un pédophile connu de surcroit ramène des votes. CE qui n'excuse pas Polanski toutefois. Mais l'affaire avait déjà été traitée. Il en reste qu'en effet il se cache en Suisse pour ne pas être emprisonné.
 
Haut