Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es en forme et lourde la reloue:langue:Les filles; quand un mec vous raconte des choses incroyables, vous êtes du genre à tout croire ou vous faites une petite enquête?
genre , il vous dit il est pdg de telle boite ou directeur de ceci,...
Salam alaykoum,Les filles; quand un mec vous raconte des choses incroyables, vous êtes du genre à tout croire ou vous faites une petite enquête?
t'es en forme et lourde la reloue:langue:
Salam alaykoum,
ça dénote qu'il accorde beaucoup à la vie d'ici bas et qu'il pense que la valeur d'un Homme dépend de ses biens.
Au nom de Dieu il est de ton devoir de lui faire le rappel.
Antivo ton avatar me 3ayef
Sinon bah il peut continuer dans son mytho... C pas lui qui va te payer le loyer ou te donner à manger alors il peut même être président de la république ça ne change rien à ta Life au final...
Ikhhhhh c'est George ??? Je l'avais pas reconnut as peur de georges?
Alaykoum salam,salam ruh75: tu es courageuse de rester pour lui faire le rappel...
la plupart prendraient la fuite devant ce genre d'individus !
donc si georges se met a boule à zero tu le nies?Ikhhhhh c'est George ??? Je l'avais pas reconnu
On dirait Michel blanc mdrrr
http://teemix.aufeminin.com/star/photo-622-michel-blanc-quel-merveilleux-acteur.html
Alaykoum salam,
Si Dieu fait que je le suis alors je suis courageux.
Salam alaykoum,
ça dénote qu'il accorde beaucoup à la vie d'ici bas et qu'il pense que la valeur d'un Homme dépend de ses biens.
Au nom de Dieu il est de ton devoir de lui faire le rappel.
Ah ouais mais Georges je le nie tout court : il mange du porc, il n'est pas circoncis et biensur pas muslim donc c mort d'avancedonc si georges se met a boule à zero tu le nies?
Les filles; quand un mec vous raconte des choses incroyables, vous êtes du genre à tout croire ou vous faites une petite enquête?
Antivo ton avatar me 3ayef
Sinon bah il peut continuer dans son mytho... C pas lui qui va te payer le loyer ou te donner à manger alors il peut même être président de la république ça ne change rien à ta Life au final...
Je pense que ce genre de menteur le fond malgré eux dans le sens ou il joue le jeu de la société.salam et pardon je pensais que tu étais une bladinette.
oui c'est courageux mais tu trouves pas que c'est dangereux de fréquenter un mytho?
y' en a qui pètent un cable et zigouillent toute leur famille...
Je suis de ceux qui croient que la vie d'ici bas est éphémère et que la meilleurs compagnie ici bas ne vaut pas celle qui nous attend.Tu fais parti de ceux qui croient que le fait que la vie ici bas soit éphémère: on ne doit pas chercher à l'améliorer?!!
Ça m'étonne pas de voir pleins d'arabo-musulmans vivre sous des ponts à faire la manche..
Je suis de ceux qui croient que la vie d'ici bas est éphémère et que la meilleurs compagnie ici bas ne vaut pas celle qui nous attend.
Penses tu sincèrement être meilleur que les arabo-musulman dont tu parles ? Si tu penses qu'il faut améliorer la vie d'ici bas tu ne devrais pas être entrain de partager le gite et le couvert avec eux ?
Sortir quoi ? C'est toi qui a fait une supposition sur quelque chose que je n'ai pas écrite.Aide toi et Dieu t'aidera!!
Tu peux ET préparer ta vie dans l'Au Delà, ET améliorer celle d'ici bas. T'as pas à choisir.. :/ j sais pas d'où vous sortez ça.
Sortir quoi ? C'est toi qui a fait une supposition sur quelque chose que je n'ai pas écrite.
Par contre si tu veux uvrer ici bas fait quelque chose pour les arabo-musulman dont tu parlais
Aide toi et Dieu t'aidera!!
A la lecture de tes post, je me dit que tu devrais appliquer ce proverbe!!
La vérité on la saura le jour du jugement dernier. Il est bien possible que comme le disait Sidna Issa les premiers seront les derniers et les derniers les premiers.Mouais.. j'vais pas te mentir mais certains ne donnent pas envie de bosser dure pour les sortir de où ils sont alors qu'il leur suffirait de bosser un minimum pour s'en sortir!
(je dis pas pour tous, certains le méritent largement, dans les pays défavorisés..)
En me teignant les cheveux en brun??
J'ai tendance à faire confiance et comme les mecs sont ****, ils font toujours une boulette et tout se saitLes filles; quand un mec vous raconte des choses incroyables, vous êtes du genre à tout croire ou vous faites une petite enquête?
Les filles; quand un mec vous raconte des choses incroyables, vous êtes du genre à tout croire ou vous faites une petite enquête?
oui je file tout le monde pendant une semaine (que je prends sur mon temps de vacances) et je m'assure de leurs dit. Je le fais également pour des futurs amis.Les filles; quand un mec vous raconte des choses incroyables, vous êtes du genre à tout croire ou vous faites une petite enquête?
C'est des roumains!Tu fais parti de ceux qui croient que le fait que la vie ici bas soit éphémère: on ne doit pas chercher à l'améliorer?!!
Ça m'étonne pas de voir pleins d'arabo-musulmans vivre sous des ponts à faire la manche..
Ils n' en sont même pas conscient c' est une seconde nature qui leur fait oublier le sens de la réalité.Je pense que ce genre de menteur le fond malgré eux dans le sens ou il joue le jeu de la société.
Mais je ne pense pas que au fond de lui il aime cela.
Finalement on préfère moul taxidonc si georges se met a boule à zero tu le nies?
dis lui que tu t'en fous qu'il soit directeur ou éboueur et d'arrêter de se la raconter parce qu'il t'insulte en croyant t'impressionner avec ça.Les filles; quand un mec vous raconte des choses incroyables, vous êtes du genre à tout croire ou vous faites une petite enquête?