Comment plaire

A

AncienMembre

Non connecté
Un masque finit toujours par tomber !

Ça dépend du "masque", ton comportement avec un ami n'est pas le même avec un gars que tu kiffes ou ton mari... Ton comportement avec un(e) patron(ne) ou un(e) collègue n'est pas le même avec ta famille.

Les adaptations sont nécessaires, le mensonge, non... Aucune excuse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est du vice ca
Et ça m'arrive souvent de faire face à des gens comme ça ça vois il sont pas naturel ce qui est biens il pense te manipuler pour savoir ce sue tu pense et tu leur fait tout avaler :D

Le fameux hochement de la tête, ils ont l'impression que tu dis Amen à leurs paroles mais toi, tu dis surtout: j'ai bieeen compris, continue pour voir jusqu'où cette mascarade ira ! :D
 
Coucou,
Je pense que la meilleure chose à faire est de rester soi-même. Il est préférable de ne pas jouer un rôle et d’être entière. Tu dois être fière de ce que tu es. J Comme le dit le titre du livre de Thomas d’Ansembourg : Cessez d’être gentil, soyez vrai !
Ciao
 
Ça dépend du "masque", ton comportement avec un ami n'est pas le même avec un gars que tu kiffes ou ton mari... Ton comportement avec un(e) patron(ne) ou un(e) collègue n'est pas le même avec ta famille.

Les adaptations sont nécessaires, le mensonge, non... Aucune excuse.

Oui bien sûr, nous sommes obligés de nous adapter en se montrant un peu flexible.
Mais ce que je veux dire c'est que notre nature profonde ne bouge pas. Une personne introvertie ne deviendra pas exubérante, ou un radin ne deviendra pas grand seigneur :D
On peut bousculer notre nature profonde un laps de temps, par exemple le radin qui va payer la note pour sa belle au premier rencard, mais cet effort ne tiendra pas sur le long terme ;)
 
Haut