T'en as plein qui sont pour, t'inquiète![]()
coucou miss, tu te fais rare
je ne m'inquiete pas, même si pour moi, le voile est une affaire de convictions personnelles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'en as plein qui sont pour, t'inquiète![]()
mais je te taquine jeune homme
ah la la lala.. on y arrivera jamais.. on en parlera à tanger autour d'un café![]()
Inch'allah.... et je dirais même plus : voilée ou pas !!!!!
(d'ailleurs j'ai déjà commencé a me mettre a l'image "locale" barbe et moustache ! )
(d'ailleurs j'ai déjà commencé a me mettre a l'image "locale" barbe et moustache ! )
Moi aussi j'aimerais te rencontrer un des ces jours quand je serais à Tanger, sauf que moi, ce n'est pas pour boire un café!![]()
comment faite vous pour porter le voile et suivre des étude ou allé travaillé alors que le voile n'est pas accépté le retiré vous???
je suis ds cette situations
doi je retiré mon voile arrivé au travail
je ne le porte pa mai le souhaite
je me sen désobéissante et nue sans le voi
????
Moi aussi j'aimerais te rencontrer un des ces jours quand je serais à Tanger, sauf que moi, ce n'est pas pour boire un café!![]()
alors je garde l'effet surprise
j'espère que tu te portes bien...
comment faite vous pour porter le voile et suivre des étude ou allé travaillé alors que le voile n'est pas accépté le retiré vous???
je suis ds cette situations
doi je retiré mon voile arrivé au travail
je ne le porte pa mai le souhaite
je me sen désobéissante et nue sans le voi
????
WASSAT comme toujours.. mais on fait avec !
Je m'absente quelques jours.... prends bien soin de toi... et de tes projets !