Comment poser des faux cils?

mllesis

screw you guys
j'ai jamais su poser des faux cils
snif :(
j'en ai toujours plein les doigts, de la colle partout partout !! dans mes yeux, dans mes cheveux partout partout partout !!!

alors les filles (ou les garçons précieux) vous avez des trucs et astuces?
 

Crack

261362 n'est plus
j'ai jamais su poser des faux cils
snif :(
j'en ai toujours plein les doigts, de la colle partout partout !! dans mes yeux, dans mes cheveux partout partout partout !!!

alors les filles (ou les garçons précieux) vous avez des trucs et astuces?
Prkoi se poser des faux cils ? des fois ça fait trop moche...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'est very beautifoul quand c'est bien fait...

Par contre j'ai un blocage... Licite ou illicite les faux-cils?

:/

extension de cheveux ça l'est pas, et c'est sensé rester bien caché sous le voile
donc les cils ... j'ai pas de réponses avec écrit pour être sur mais mon petit doigt me dit que non
après, Llahou a3lam ;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
extension de cheveux ça l'est pas, et c'est sensé rester bien caché sous le voile
donc les cils ... j'ai pas de réponses avec écrit pour être sur mais mon petit doigt me dit que non
après, Llahou a3lam ;

extension de cheveux, ça ne l'est pas? How you mean?

Mon petits doigts les a mêmes acheté, mais mon cœur est étouffé, il n'en veut pas et a un gros doute. Mais bon, parfois on m'appelle taliban dans mes pensées... Parfois je suis too much radical

Je dirais plutôt illicite, c'est comme les rajouts de cheveux
C'est clair qu'il y'à modification de la nature d'allah swt. Mais rien n'est très clair à propos des cils. Oui ce sont des cheveux, mais mais mais..;

Je suis bloqué :rouge:


@ Mllesis, désolée de la pollution choupette!
 
extension de cheveux ça l'est pas, et c'est sensé rester bien caché sous le voile
donc les cils ... j'ai pas de réponses avec écrit pour être sur mais mon petit doigt me dit que non
après, Llahou a3lam ;)

Coucou cookie!!
J'ai toujours entendu que les extensions c'était haram...
Voici ce que j'ai trouvé sur le net:

« Une femme est venue au prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) et a dit : « Oh Messager d’Allah ! J’ai une fille qui est jeune mariée atteinte par la rougeole qui lui a lacéré les cheveux, est-ce que je lui en rajoute ? Il a répondu :
« Allah a maudit celle qui raccorde et celle qui se fait raccorder. »

Et aussi d’après le père de Zoubayr qui a entendu Jabir fils de Abdellah (qu’ALLAH soit satisfait d’eux) qui a dit :
« Le Messager a mis en garde qu’une femme raccorde quoi que ce soit à sa tête. »

Et qu’Allah accepte l’ensemble dans ce qu‘il agrée.

Fatwa de cheikh Ben Baz

Page 52 dans son livre « Majmouha fatawa ».
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
extension de cheveux, ça ne l'est pas? How you mean?
e!
Coucou cookie!!
J'ai toujours entendu que les extensions c'était haram...
Voici ce que j'ai trouvé sur le net:

« Une femme est venue au prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) et a dit : « Oh Messager d’Allah ! J’ai une fille qui est jeune mariée atteinte par la rougeole qui lui a lacéré les cheveux, est-ce que je lui en rajoute ? Il a répondu :
« Allah a maudit celle qui raccorde et celle qui se fait raccorder. »

Et aussi d’après le père de Zoubayr qui a entendu Jabir fils de Abdellah (qu’ALLAH soit satisfait d’eux) qui a dit :
« Le Messager a mis en garde qu’une femme raccorde quoi que ce soit à sa tête. »

Et qu’Allah accepte l’ensemble dans ce qu‘il agrée.

Fatwa de cheikh Ben Baz

Page 52 dans son livre « Majmouha fatawa ».


j'étais en train de chercher justement
merci ... :)
 
Coucou cookie!!
J'ai toujours entendu que les extensions c'était haram...
Voici ce que j'ai trouvé sur le net:

« Une femme est venue au prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) et a dit : « Oh Messager d’Allah ! J’ai une fille qui est jeune mariée atteinte par la rougeole qui lui a lacéré les cheveux, est-ce que je lui en rajoute ? Il a répondu :
« Allah a maudit celle qui raccorde et celle qui se fait raccorder. »

Et aussi d’après le père de Zoubayr qui a entendu Jabir fils de Abdellah (qu’ALLAH soit satisfait d’eux) qui a dit :
« Le Messager a mis en garde qu’une femme raccorde quoi que ce soit à sa tête. »

Et qu’Allah accepte l’ensemble dans ce qu‘il agrée.

Fatwa de cheikh Ben Baz

Page 52 dans son livre « Majmouha fatawa ».

"raccorde", ça ne tiens compte que les extensions? par les serres-têtes, .... et autres accessoires?
 

Dinor

VIB
Elle s'en fou haram ou pas ... tfacon vous voulez toute ressemblez aux occidentale alors que y'a rien de mieux que le charme de chez nous
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Elle s'en fou haram ou pas ... tfacon vous voulez toute ressemblez aux occidentale alors que y'a rien de mieux que le charme de chez nous
Qui t'as dit qu'elle s'enfou de haram ou pas?

C'est pas une musulmane, donc euh...

Whatever qu'on veuille ressembler aux occidentales, comme si toi tu te mettais en qamis/laabaya/baabouch/ barbe etc. Chaque jour!
 

mllesis

screw you guys
Pour sa je dois te voir :) MDRRR jvais te suivre partout lol
dehors toi - c exclusivement réservé aux miss ici BLADINETTES
comment tu fais pour en avoir dans les tiffs ... ??? :D

ramasse tes cheveux bien en arrière, s'il faut, foulard à la bledarde

et tu fais comme elle
http://www.youtube.com/user/beauteblog#p/u/15/AtSFcgYm4Ns

si tu t'en fout du maquillage tu avances à 3min
ahhh les tutos - j'ai essayé, mais franchement ça donne rien, après peut être que les faux cils que j'ai sont pas très bons
mais ça prend pas à la racine - la colle adhère mal je trouve

question: avant ou après maquillage ? j'ai vu que les deux se faisaient

t'as déjà essayé?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
dehors toi - c exclusivement réservé aux miss ici BLADINETTES

ahhh les tutos ! j'ai déjà essayé, mais franchement ça donne rien, après peut etre que les faux cils que j'ai sont pas très bons
mais ça prend pas à la racine - la colle adhère mal je trouve

et puis : avant ou après maquillage, j'ai vu que les deux se faisaient

ou plutot la colle non ?
essai d'en prendre une autre

après plutot
parce que ta vision sera obstrué pour finir le maquillage hihi :D

c'est pour un evenement particulier, mariage, festivité ou u truc dans le genre .. ou pour porter un jour comme un autre ?
 
dehors toi - c exclusivement réservé aux miss ici BLADINETTES

ahhh les tutos - j'ai essayé, mais franchement ça donne rien, après peut être que les faux cils que j'ai sont pas très bons
mais ça prend pas à la racine - la colle adhère mal je trouve

question: avant ou après maquillage ? j'ai vu que les deux se faisaient

t'as déjà essayé?

l'idéale (je pense) c'est de mettre ton fond de teint ou poudre
ensuite les faux cils
 

mllesis

screw you guys
ou plutot la colle non ?
essai d'en prendre une autre

après plutot
parce que ta vision sera obstrué pour finir le maquillage hihi :D

c'est pour un evenement particulier, mariage, festivité ou u truc dans le genre .. ou pour porter un jour comme un autre ?

bah rien de tout ça
c'est pour savoir, d'autant que j'ai essayé plusieurs fois, mais ça serait plus pour un event
mais justement, il en vende la colle spéciale pour ça ? où ça ? au Hema ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bah rien de tout ça
c'est pour savoir, d'autant que j'ai essayé plusieurs fois, mais ça serait plus pour un event
mais justement, il en vende la colle spéciale pour ça ? où ça ? au Hema ?

bien sur t'as plusieurs marques qui en font de la colle pour faux cils
hema??
je suis pas plus connaisseuses que ça, je pense que dans les petits rayons de make up des magasins tu peux en trouver, ou à sephora
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
bien sur t'as plusieurs marques qui en font de la colle pour faux cils
hema??
je suis pas plus connaisseuses que ça, je pense que dans les petits rayons de make up des magasins tu peux en trouver, ou à sephora


Sissi... La colle pour faux cils j'ai un flacon que je n'utilise pas, tu peux l'avoir si tu veux.

Au Hema je ne sais pas si ils en ont, mais j'en ai trouver que chez make up for ever et DI. ( j'ai pas acheter la colle pour coller des faux cils c'était pour faire des experiment :D )
 

mllesis

screw you guys
Sissi... La colle pour faux cils j'ai un flacon que je n'utilise pas, tu peux l'avoir si tu veux.

Au Hema je ne sais pas si ils en ont, mais j'en ai trouver que chez make up for ever et DI. ( j'ai pas acheter la colle pour coller des faux cils c'était pour faire des experiment :D )

ahaha quelle genre d'expérience tu fais toi? haha
ça m'intrigue hmm
 

mllesis

screw you guys
bien sur t'as plusieurs marques qui en font de la colle pour faux cils
hema??
je suis pas plus connaisseuses que ça, je pense que dans les petits rayons de make up des magasins tu peux en trouver, ou à sephora

je vais commencer par m'acheter une bonne colle alors :)

et tu les poses en dernier une fois avoir posé ton fard à paupière & cie

et demain je re-essaye en les mettant à la fin

ps : merciiii les filles ;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ahaha quelle genre d'expérience tu fais toi? haha
ça m'intrigue hmm
Non non hshouma de raconté ça dans un forum :eek:


ahaha lol.

Non En fait, tu connais mon hobby de henné?

Et j'ai acheter de la poudre diamanté et de la colle pour essayer d'en faire un tatouage aux pailettes, vue que si ça peut etre utilisé pour les yeux, ça peut aussi le faire sur la peau.

mais la colle c'est pour les cils noir... car c'est pas une colle transparente mais une brune comme ça

voili voilou
 
Haut