Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wassita+piston= khadma ou lfahm ifham
je ne suis pas d'accord ... l'embauche au maroc devient de plus en plus transparente .. un poste dans une banque est très envisageable avec votre diplome .. toutefois vous devez avoir un contact direct avec les RH qui sont toujour présents dans les FORUM et les journée d'embauche.wassita+piston= khadma ou lfahm ifham
Très bonne idée mais vous ne pourrai pas parvenir personnellement au RH c quasi-impossible... Le CV parviendrai peut être à condition que l'agent de sécurité ou la meuf de l'accueil soient civilisésil n'y a pas mieux que se présenté soi meme avec son CV et faire en sorte de donner bonne impression
il n'y a pas mieux que se présenté soi meme avec son CV et faire en sorte de donner bonne impression
wassita+piston= khadma ou lfahm ifham
les banquiers !!
il faut attendre combien de temps pour avoir une réponse de leur part ??
@ Math : au Maroc !!
oui au maroc, wafasalaf ; bd de abdelmoumen
@ math : ouais je sais !!
et g déposé ma candidature, ma kestion était comme de temrps faut attendre pr avoir une reponse !!!
Tu postule dans le Directions Régionales des banques , dans les sièges :
tt lé sièges des banques sont entre Hassan II ? mOHAMED v et Anfa sur casa...
tu postule dans les bureaux d'ordre et dans ls DRH si tu peux accéder....si tu peu changer complétement de domaine ca serait lidéal ...bon chance