comment postulé dans une banque?

bonsoir
moi j'ai suivie mes etudes dans une ecole bancaire a rabat et ca fait presque 1 ans que je depose ma candidature dans toutes les banques et sans réponse
est ce qu'il y a qlq'un travaille dans une banque qui peut me dire comment je peux postuler svp
 
wassita+piston= khadma ou lfahm ifham
je ne suis pas d'accord ... l'embauche au maroc devient de plus en plus transparente .. un poste dans une banque est très envisageable avec votre diplome .. toutefois vous devez avoir un contact direct avec les RH qui sont toujour présents dans les FORUM et les journée d'embauche.
Vous pouvez rencontrer les RH de toutes les banques marocains dans les journée de forum des différentes écoles d'ingénieurs et de commerce (EMI,ENSIAS HASSANIA,ISCAE,ENCG).
sinon essaye te procurer des adr email de "personnes réelles" de RH de banques.. evite d'envoyer à des adresse tél que : info@tijari.com / recrutement@bmce.com ... parce qu'il ne consultent jamais ces messagerie elle sont là que pour la forme.
 
lol voilà le premierdéfi à en relever ce sont les agents de sécurité je sais pas qu'est ce qu'ils font de nos dossiers de cendidature ils les mettent en sandwich ou ils sont good en archivage peut qu'ils les déchirent ssem qidayer mais bravo 3liq monsieur consultantbig04
 
salut

Normalemon cé ou siège sur casa pour attijariwafa cé sur boulevard moulay youssef ét pour la bmce bank cé sur hassan 2, en tt ka por lé bac+2 ya dé concours ét selon lé bezoin si té bac+ 4 ou master cé lentretien . Bon courage
 
salut tout le monde !!

moi oci je veu postuler ds 1 banque alor il fo ke je me déplace à casa pr déposer ma candidature ??

g un bac + 2 et maint je poursui mes etudes en cours du soir ds une ecole privée !!
 
Bonjour,
Sur la question de la meilleure manière de postuler à la banque ici au Maroc, je te conseille d'envoyer un mail PERSONNALISE. tu consultes l'organigramme de la banque, récupères le nom et prénom du responsable de l'entité qui t'intéresse et puis cherche le STYLE du mail de la banque (ex: BMCI JAWAD SABER mail= j.saber@bnparibas.com), ainsi tu pourrais déduire son mail.
Il te faut tout de meme te rendre à la banque et DEPOSES ton CV et LM AU bureau d'ordre pour maximiser tes chances

N'OUBLIES PAS DE RELANCER MAIL+SUR PLACE (s'il tarde de répondre)

BON COURAGE W SBAR
 
Tu postule dans le Directions Régionales des banques , dans les sièges :

tt lé sièges des banques sont entre Hassan II ? mOHAMED v et Anfa sur casa...
tu postule dans les bureaux d'ordre et dans ls DRH si tu peux accéder....si tu peu changer complétement de domaine ca serait lidéal ...bon chance
 
Tu postule dans le Directions Régionales des banques , dans les sièges :

tt lé sièges des banques sont entre Hassan II ? mOHAMED v et Anfa sur casa...
tu postule dans les bureaux d'ordre et dans ls DRH si tu peux accéder....si tu peu changer complétement de domaine ca serait lidéal ...bon chance

Comment ça changer completement de domaine hein !!
 
Haut