Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
al7lba, plus l3ssel +loz pistaches cawcaw ...
J' ai perdu environ 5-6 kg et jaimrais les reprendre rapidement mais j'y arrive pas...
Recettes miracles?
lahistr wi njina!!! c'est pas cke jdemandais alladin tkt jai rien danormal dans lestomac!
J' ai perdu environ 5-6 kg et jaimrais les reprendre rapidement mais j'y arrive pas...
Recettes miracles?
Recettes miracles?
ptetre kil y a kelk choz aladin a ptetre raison
comme dirait mon daron siyyyé (essaye) chouiya oua7ed snikers mars amandes mm's... courage kan on veut on peut
a moins ke ce soit dans la tete ???? la c autre choz
Recettes miracles?
Recettes miracles?
Recettes miracles?
Manger beaucoup de chocolat, des kinders bueno par exemple![]()
Recettes miracles?
justement elle veut grossir pr plaire a son kinder, donc pas de buenos avant![]()
Elle te l'as dis? parceque si c'est pas ça elle pourrais faire comme je lui ai dit
ça a marché chez certaines![]()
oui qu'elle mange des kinders buenos, ca a bien marché pour gladis et surtout salameche 5*2![]()
Lopesa![]()
c'est la verité, msskina elle a besoin d'aide et tu as la solution pq tu refuse de l'aider : D
Si elle savait qu'avec ce truc on ne grossit que d'un certain endroitelle ne voudrait certainement rien en savoir
![]()
qu'est ce t'en sais, peut etre elle veut grossir pr avoir des pepins![]()
Des pépinsJ'ai pas eu le code de ça encore
![]()
Des pépins :eek : J'ai pas eu le code de ça encore![]()
moi non plus j'ai pas encore eu le code : eek:
bella par MP stp![]()
]
Nan faut pas lui envoyer bellafaut qu'il devine comme il a fait hier avec kikizeh :-D
pourquoi tu veux que je devine? : D
moi je me souviens de la hrira que tu m'as proposé la derniere fois : D
vaut mieux rester comme tu es maintenant. y a des gens qui essayent désespérément de perdre ces kilos mais n'y arrivent pas
Manger beaucoup de chocolat, des kinders bueno par exemple![]()
mange la nuit et le jour walah ca march
je sais qyen a ki galerent pour perdre du poids mais je veux juste prendre 5 kg com avant jaimais bien lol