Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut !
Voila, j'ai 17 ans, j'ai une tres grande appetit, le bleme c'est que j'arrive pas a prendre du poids .. Ya t'il des piqures qui aident a grossir ?
Merci d'avance .![]()
Salut !
Voila, j'ai 17 ans, j'ai une tres grande appetit, le bleme c'est que j'arrive pas a prendre du poids .. Ya t'il des piqures qui aident a grossir ?
Merci d'avance . : D
jte passe mes kilos en trop si tu veux
c'est gratuit en + :langue:
crois moi.. mieux vaut en avoir en trop que pas assez!!! enfin... faut pas trop exégérer tout de même!!! :-D
ça va jsuis pas obèse non plus
mais meme jveux perdre![]()
t'es sur
![]()
Je mesure 1m78 pour 44 Kg ..
tu pèse combien et tu mesure combien... histoire de diagnostiquer un peu ton cas!!! :-D
1m67 et vers les 60kilos mais à vrai dire ça fait longtemps que jme suis pas pesée![]()
je vous en donne un peu si vous voulez 1m93 , 95 voir 98 kg lol
ca va t'es pas radin toi!!
donne moi quelque centimetre ca m'ira!! lol
wéé ben ca va!!! faut ptet perdre 2 pti kg mais c'est normal ca!!!
10 ouais , jveux me présenter pr miss france 2010 Mdrr![]()
wéé tinkiete comme tout les rifs!! ils ne sont pas radins surtout pour tout ce qui touche l'alimentation!!!! y'a pas de limite !!!lolattends je suis rifi pas chel7 lol ( je plaisante )
dites moi .. Ya des cure qui aident à grossir ?? *-)
----------------------------------------------------------------t'as essayé le fenugrec ??
Je mesure 1m78 pour 44 Kg ..
----------------------------------------------------------------
C'est quoi ?
PS:fait caca que 2fois par semaine a ce qu'il parait quand tu fai trop souvent caca ba forcément tu concerve pas ce que ta mangé donc forcément tu grossi pas MDRR serieux je sait que c'est béte mais c'est ce qu'on ma dit
oui oui c ca ,lhalba ,mais ne t'etonne pa d'avoir l'haleine d'un dromadaire !
essaye de manger matin midi et soir avec entré plat dessert....ne mange pas n'importe quoi non plus c'est pas ça qui t'aidera a grossir...
PS:fait caca que 2fois par semaine a ce qu'il parait quand tu fai trop souvent caca ba forcément tu concerve pas ce que ta mangé donc forcément tu grossi pas MDRR serieux je sait que c'est béte mais c'est ce qu'on ma dit
caca 2 fois par semaine ,il faut vraiment qu'il fasse confiance a son anus lol
j'en prends pas moi! au contraire j'aimerai bien perdre quelques petits kilos
![]()
bah ta ka participé a koh lanta l'anné prochaine !!!
Salut !
Merci d'avance .![]()