Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les gars moi j'ai un probleme de poid je suis 1.85m mais je pése que 55kg et je veux vraiment gagner un peux de poid alors quoi faire et quoi manger ?
salut les gars moi j'ai un probleme de poid je suis 1.85m mais je pése que 55kg et je veux vraiment gagner un peux de poid alors quoi faire et quoi manger ?
Tu parle de sinta?va voir un medecin pour voir si ta pas des vers dans le ventre wallah chai plus comment ca s'appelle mais je sais qu'a cause de eux tu grossit pas!!![]()
Tu parle de sinta? :-D
Oui mais ça c'est un cas très rare, faut vraiment qu'il ait la poisse quoi ou qu'il mange directement dans les poubelleswéééééééééééééé voila!!t'es d'accord avec moi que ca peut être ca?? :-D
Oui mais ça c'est un cas très rare, faut vraiment qu'il ait la poisse quoi ou qu'il mange directement dans les poubelles![]()
Tu crois qu'il a déjà habitté dans un zoo wla vécu dans une forêt?MDRRRRRRR nah on peut l'avoir en mangeant de la viande cru![]()
Tu crois qu'il a déjà habitté dans un zoo wla vécu dans une forêt? : D
Ouai mais faut trop croire les pubs, s'ils te montrent cette viande charal toute cuite et ka7la tu crois que quelqu'un aura envie de l'acheter?MDRRRRRRR t'es trop fort :-D bah tu sait les gawli ils mangent que de la viande cru ta pas vu la pub charal??!! la viande elle est toute rouge elle saigne wallah!!! et ils te disent mmmm charal on peut plus s'en passer![]()
Ouai mais faut trop croire les pubs, s'ils te montrent cette viande charal toute cuite et ka7la tu crois que quelqu'un aura envie de l'acheter?le rouge ça capte l'attention c'est tout.
Bah c'est ce qu'on appelle le steack saignant il est cuit mais très légèrement.....est ce que tu as déjà essayé de manger un steack cru???? je te signale qu'il faut que tu aies un piège à loup à la place de la bouche pour mâcherMDRR a wéé toi on peut pas te teba3 kan même!!mais j'ai vu dans un diner presque parfait elle est rouge !!
Bah c'est ce qu'on appelle le steack saignant il est cuit mais très légèrement.....est ce que tu as déjà essayé de manger un steack cru???? je te signale qu'il faut que tu aies un piège à loup à la place de la bouche pour mâcher : D
Si vous avez une solution je suis aussi preneur... Je fais 70kg pour 1m83.
le mariage
Parait que ca fait grossir...essayez tjrs