Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salu tout le monde , bah je pense que le titre resume tout , je suis trés amoureuse d'une personne qui ne me croit pas quand je le lui dit , et j'aimré bien le prouvé mais je ne sai pas trop comment , alor aidé moi SVP
salu tout le monde , bah je pense que le titre resume tout , je suis trés amoureuse d'une personne qui ne me croit pas quand je le lui dit , et j'aimré bien le prouvé mais je ne sai pas trop comment , alor aidé moi SVP
pas de preuve en Amour..............juste des sensations...........
s'il ne ressent rien , le problème vient de lui !
Mdrrrrr
Et la solution ya madame?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsalu tout le monde , bah je pense que le titre resume tout , je suis trés amoureuse d'une personne qui ne me croit pas quand je le lui dit , et j'aimré bien le prouvé mais je ne sai pas trop comment , alor aidé moi SVP
Peut-être qu'il a ressenti cet amour, mais il demande plus de preuves [orales]pas de preuve en Amour..............juste des sensations...........
s'il ne ressent rien , le problème vient de lui !
bonne idée et de préférence filmer cet acte (choisie une mort atroce)tu peux te suicider pour lui
c'est une belle preuve d'amour![]()
bonne idée et de préférence filmer cet acte (choisie une mort atroce)
![]()
bonne idée et de préférence filmer cet acte (choisie une mort atroce)
![]()
tu rigoles, mais certaine(e)s en arrivent làtu peux te suicider pour lui
c'est une belle preuve d'amour![]()
Peut-être qu'il a ressenti cet amour, mais il demande plus de preuves [orales]![]()
ahhh bon ..........comme lui dire quoi ???? "je t'aime " .........ça ne se dit pas à tou bout de champs.....c'est trop fort comme expression !
ce serait du gâchis !
non .............je pense qu'il n'y a rien à dire !!!! vraiment !! il y a à faire , à sentir et à ressentir ...![]()
ne paq dire "je t'aime"???*ahhh bon ..........comme lui dire quoi ???? "je t'aime " .........ça ne se dit pas à tou bout de champs.....c'est trop fort comme expression !
ce serait du gâchis !
non .............je pense qu'il n'y a rien à dire !!!! vraiment !! il y a à faire , à sentir et à ressentir ...![]()
J'ai voulu dire que peut-être il en a marre de la théorie "amour" et qu'il veut accèder à sa pratiqueahhh bon ..........comme lui dire quoi ???? "je t'aime " .........ça ne se dit pas à tou bout de champs.....c'est trop fort comme expression !
ce serait du gâchis !
Ehhhhh ohhhhhh
calme toi,on a compris,
on est pour rien nous
c'est elle et son copain qui n'arrivent pas à s'entendre sur une sensation..........
tu ne lui as pas dis "je t'aime"???*
je sais que c'est une phrase lourde de sens
mais si tu ressens cet amour pour lui, il faut l'exprimer
sinon, il ne sauras jamais tes sentiments
exactement le quitter!!! ,pourquoi elle doit se justifierahhh bon ..........comme lui dire quoi ???? "je t'aime " .........ça ne se dit pas à tou bout de champs.....c'est trop fort comme expression !
ce serait du gâchis !
tes paroles pourraient porter à confusionJ'ai voulu dire que peut-être il en a marre de la théorie "amour" et qu'il veut accèder à sa pratique![]()
J'ai voulu dire que peut-être il en a marre de la théorie "amour" et qu'il veut accèder à sa pratique
qu'est-ce qui se passe ciana?exactement le quitter!!! ,pourquoi elle doit se justifier![]()
et non ma bellequ'est-ce qui se passe ciana?
tu es une adepte de la rupture
quelles que soient les circonstances???
Oh, c'est tellement beau une histoire qui débute à 19ans.et non ma belle
encore faut il être unis pour pouvoir rompre
simplement je veux pas qu'elle se casse la tête elle a que 19ans
Oh, c'est tellement beau une histoire qui débute à 19ans.
laisse là éprouver par elle même.
au moins si ça marche, bseht8a
sinon, elle en ressortira plus forte et mieux avertie pour la suite
oui sauf que les films ils s'arrêtent avant que ça tourne au vinaigre.yess comme dans les films
c'est beau
oui sauf que les films ils s'arrêtent avant que ça tourne au vinaigre.
Ils ne te montrent pas les prises de tête de qui va chercher les gosses ou qui va faire les courses.
les films, ils te vendent le concept de l'amour, qui à mon avis n'existe pas.
dure réalité mais réalité![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!oui sauf que les films ils s'arrêtent avant que ça tourne au vinaigre.
Ils ne te montrent pas les prises de tête de qui va chercher les gosses ou qui va faire les courses.
les films, ils te vendent le concept de l'amour, qui à mon avis n'existe pas.
dure réalité mais réalité