comment quand et où?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion med55
  • Date de début Date de début
bon apreme

il s aveer bien qu il y a des moment ou les filles disons nos conjoint n aillent plus envie de faire l'amour à cause des états d'âme qui l empeche surtout quand elles auraient leurs règles
mais est c apres ou avant je le sais pas ???

bon apreme

il s aveer bien qu il y a des moment ou les filles disons nos conjoint n aillent plus envie de faire l'amour à cause des états d'âme qui l empeche surtout quand elles auraient leurs règles
mais est c apres ou avant je le sais pas ???

Quand une fille est stressée à cause de son boulot elle refuse aussi. Comme nous les hommes quand la voiture tombe en panne le soir après le boulot, qu'on attend la dépanneuse pendant 45 minutes, et qu'à la fin on rentre à pied (car pas trouvé de taxi). Je vous laisse imaginer l'état d'âme ;}

Quand une fille est stressée à cause de son boulot elle refuse aussi. Comme nous les hommes quand la voiture tombe en panne le soir après le boulot, qu'on attend la dépanneuse pendant 45 minutes, et qu'à la fin on rentre à pied (car pas trouvé de taxi). Je vous laisse imaginer l'état d'âme ;}

j imagine.........mdr!!

:D ça sent le vécu:D

t'as d'autre chose qui tombe en panne en meme temps ?:D

bon apreme

il s aveer bien qu il y a des moment ou les filles disons nos conjoint n aillent plus envie de faire l'amour à cause des états d'âme qui l empeche surtout quand elles auraient leurs règlesmais est c apres ou avant je le sais pas ???

Au contraire... avant, pendant et après les règles c'est les périodes où on a le plus envie.

Sinon, ça dépend des filles... y'a aucune règle universelle...

Si elle n'a pas envie de faire l'amour, c'est qu'elle est fatiguée (longue journée)... malade... qu'elle n'a pas envie de toi... ou simplement qu'elle n'a pas envie, sans aucune raison particulière...

Retour