ah ah ah ah ah pardon, je crois que j'invente, j'ai lu une bladinette dire ça sur elle c'est pour ça que j'ai dit ça mais en fait j'en sais rien lol
Mdrrrrrrrrrrrrr!!!
J'ai ri!!!!!!!!!!!!
Moi je t'ai prise au mot en tout cas!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ah ah ah ah pardon, je crois que j'invente, j'ai lu une bladinette dire ça sur elle c'est pour ça que j'ai dit ça mais en fait j'en sais rien lol
Mdrrrrrrrrrrrrr!!!
J'ai ri!!!!!!!!!!!!
Moi je t'ai prise au mot en tout cas!!!! :-D
et oui elle n as rien dis de cela elle veut juste quitter qqun qu elle aime!!!
le pourquoi du comment personne ne sait![]()
Mdrrrrrrrrrrrrr!!!
J'ai ri!!!!!!!!!!!!
Moi je t'ai prise au mot en tout cas!!!!![]()
tu vas le trouver au bras de deux beurettes ! .. je prefere te prevenir ... je t aime bien je veux pas te voir souffrirnon je vais lui faire la surprise![]()
et oui elle n as rien dis de cela elle veut juste quitter qqun qu elle aime!!!
le pourquoi du comment personne ne sait
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr désolée, c'est mon côté marocaine qui prend trop de place là D
tu vas le trouver au bras de deux beurettes ! .. je prefere te prevenir ... je t aime bien je veux pas te voir souffrir![]()
C est de la faute de la posteuse ! elle avait qu à etre plus expliciteah ah ah ah ah pardon, je crois que j'invente, j'ai lu une bladinette dire ça sur elle c'est pour ça que j'ai dit ça mais en fait j'en sais rien lol
J'ai trouvé les filles!!!!!!!!
http://www.bladi.info/292062-sos-adultere/index17.html#post9556740
Colombo girl![]()
dit lui que t es bledarde ca changera la donnetu crois??? il m a dis qu il m aimait qu il voulait m epouser![]()
C est de la faute de la posteuse ! elle avait qu à etre plus explicite
On est là, on file un coup de main gentiment et même pas elles font l effort de donner des détails :fouu: !
JE NE VEUX PAS MENTIR je suis provencal soit il m aime comme ca soit c est mortdit lui que t es bledarde ca changera la donne![]()
Dire que tu etais à deux doigts de passer pour la mytho de bladiIl s'agit bien d'un homme marié...ouffffffff ma crédibilité est sauvegardée![]()
C est de la faute de la posteuse ! elle avait qu à etre plus expliciteudent:
On est là, on file un coup de main gentiment et même pas elles font l effort de donner des détails :fo: !
Il s'agit bien d'un homme marié...ouffffffff ma crédibilité est sauvegardée
Tu viendras pas pleurer sur le forum apresJE NE VEUX PAS MENTIR je suis provencal soit il m aime comme ca soit c est mort![]()
C est chez moi
tu connais la Tunisie ?
C est chez moi : love:
tu connais la Tunisie ?
Vous pouvez arreter de parler vacance : oh:
Oh une compatrioteAh ben oui c'est chez moi aussi :langu e: mais ça fait trop longtemps que j'y suis pas retournée, ça me manque : (
Je t enverrais une carte postale
Vous pouvez arreter de parler vacanceh:
J'ai sauvé ta réputation!!!!!!!!!!!
tout le monde viens pleurer ici je le ferais j en ai le droit!!Tu viendras pas pleurer sur le forum apres![]()
Comment faire pour quitter l'homme kon aime ???
tout le monde viens pleurer ici je le ferais j en ai le droit!!
Je me ferais une joie de te dire je l avais dit !tout le monde viens pleurer ici je le ferais j en ai le droit!!![]()
Je viens avec toi en Tunisie!!!
Et si tu as une rupture!! je vais te consoler coupineeeeeeeeeeee![]()
LE JOUR OU TU ME VERRA PLEURER SUR UN FORUM C EST QU ON M'AURAS FRAPPE LA TETE AVEC UN MARTEAUJe me ferais une joie de te dire je l avais dit !![]()
ma puce je ne vais pas en tounsi c est melisse:lange:
viens a montpellier deja tu as entendu parler du restophone???
c est un resto ou chaque table a un telephone et tu peux appeler de maniere anonyme la table d a cote lol ou recevoir des appels !j'ai rien compris alors a votre discussion looooooool!!
non c'est quoi?
Comment faire pour quitter l'homme kon aime ???
Ils ne savent plus quoi inventerc est un resto ou chaque table a un telephone et tu peux appeler de maniere anonyme la table d a cote lol ou recevoir des appels !
je trouvais le principe glauque mais j ai des potes qui m ont dis s etre amusé!! a voir
Ils ne savent plus quoi inventer
Je peux venir aussi ?![]()
Ils sont jolis les hommes à Montpellier ?ben si tu veux on le fais !!! viens !