Comment réagir face à ma mère et son mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Boule2Nerf
  • Date de début Date de début
Comment réagir face a cette situation :

Ma mère dort avec mon petit frère de 4 ans (aucun jugement je vous remercie)

Or hier soir je suis sur qu'elle a eu recours a la fornication avec son copain et cela dans le même lit que mon frère.

Résultat j'ai manifester ma présence ils ont cessé… et Mr est partie peu de temps après.

J'ai aussitôt envoyer un sms à ma mère lui disant " honte a toi" et son copain je vous passe les détails.

Ma réaction : bordel dès le matin, je l'ai insulter de tout et madame me répond " tu es folle… je fais ce que je veux sa ne te regarde pas "

Moi j'ai juste prévenu que ce n'était plus ma mère, c'est une chèvre malsaine prostituer !

Et J'ai bien prévenu que son copain s'il passer le seuil de ma porte c'est la morgue qui l'attend avec de la chance peut être l'hôpital je suis capable de tout j'ai aucune limite.

Je vous demande votre avis :

Comment réagir avec ma mère ? Gros bordel tout les jours de ma part oui mais après ?

Qu-est ce que je dois faire pour lui montré qu'elle est a coter de la plaque ? Frappé son copain pour avoir fais ça sous mon toit a côté de mon frère ?

Bref j'ai les nerfs, je suis déjà nerveuse a la base mais là j'ai envie de vomir et mettre le feu

Je suis consciente que je peux choquée mais un tel comportement mérite une grosse sanction je ne laisserai pas passer !

ps : j'ai 27 ans je ne vous demande pas de jugé je le fais déjà très bien toute seule

Seulement votre avis sur la réaction que je dois avoir sans trop rajouter de péché à ma liste

La violence ne résoudra pas ce problème, tu te calme et tu en parle calmement à ta mère sans la traité de tout les nom( c est ta maman comme même).:)
Tu peux prendre ton frère avec toi dans ta chambre, ou le faire dormir autre part que dans la chambre parentale....;)

Dans ton récit je sans une haine profonde,:(. Parle on a ta maman et pourquoi pas en présence de son copain mais pas besoin de s'énerver hein.....;)

Je ne sais pas si ton histoire est vraie mais reste à ta place d'enfant et à la rigueur, trouve une solution pour faire dormir ton petit frère ailleurs qu'avec ta maman...

Or hier soir je suis sur qu'elle a eu recours a la fornication avec son copain et cela dans le même lit que mon frère.

Résultat j'ai manifester ma présence ils ont cessé… et Mr est partie peu de temps après.

J'ai aussitôt envoyer un sms à ma mère lui disant " honte a toi" et son copain je vous passe les détails.

Ma réaction : bordel dès le matin, je l'ai insulter de tout et madame me répond " tu es folle… je fais ce que je veux sa ne te regarde pas "

Moi j'ai juste prévenu que ce n'était plus ma mère, c'est une chèvre malsaine prostituer !

Et J'ai bien prévenu que son copain s'il passer le seuil de ma porte c'est la morgue qui l'attend avec de la chance peut être l'hôpital je suis capable de tout j'ai aucune limite.

Comment réagir avec ma mère ? Gros bordel tout les jours de ma part oui mais après ?

Qu-est ce que je dois faire pour lui montré qu'elle est a coter de la plaque ? Frappé son copain pour avoir fais ça sous mon toit a côté de mon frère ?

Bref j'ai les nerfs, je suis déjà nerveuse a la base mais là j'ai envie de vomir et mettre le feu

Je suis consciente que je peux choquée mais un tel comportement mérite une grosse sanction je ne laisserai pas passer !

ps : j'ai 27 ans je ne vous demande pas de jugé je le fais déjà très bien toute seule

Seulement votre avis sur la réaction que je dois avoir sans trop rajouter de péché à ma liste
Ta mère restera ta mère maintenant pour toi et a mon avis ne la calcule pas bonjour au revoir lui rentre service et fait lui un rappel calme

Que ta mère baise avec qui elle veut, ce n'est pas ça le problème. Elle fait ce qu'elle veut de son ***. Ce qui me gêne dans ton histoire, c'est qu'elle baise à côté de ton petit frère. J'espère surtout que personne n'a touché à ton petit frère qui n'a rien à foutre dans un lit avec un couple en plein ébats sexuels.

J'aurais aimé que cela soit un fake ou un mauvais reve.

Exacte ma mère fait ce qu'elle veut… mais pas en compagnie de mon petit frère de 4 ans je trouve ça immonde.

Même les animaux ne font pas ça ! Je suis scotchée…

Ma place d'enfant est bien loin j'ai 27 ans et peu importe qui que ce soit je ne tolère pas ce genre de comportement

Le faire a moins de 50 centimètre d'un bébé de 4 ans nan mais je veux bien que le paradis soit au pied de ma mère mais la faut pas déconner

Alors oui j'ai hurlé comme une hystérique, menacer, insulter, casser et j'assume

Maintenant je vous demande pas de jugée j'ai simplement demander de l'empathie et quel serait la meilleur solution pour géré cette situation a part le dialogue de sourd que j'ai eu

" je fais ce que je veux, tu n'as pas a écouter au portes, c'est mon enfant…"

oui oui sauf que je n'écouter pas au portes j'aller au WC bordel j'ai rien demander moi

Pour moi y'a des personnes qui mérites des coup car les mots ne sont pas a leurs porté pour comprendre la GRAVITER de la situation.

Mettez-vous 2 mins a ma place… imaginer un peu la douleurs…

ps : je ne suis que 2 semaines par mois chez moi. Le reste du temps je suis étudiante a l'autre bout de la france.

Je ne peux me permettre de dénoncer ma mère a la dass , la seule chose a ma porté sont : la communication… que j'ai faite mais inutile.

La prochaine fois et ce n'est pas prêt d'arriver : Sanction envers cette homme dégueulasse et irrespectueux j'espères qu'il ne croisera jamais mon chemin au risque d'y laisser des plumes

après je suis très croyante mais là cette épreuve je la trouve un peu corsé

Dernière modification par un modérateur:
Comme ont dit certains, ta mère fait ce qu'elle veut mais c'est immonde pour le petit.

Et ton père ne peut pas accueillir le petit ?

Dernière modification par un modérateur:
Ta mère est une traine de cas social protège ton frère non elle n a pas a faire ce qu elle veut tu devrais la signaler a la protection de l enfance tu n es pas tenu de respecter cette femme elle n'est pas respectable . Protégé ton frère appel ton père pour qu il récupère la guarde de l enfant .

Tu fais la sainte nitouche alors que t'oses appeler ta mere la chevre prostituée??
non mais sans blague ?
Parle lui calmement et poliment si tu veux que les choses changent mais ça c'est pas une solution hein. Je ne cautionne pas ce qu'elle fait mais tes actes non plus.
Si ça te dérange tant t'as 27 ans prends toi en charge ou trouve toi un mari et comme ça ton frere aura une chambre et dormira plus avec sa maman (hypothese hein)
non mais !!
par contre je viens de comprendre qu'elle fait ça avec le petit dans la chambre ... ça c'est vraiment glauque , essaie de le ramener dans ta chambre pour dormir ?

dis a ta maman calmement mais fermement que tu refuses qu'un homme rentre a la maison, que c'est chez toi aussi et t'as ton mot a dire aussi !

enfin ça a l'air bien compliqué, courage :(

Tu fais la pure sainte nitouche alors que t'oses appeler ta mere la chevre prostituée??
non mais sans blague ???
Parle lui calmement et poliment si tu veux que les choses changent mais ça c'est pas une solution hein. Je ne cautionne pas ce qu'elle fait mais tes actes non plus.
Si ça te dérange tant t'as 27 ans prends toi en charge ou trouve toi un mari et oust comme ça ton frere aura une chambre et dormira plus avec sa maman (hypothese hein)
non mais !!
En même temps sa mère est une traînée qui couche devant un enfant de 4 ans c est vrai que la situation est propice pour un dialogue ds le calme lol y a que les animaux pour avoir des relations sexuels devant leurs congénères ! Après je vois pas en quoi le fait que tu lui dises de trouver un mari changera les faits sus cite !! Oui elle a raison sa mère est une traînée un cas social .et la garde de l enfant dois lui être retirée au plus vite .

Waouuh je suis choquée par le comportement de ta mère là !!!
Même si elle couche avec qui elle veut ya des limites à ne pas franchir !!

La priorité dans cette histoire c'est ton petit frère et personne d'autre !
Je comprends pas comment elle peut faire ça ?! Car tu ne sais pas ce qui se passe dans la tête du mec il peut très bien être excité par ... Je préfère même pas y penser !

Puis lui va rester avec ces images à 4 ans ça lui restera dans la tête faut pas croire.

C'est très malsain et pas un environnement pour ton petit frère.

Donc ordonne à ta mère qu'il dorme avec toi. Essaie de parler avec ton petit frère l'air de rien voir s'il comprend des choses.

Essaie de prendre contact avec un pédopsy et lui demander les risques à long terme pour ton frère ( sans dire que c'est de ta famille qu'il s'agit) et fais en part à ta mère !

Au pire des cas essaie d'en parler à une amie à elle qui serait proche et qui pourrait servir de médiateur et qui ouvrait essayer de lui faire comprendre...

Si c'est vrai et tristement ça ne m'etonnerait même pas que cela soit vrai, comme les autres,mon conseil est de mettre ton petit frere ailleurs.

Tu as essayé de parler calmement à ta mere sur la question de ton petit frere? Comment elle justifie cela ?

Je sais pas si laisser son petit frere meskin avec cette mere est une bonne solution
oui j'avais pas lu la suite......
mais bon à moins de l'élever seule, ou de le faire placer à la DDASS je sais pas ce qu'elle peut faire...
le mettre en pension?
et si sa mère s'y oppose...

oui j'avais pas lu la suite......
mais bon à moins de l'élever seule, ou de le faire placer à la DDASS je sais pas ce qu'elle peut faire...
le mettre en pension?
et si sa mère s'y oppose...
La DDASS c'est vraiment en dernier recours.
Je sais pas où est le pere ?
Sinon je l'eleve seule, elle a quand meme 27 ans et apparement elle a un appart donc les moyens de le payer, donc peut etre de l'elever.
Si elle travaille apriori elle a les moyens financiers pour

Si j'ai bien compris, tu as un appart à part de celui de ta mère,
tu viens la voir juste quelques semaines, et dans ces moments
là tu dors chez elle.

La question que personne a demandé, est-ce que tu dors dans
une chambre ou dans le salon, si c'est une chambre je suppose
que c'est celle où dort ton frère quand tu n'es pas là ?

Insulter sa mère ça n'a jamais été un dialogue et encore moins
un moyen de lui faire entendre raison, seul un dialogue poli
peut résoudre un conflit avec sa mère.

Le faire, faire " crac crac " avec en enfant de 4 ans dans la pièce
et encore plus dans le même lit, c'est une très grosse erreur, mais
je ne crois pas quoi soit une habitude, c'est plus un accident.

En même temps sa mère est une traînée qui couche devant un enfant de 4 ans c est vrai que la situation est propice pour un dialogue ds le calme lol y a que les animaux pour avoir des relations sexuels devant leurs congénères ! Après je vois pas en quoi le fait que tu lui dises de trouver un mari changera les faits sus cite !! Oui elle a raison sa mère est une traînée un cas social .et la garde de l enfant dois lui être retirée au plus vite .

oui je sais j'avais pas compris en lisant le premiere fois je pensais pas qu'elle faisait ça devant un enfant :s
C'est pour ça j'ai edité et ajouté le 2eme paragraphe après avoir compris, sans effacer le premier ... Mais je suis d'accord ce que fait sa mère est dégoutant :(

là tu dors chez elle.

T es complètement fou ou folle tu te rends compte de ce que tu écris coucher avec un mec ds la même lit qu un enfant de 4 ans est un accident !!!!!!! Tu te rends compte vraiment la ?????????????????? Après vous vous offusquez qd je dis que vous êtes dégénérés !!!! Starfallah !!!!!!

T es complètement fou ou folle tu te rends compte de ce que tu écris coucher avec un mec ds la même lit qu un enfant de 4 ans est un accident !!!!!!! Tu te rends compte vraiment la ?????????????????? Après vous vous offusquez qd je dis que vous êtes dégénérés !!!! Starfallah !!!!!!

Tu ne connais pas ce genre d'accident domestique, la fille prends sa douche,
le mec prends sa douche après elle, elle a laissé de l'eau savonneuse sur le sol,
le type marche dans la flaque, il glisse et tombe sur elle, le major au garde à vous,
et hop voilà il est en elle, c'est un accident madame le juge :joueur:

Tu ne connais pas ce genre d'accident domestique, la fille prends sa douche,
le mec prends sa douche après elle, elle a laissé de l'eau savonneuse sur le sol,
le type marche dans la flaque, il glisse et tombe sur elle, le major au garde à vous,
et hop voilà il est en elle, c'est un accident madame le juge :joueur:
t'es chelou.

là tu dors chez elle.

Non mais ça va pas !!!!!! Elle n'a pas glissé sur une peau de banane.

Sa mère n'a aucune excuse et mérite les insultes que sa fille lui a balancé.

Non mais ça va pas !!!!!! Elle n'a pas glissé sur une peau de banane.

Sa mère n'a aucune excuse et mérite les insultes que sa fille lui a balancé.

c'est clair qu'elle mérite les insultes reçues!!!
Cependant cela n'a pas l'air d'avoir l'effet escompté, je pense que la il faudrait y aller en douceur même si c'est plus facile a dire qu'a faire faut pas y aller en mode frontal mais plus en mode vice!!!

C'est le seul moyen de faire entendre raison a ce qui lui sert de mère, puisque l'option de faire appel aux autorités compétentes n'est pas souhaité

c'est clair qu'elle mérite les insultes reçues!!!
Cependant cela n'a pas l'air d'avoir l'effet escompté, je pense que la il faudrait y aller en douceur même si c'est plus facile a dire qu'a faire faut pas y aller en mode frontal mais plus en mode vice!!!

C'est le seul moyen de faire entendre raison a ce qui lui sert de mère, puisque l'option de faire appel aux autorités compétentes n'est pas souhaité

Non ça ne rendrait aps service au petit garçon de se retrouver ds un foyer d'accueil d'autant que je pense que sa mère pense ne pas faire un truc de mal car le petit est endormi. Il faut juste que sa fille lui rappelle qu'elle est d'abord la mère du petit avant d'être la nouvelle copine de son mec.
Maintenant je n'oserais pas insulter ma mère ni même lui parler de choses intimes en même tps ma mere se comporte bien donc je n'ai jamais été confrontée à ce genre de situation malsaine.

Non ça ne rendrait aps service au petit garçon de se retrouver ds un foyer d'accueil d'autant que je pense que sa mère pense ne pas faire un truc de mal car le petit est endormi. Il faut juste que sa fille lui rappelle qu'elle est d'abord la mère du petit avant d'être la nouvelle copine de son mec.
Maintenant je n'oserais pas insulter ma mère ni même lui parler de choses intimes en même tps ma mere se comporte bien donc je n'ai jamais été confrontée à ce genre de situation malsaine.

oui on est d'accord mais elle peut très bien lui dire voilà tu as un am qui viens te voir il faudrait trouver une solution pour que vous ayez plus d'intimité sans que ça n’empiète sur l’intimité du petit..;

Mais comme tu dis je n'ai jamais été confronté a ce genre de situation ma mère lorsqu'elle est devenue veuve n'a jamais ramener qui que ce soit a la maison et n'as jamais refais sa vie malgré sa beauté et son jeune age....

oui on est d'accord mais elle peut très bien lui dire voilà tu as un am qui viens te voir il faudrait trouver une solution pour que vous ayez plus d'intimité sans que ça n’empiète sur l’intimité du petit..;

Mais comme tu dis je n'ai jamais été confronté a ce genre de situation ma mère lorsqu'elle est devenue veuve n'a jamais ramener qui que ce soit a la maison et n'as jamais refais sa vie malgré sa beauté et son jeune age....

C'est délicat en effet de parler de ça avec sa mère mais vu que sa mère n'a pas l'air gênée sa fille peut oser lui en parler en lui demandant que son copain ne vienne pas à la maison.

C'est délicat en effet de parler de ça avec sa mère mais vu que sa mère n'a pas l'air gênée sa fille peut oser lui en parler en lui demandant que son copain ne vienne pas à la maison.

ben oui après tout la mère ne se gêne pas pour ramener son compagnon chez elle est faire des choses donc je pense qu'elles peuvent avoir une discussion sur le sujet

Retour